chaos ? pkoi autant pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkan7345
1) Toi, je te prends plus pour un parano,

2) t'avais pas l'air de ouin-ouin contre Mat pourtant sur les posts au dessus, et je te visais pas du tout.
Scolopendre pas plus, je vois pas pourquoi tu le classes dans cette catégorie.

3) Ca te ferait du bien d'arrêter d'essayer de comprendre mes posts, c'est pas la première fois que tu fabules totalement sur le sens de ce que je dis
1) J essaye, mais parfois c est dur.
Il m arrive de trouver des gens qui n ont pas l air de vouloir me faire du mal, voire qui veulent me faire du bien : c est trop injuste !

Mais pourquoi sont-ils si gentils?


2 et 3)
Dans ce sujet, seuls eyedoll, scolopendre et moi avions parlé de la façon d agir de Mat sur Chaos avant ta phrase.
Donc désolé si j ai mal interprété...
Si tu faisais référence a d autres personnes ayant posté sur d autres sujets, alors, pour éclaircir tes propos, tu aurais dû le préciser. (un lien ou 2 auraient suffit)


Sinon, pour utiliser ta méthode :
je suis d accord avec toi sur la réponse que tu as faite sur un autre post (a toi de deviner lequel...) a l autre Noob (a toi de deviner lequel...)





P.S. H.S. sur la quote de darkan :
Citation :
Sur Feyd aussi [Mat] n avai[t] pas le meilleur perso pvp du serveur, donc [...]
'

Sa deviens une habitude q des anciens d apo soit les meilleurs/parmi les meilleurs sur tel ou tel serveur

par ex Astur sur KC, qui bat un archer arc HE armure HE x10

conclusion : vive apo et ses joueurs
(et bravo Astur)

Hum... on me signale q apo n existerait plus

Quoique... il existerait une méthode pour le recréer...

(c.f. un futur post RP sur la fin d apo?
Normalement le lien devrait marcher d ici une 15aine de jours :
l idée est deja là, mais j attend un moment plus calme irl pour la mettre en forme)
Bah oui on est les plus forts qu est ce que tu croyais!!!!!

Sinon ils deviennent quoi les vilains pk pas KOS??
je me souviens de Guardian, Jax et je sais plus qui.
J espere que tu les tues meme si t es pk Mat (je me souviens au debut je priais pour que tu devienne assez fort pour nous venger )
C'est cool Chaos

Enfin l truc qui je supporte pas c'est les reaction 'pkoi autant de pk?'

Sur un serveur full pvp si tu veux pas rencontré des pk tu veux voir du rp? mais rien a voir vraiment !
J'avoue que je comprend son raz le bol...
Ce serveur est pvp, on met parfois du temps a le comprendre et donc au début c'est un petit peu difficile...
Moi, par exemple, j'ai été pk 8 fois hier...Bon j'avais la haine je l'avoue, mais après tout une fois que j'avais perdue mes items (d'ailleurs merci Lebuz pour me redonner chaque fois un symbol of hope et un templier ) c'était plus vraiment grave...
Mais c'est vrai que pk pour les items encore je peux comprendre, mais pk qq1 qui est à poil ou en cuir c'est qd meme un peu stupide et gratuit.
Voilà ma pensée.

Mimine
Citation :
Provient du message de Carmine
J'avoue que je comprend son raz le bol...
Ce serveur est pvp, on met parfois du temps a le comprendre et donc au début c'est un petit peu difficile...
Moi, par exemple, j'ai été pk 8 fois hier...Bon j'avais la haine je l'avoue, mais après tout une fois que j'avais perdue mes items (d'ailleurs merci Lebuz pour me redonner chaque fois un symbol of hope et un templier ) c'était plus vraiment grave...
Mais c'est vrai que pk pour les items encore je peux comprendre, mais pk qq1 qui est à poil ou en cuir c'est qd meme un peu stupide et gratuit.
Voilà ma pensée.

