DEX : besoins infos

Répondre
Partager Rechercher
sachant que ca influe aussi sur les procs des poisons et qu'a haut lvl les poisons rogues sont TRES TRES interessants (genre proc DD 500 pendant 10mn, procs slows, ...)
la dex influe ton max dmg backstab
la dex influe sur le % de chance de proc
la dex influe sur tes chances de critique
la dex influe sur les chances de réussite de certaines tradeskills
la dex influe sur la réussite des chants

t'es rog, te faut de la dex.
préfère la dex à l'agi
huk
huk la dex est aussi très importante pour les SK, huk donc ptit message pour les sk qui débute:
huk si tu veut que ton proc lifetape cast souvent, huk monte ta dex
Ah d'accord .

Sinon peché de Caster Realms :

Dexterity: Dexterity affects how quickly you learn weapon skills, and how often weapons will do their special attack. This is another very important stat for Rogues. Most Rogue classes already have an innately high dexterity. Most high level weapons have special abilities which help to deal more damage during combat. As a result of this a high dexterity is something which is always handy. There are also a number of items and buffs in the game which help to increase your overall dexterity. Putting bonus points into dexterity is a very viable choice.
Citation :
L'agilite augmente l'AC mais le gain est minime.
GROSSE ERREUR !

L'AC affichée n'est qu'un indicateur de la mitigation. Ca n'indique pas l'esquive (Dodge). Et l'agilité monte vraiment le dodge, de manière visible et sans Parsing.
Ca s'appel la joie des probabilités.

Ce n'est pas parce qu'une chose a une chance sur trois de se produire qu'elle se produira automatiquement au troisième essai... Si en plus on met en corrélation les probabilités et la loi de murphy... c'est pas gagné.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
ça monte plus que ça les probabilités. Pour un rongeur, j'ai une dex pas terrible et lorsque j'ai un focus, je sens bien la différence...

Domelesombre, tu devrais pas négliger l'agi, tu es un tank après tout, ton rôle est de prendre des coups donc autant bien les amortir voir les esquiver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés