Bush un moron ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici les preuves que tous attendaient.
Elles se trouvent juste .

Bon ok le site est en anglais, en gros nous avons un George W. Bush avec un QI (91) qui fait exactement la moitié de celui de son prédécesseur Bill Clinton (182).

Chose curieuse, son père George Bush n'était pas bien bien un génie non plus avec 98.

Bon ok je sors

[édit: bon ok un moron comparé aux autres anciens présidents des 50 dernière années, vu que la moyenne de QI normale est entre 85 et 115...l'on considère comme intelligence ''normale'' de 95 à 105, donc il serait plutôt inférieur à la normale...]
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Les chiffres sont complètement fantaisistes donc un siteàlacon de plus je dirai.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Les chiffres sont complètement fantaisistes donc un siteàlacon de plus je dirai.

C'est la Pravda, donc faut pas s'étonner, non plus.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Etrange, il me semblait que le stade du génie était à 140.

Je doute fortement que Clinton, bien qu'il soit loin d'être la moitié d'un abruti, ait un QI supérieur.
cela dépend du test de QI. Il y en a trois différents reconnus, le plus 'fiable' mettant le max à 150.
En theorie, il ne peut pas y avoir de maximum au QI, c'est comme fixer un maximum à l'echelle de Richter.

Mais bon, ca a du etre fait d'apres les questions d'M6...

Serieusement, autant Clinton possedait eventuellement un QI plus elevé que celui de Bush Jr, autant il faut arreter de prendre ce dernier pour un con (comme aux Guignols. Ouais, je sais )
Citation :
Provient du message de Profy
Serieusement, autant Clinton possedait eventuellement un QI plus elevé que celui de Bush Jr, autant il faut arreter de prendre ce dernier pour un con (comme aux Guignols. Ouais, je sais )
Mais c'est tellement rassurant ( ) de se dire ça...

Certains peuvent croire qu'ils ont des chances de réussir dans la vie (un reste du rêve américain).
Citation :
Provient du message de Profy
En theorie, il ne peut pas y avoir de maximum au QI, c'est comme fixer un maximum à l'echelle de Richter.

)
sauf qu'il y a un maximum a l'echelle de Richter (14 je crois )
Citation :
Provient du message de Serafel
sauf qu'il y a un maximum a l'echelle de Richter (14 je crois )
Il me semblait qu'il était à 9 actuellement, et que justement une des caractéristiques de cette échelle était de ne pas être figée. A savoir que si un tremblement de terre plus important que celui ayant établi le maximum se produisait, celui-ci établirait le nouveau maximum.

Il y a par contre une autre échelle sismique dont le maximum est 12 (échelle de Mercalli ).
Citation :
Richter TNT for Seismic Example
Magnitude Energy Yield (approximate)

-1.5 6 ounces Breaking a rock on a lab table
1.0 30 pounds Large Blast at a Construction Site
1.5 320 pounds
2.0 1 ton Large Quarry or Mine Blast
2.5 4.6 tons
3.0 29 tons
3.5 73 tons
4.0 1,000 tons Small Nuclear Weapon
4.5 5,100 tons Average Tornado (total energy)
5.0 32,000 tons
5.5 80,000 tons Little Skull Mtn., NV Quake, 1992
6.0 1 million tons Double Spring Flat, NV Quake, 1994
6.5 5 million tons Northridge, CA Quake, 1994
7.0 32 million tons Hyogo-Ken Nanbu, Japan Quake, 1995; Largest Thermonuclear Weapon
7.5 160 million tons Landers, CA Quake, 1992
8.0 1 billion tons San Francisco, CA Quake, 1906
8.5 5 billion tons Anchorage, AK Quake, 1964
9.0 32 billion tons Chilean Quake, 1960
10.0 1 trillion tons (San-Andreas type fault circling Earth)
12.0 160 trillion tons (Fault Earth in half through center,
OR Earth's daily receipt of solar energy)
voili voilou vu que le 12 c'est la terre coupee en 2 par son centre ca doit etre le max