Mimine
mais tout sa c gentillé c juste pour verifier qu'il a pas oublier sa robe dans son sac et puis le cuir...sa pourrait etre du cuir elfique qui sait donc faut verifier
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
mais tout sa c gentillé c juste pour verifier qu'il a pas oublier sa robe dans son sac et puis le cuir...sa pourrait etre du cuir elfique qui sait donc faut verifier

lol :bouffon:

http://amg.sytes.net/panneaux/pano50598.png

PS : Euh j'en fais pas un peu trop là...?
Citation :
Provient du message de White The Saint
mais tout sa c gentillé c juste pour verifier qu'il a pas oublier sa robe dans son sac et puis le cuir...sa pourrait etre du cuir elfique qui sait donc faut verifier
c'est tout simplement aussi pour que les gens puissent moin lvl up !
Citation :
Provient du message de Carmine
Donc pour faire ch*** le monde quoi

non pour les empecher de progresser sinon sa fait un enemi potentielement plus fort de plus enfin c'est ma vision des chose sur le pourquoi du comen , peut etre le fon til juste pour le plaisir
Citation :
Provient du message de White The Saint
mais tout sa c gentillé c juste pour verifier qu'il a pas oublier sa robe dans son sac et puis le cuir...sa pourrait etre du cuir elfique qui sait donc faut verifier
moi j'aime bien ma vision de la chose je trouve sa plus drole:bouffon:
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
de toute façon les pk c tous des shtroumfs ^^
Pis moi je prefere les marmottes alors...
Enfin bon Sepult, dit toi que les pk son nos amis car les ennemis de tes amis sont des noobis

ok ok je part
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Clair, tu m'as tué avec tes mots la dernière fois que je t'ai croisé..

Comment on monte un perso déjà Rayden ?
PAR DERRIERE MDR LOL PTDR EXPLDR LOL MDR PTDR LOL RAYDEN DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL MDR TU LE MONTE PAR DERIERE LOL MDR EXPLDR RAYDEN T EST TROP FORT LOL TETRA OVER LOL MDRRRRRRRR LOL

/RAYDEN LOL MDR PTDR LOL
/RAYDEN MDR RAYDEN EXPLDRR TES SUPER RAYDEN
/RAYDEN MDRRRRRRRR LOOOOOL EPOUSE MOI JE T AIME FAIS MOI DES BEBE RAYDEN


²
Citation :
Provient du message de Keran
put1 de pkk de marde
moa jsui pour les pk , mes pas pour les pk de NB, moa ossi je pk avant mé jpeu plus yé plu mon perso
et si tu veu pas te fair trop pk il fo connaitre du monde comme moa !!
Sinon c vrai sa sert frenchement a rien de boucler une perso ki a des tout droper, ou alors ki a vraiment kelke chose de grave envers la personne.
Mé bon ya des con partt on peu rien y fair
Aese
Citation :
Provient du message de Aese

Sinon c vrai sa sert frenchement a rien de boucler une perso ki a des tout droper, ou alors ki a vraiment kelke chose de grave envers la personne.
personnellement pétez moi quand j'ai tout droppé plutot que quand j'ai mes items mais bon si tu prefere te faire peter avec ets items
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
PAR DERRIERE MDR LOL PTDR EXPLDR LOL MDR PTDR LOL RAYDEN DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL MDR TU LE MONTE PAR DERIERE LOL MDR EXPLDR RAYDEN T EST TROP FORT LOL TETRA OVER LOL MDRRRRRRRR LOL

/RAYDEN LOL MDR PTDR LOL
/RAYDEN MDR RAYDEN EXPLDRR TES SUPER RAYDEN
/RAYDEN MDRRRRRRRR LOOOOOL EPOUSE MOI JE T AIME FAIS MOI DES BEBE RAYDEN


²
Tu as pas changer depuis la fin de demios mon frere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés