[Ys] un groupe ultime en RvR

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Bonjour

Pour vous, monter un bon groupe qui peux résister en RvR c'est quoi ? avec quel classes ?

Alb hib mid

[Clerc[ ]Eldritch[ ]Chaman[
[Moine[ ]Emphathe[ ]Assassin[
[Thaumaturge[ ]Enchanteur[ ]Chasseur[
[Théurgiste[ ]Champion[ ]Prêtre de Bogdar[
[Cabaliste[ ]Finelame[ ]Prêtre de Hel[
[Sorcier[ ]Protecteur[ ]Prêtre d'Odin[
[Eclaireur[ ]Animiste[ ]Berserker[
[Ménéstrel[ ]Faucheur[ ]Guérrier[
[Sicaire[ ]Barde[ ]Sauvage[
[Prêtre d'arawn[ ]Druide[ ]Skald[
[Fléau d'arawn[ ]Sentinelle[ ]Thane[
[Maitre d'armes[ ]Ombre[
[Mercenaire[ ]Ranger[
[Paladin[

Faite votre groupe et si possible essayez de trouver le groupe d'un autre royaume qui pourrait vous faire face.

(se post m'interesse juste pour voir si les different royaume peuvent mettre un groupe en place et quel groupe d'un autre royaume a une chance de les battres)

Bon jeux a tous merci de vos réponse
Pour Hib : Barde /senti / 2 proto shield en garde sur 2 eld OU enchant Moon/ Druide / champion LW Ou proto Lance LW
Ce type de grp fixe peut faire mal mais ceci depend plus de la qualité des joueurs de l'habitude de jouer ensemble et Ra .
sur midgar: groupe performant et polyvalent

1 heal spe pac/heal
1 chaman spe buff/abysse
1 skald
1 tank shield ( guerrier ou thane )
1 berserk
1 odin spe affaiblissement ( pour la bt 6sec )

ca c est la base parfaite, ensuite tu peux rajouter deux classes au choix en fonction des gouts de chacun.

pour hibernia je dirais:

1 barde
1 senti
1 druide
1 tank spe shield

ca c est la base d un groupe performant, tu peux ensuite rajouter a peu pres ce que tu veux ( en evitant de remttre des ovates 3 c est amplement suffisant, et en diversifiant un tantinet les classes )
pour albion pas la moindre idee.

peut etre qchse du genre:

1 clerc heal/buff
1 clerc heal/smite
1 sorcier spe ame
1 menestrel
1 palouf spe shield
1 theu terre ( je l avais oublie lui ^^)

et tu met ensuite ce que tu veux avec, suivant ce que tu veux faire. Mais a mon avis ce groupe la il releve de l utopie

perso je prefere fixe 6 personnes plutot que 8 ca permet d avoir une certaine adaptibilite
-1 clerc heal/buff
-1 mercenaire
-1 thauma feu
-1 theurg terre
-1 sorcier (avec l'avant dernier AE mezz)
-2 paloufs shield (qui protege au mieu les magots)
-1 sicaire

J'hesite beaucoup entre un merco et un moine... pteter le moine serait plus aproprie vue qu'y as qu'un seul healeur
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
pour mid je dirai:

-healer
-healer
-chaman
-Odin affaiblissement
-skald
-un magot qui fait mal n importe
-un guerrier
-un thane

voila ca fait 8
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Gladisse
tu met 7 fufu et un clerc spe buff dans un buisson pas loin ^^
j'allais dire la meme avec un shaman spe buff/abysse et 7 assassin, c'est tout bonnement l'horreur
Citation :
mais pour hib :

Druide, senti, barde, enchant, proto, champion, empathe et un autre proto parceque c'tes trop bonnnnnnn !
Pff t'as oublié les Ombres ! et les rangers ! haaaaaaaaaaaaan !
<gifle Weezy>

Le mieux ca reste :

1 ranger (qui fait l'appat)
5 ombres (qui l'escortent)
1 senti (pour bt)
1 druid (buffs et heal)

en camping Mg ca donne :

le ranger qui se balade en bas.
les ombres qui l'entourent.
la senti en haut qui reste a portée pour le bt.
le druid avec la senti qui heal depuis l'étage.

si tu tombes pas sur 2 groupes en meme temps ca le fait
sinon, ca l'fait pas

sinon y'a un truc sympas aussi :

1 ombre en reconnaissance devant les portes
6 eld/enchant moon a l'accueil
1 senti pour le bt et rez au cas ou

l'ombre prévient des inc, les magos chain cast et les ennemis tombent un a un

et la senti ben... elle fait rien, comme d'hab :bouffon:

Enfin y'a bcp de possibilités... tant que y'a au moins 1 ombres dedans ca ira
8 bon joueurs , jouant des classes complémentaires et capable d'affronter une majorité de situation (pas toutes, c'est pas possible)

c'est générique mais c'est le principe
bon allé pour Mid je vois bien
1 healer spé mez/heal avec instant Rez en RA
1 healer spé buff/healoumez (pour les resist entre autre) avec Instant Rez en RA
1 shaman spé Buff/abyss pour root de zone + la RA
1 Odin spé bubulle
1 Odin spé Tenebre
1 Skald
+
au choix un zerk et guerrier/thane (pour le bouclier), un autre skald, mais 2 classe offensive en tout cas mais capable d'aider les classes de soutient (donc pas de Thane ou Guerrier 2 main, il faut soit pouvoir mez/snare ou stun ou tuer tres vite donc zerk)

on peut remplacer l'odin spé ténèbres par un pbaoe, dans ce cas on vire le healer spé buff qu'on remplace par un tank bouclier
C'est un groupe qui fait des attaques rapide sans se poser de question
Sur Emain si on veut rester à un seul FG il faudrait caser un Assassin ou Chasseur pour scouter

c'est un exemple parmi tant d'autre bien sûr, y a des groupe où il y aura plus de furtif etc...
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Pour mid :

tanks :
_Un guerrier spec bouc si possible , en garde sur le damage dealeur et qui est la principalement pour encaisser ...
_Un voir 2 zerk (ou thane) pour damage dealer et essayer au max d attaquer les classes de soutiens . Si thane , possibilité de cast au mjollnir pour empecher le cast des mages ..
_Un skald pour ...heu...on sait pourquoi

prêtres :
_Un healer spé paci
_Un cham spé buff ou heal

mages :
_Un rm
_ Un sm

fufu :
_Un voir 2 chasseurs , tres importants pour les mages et healers et good degats ^^

Pour alb (un peu noob mais je vais essayer ^^)

tanks :
_Un ma spé hast pour damage dealer
_ Un ma spé bouc pour la defense
_Un pal pour le refresh ^^

prêtres :
_un clerc pour heal et mezz
_un moine en soutient

mages :
Heu je m y connait vraiment po mais je pense du thauma pour faire mal et un ptit caba pour le dot

furtis :
_ Un mene pour speed
_Un sicaire ou un eclaireur pour s occuper des casteurs adverses

pour hib : Hib ? hib ? connais po dsl , c quoi ?
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
il n y a pas de groupe ultime que des joueurs sachant jouer en equipe...
j ai vu des groupe complètement gimp a premiere vu, s en tirer admirablement ,et inversement un groupe a premiere vu équilibrer ,brouter a peine au contact...
sinon sur hib la base ,théoriquement ,est
un barde
un senti
un druide (si possible )
après en avant ...mais c est la base pour former un grp ..en principe
Sans aucune hésitation

  • Barde
  • Sentinelle
  • Druide buff/heal
  • Protecteur shield (fait le tour de tout le monde et stun tout )
  • Ombre (attaque la cible qu'il veut ou il veut)
  • Eldricht soleil (de gros dégâts sur les isolés)
  • Enchanteur moon (de gros dégâts sur les masse)
  • Ranger (focalise pas mal d'aggro sur lui, parfois plus que les healer/mago, je sais pas pourquoi c'est une constatation, et resist très bien)
    ou
  • Champion (debuff/snare, stun de dos)
mais je prefere mettre le ranger, je sais pas pourquoi
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Pour camper juska la 1.60
7 animistes
1 mentalist moon
tout ca bien en haut a AMG
ou
2 animistes ( yen a ke 2 50 ) un druide un mentalist ( ou barde ) et 4 pbae

Sinon pour patrol
1 barde 7 pbae
ou
1 barde 1 druide 6 pbae

Nimperie Nimperistique animiste 50
Qualinost UthWistan eld moon 50
Shnorky ombre50
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