sinon mercalli defini son echelle a partir des degats sur les structures humaines
Citation :
Modified Mercalli Intensity Scale
from FEMA
I. People do not feel any Earth movement.
II. A few people might notice movement if they are at rest and/or on the upper floors of tall buildings.
III. Many people indoors feel movement. Hanging objects swing back and forth. People outdoors might not realize that an earthquake is occurring.
IV. Most people indoors feel movement. Hanging objects swing. Dishes, windows, and doors rattle. The earthquake feels like a heavy truck hitting the walls. A few people outdoors may feel movement. Parked cars rock.
V. Almost everyone feels movement. Sleeping people are awakened. Doors swing open or close. Dishes are broken. Pictures on the wall move. Small objects move or are turned over. Trees might shake. Liquids might spill out of open containers.
VI. Everyone feels movement. People have trouble walking. Objects fall from shelves. Pictures fall off walls. Furniture moves. Plaster in walls might crack. Trees and bushes shake. Damage is slight in poorly built buildings. No structural damage.
VII. People have difficulty standing. Drivers feel their cars shaking. Some furniture breaks. Loose bricks fall from buildings. Damage is slight to moderate in well-built buildings; considerable in poorly built buildings.
VIII. Drivers have trouble steering. Houses that are not bolted down might shift on their foundations. Tall structures such as towers and chimneys might twist and fall. Well-built buildings suffer slight damage. Poorly built structures suffer severe damage. Tree branches break. Hillsides might crack if the ground is wet. Water levels in wells might change.
IX. Well-built buildings suffer considerable damage. Houses that are not bolted down move off their foundations. Some underground pipes are broken. The ground cracks. Reservoirs suffer serious damage.
X. Most buildings and their foundations are destroyed. Some bridges are destroyed. Dams are seriously damaged. Large landslides occur. Water is thrown on the banks of canals, rivers, lakes. The ground cracks in large areas. Railroad tracks are bent slightly.
XI. Most buildings collapse. Some bridges are destroyed. Large cracks appear in the ground. Underground pipelines are destroyed. Railroad tracks are badly bent.
XII. Almost everything is destroyed. Objects are thrown into the air. The ground moves in waves or ripples. Large amounts of rock may move.
Citation :
Provient du message de Serafel
voili voilou vu que le 12 c'est la terre coupee en 2 par son centre ca doit etre le max
Ils ont du lire la bd Universal World War I pour calculer la 12
Citation :
Provient du message de Lilandrea
[i]En effet c'est un moron
Il a retiré sa résolution à l'ONU, et fera ce soir un ultimatum a Saddam : soit celui ci se retire du pouvoir, soit Bush attaque.
Source : www.lemonde.fr[i]
Pauvre con.

Bush c'est pas un moron c'est un con










Ou plutôt les deux?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
cela dépend du test de QI. Il y en a trois différents reconnus, le plus 'fiable' mettant le max à 150.
un maximum?

je ne connais pas les différents tests, mais j'ai entendu (par ma môman prof de psycho ) que l'on est considéré comme "surdoué" à partir de 130... 100 étant la norme, un maximum de 150 me paraît improbable.

*va rechercher un bouquin sur les surdoués dans sa biblio*
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
un maximum?

je ne connais pas les différents tests, mais j'ai entendu (par ma môman prof de psycho ) que l'on est considéré comme "surdoué" à partir de 130... 100 étant la norme, un maximum de 150 me paraît improbable.

*va rechercher un bouquin sur les surdoués dans sa biblio*
tu peux aller vérifier.

j'sais ce que je dis, sur CE test du moins par contre me demandez pas le nom j'ai qu"un neurone
Bill Clinton – 182, Jimmy Carter- 175, John F. Kennedy – 174, Richard Nixon- 155, Franklin D. Roosevelt – 147, Harry S. Truman – 132, Lyndon B. Johnson- 126, Dwight D. Eisenhower – 122, Gerald Ford – 121, Ronald Reagan – 105, George Bush – 98.



Vous avez remarquer comment le QI baisse de president en president.
A croire que vivre aux usa ca rend con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés