Quelle musique pour quel RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
5eme de Mahler (1er mvt), 6eme du même (1er mvt aussi), symphonie fantastique de Berlioz (marche au supplice, non, non c'est vraiment le nom d'un de ses morceaux )

Sinon déjà cités mais les extraits qui ont servi de BO à Excalibur ( Carmina Burana d'Orff et marche funêbre du crepuscule de Wagner)

Bref moi c'est plutôt du classique...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Marsup Hillami
bon, suis alb, mais en ce moment c'est le live in midgard de therion
OUAAAAAAAAAIH
- Quand je suis groupe...

- Quand je RvRise seul (oui je sais, c'est mal) ==> un vieux truc que tout le monde a oublie, qui est a l'origine de la Dark Wave qui a lance le mouvement Goth : Fields of the Nephilim

- Albion : Rhapsody, n'importe quel album, ou Qntal (Que je conseille a tout le monde)

- Midgard : Enigma ou Enya (Oui je sais, c'est des brutes, mais hors rvr je trouve a ce royaume une majeste calme bien associee a ces musiques)

- Hibernia : Medieval Baebes/Qntal
Midgard :
  • Manowar Mes Kings
  • O Fortuna - Carmina Burana
  • Rhapsody
Albion :
  • B.O. De Braveheart **frissons**
  • B.O. de LOTR
Hibernia :
  • Diverses musiques celtes folklo
  • Yngwie Malmsteen
  • Enya
Vala


*edit* : après réflexion, on peut ajouter Manowar dans les deux autres realms
Citation :
Provient du message de Valgrel
5eme de Mahler (1er mvt), 6eme du même (1er mvt aussi), symphonie fantastique de Berlioz (marche au supplice, non, non c'est vraiment le nom d'un de ses morceaux )

Sinon déjà cités mais les extraits qui ont servi de BO à Excalibur ( Carmina Burana d'Orff et marche funêbre du crepuscule de Wagner)

Bref moi c'est plutôt du classique...
Je ne peux m'empêcher de sourire, ce morceau te donne deux choix : tu l'écoute en partant gagnant et en te mettant dans la peau du traqueur (ombre ?) ou alors tu y vas en claquant des dents et compte combien de minutes tu auras survécu

Pour ma part je n'écoute plus rien
Au début oui je le faisais mais, je finissais par être trop dans "la musique" (bien souvent du classique aussi) à avoir peine à quitter cet air béat que me procurait l'écoute, et même à ouvrir les yeux
Migdard: Apocalypse Now

Hibernia: Dorothée

Albion: Sortilège (pour ceux qui connaissent)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés