1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
mythic a dis qu il se lancait dans l equilibrage des royaumes...
nulle part il n a ete dit que les patch 1.61 et 1.62 seraient pour hib et mid (ou inversement)...

et puis est ce que le patch 1.60 a vu la domination totale de albion sur le RvR ? y a juste qq personens pas habitues a etre mez qui sont partis pleurer sur VN board.

personne ne sait de quoi sera fait les prochains patchs...
et dire qu ils y en aura un pour hib et un pour mid n est pas sur du tout...

apres tout en ce moment mythic a l air de mettre les bouchees doubles sur le housing ca pourrait etre l objet du prochains patchc et dans ce cas la goa aurait raison de passer de suite a la 1.60
Tout les realm ont besoin de mise a niveau mais c t surtout Albion qui en avait besoin.
Je pense pas que cela va créer des déséquilibre , au contraire cela va rendrte la donne équitable.

Mais il est vrai que le finelame, l'eld void , le guerrier, le theur terre, le méné ( oui déja up mais sa rend pas^plus fort) ont besoin d'un up.
Sinon dans l'ensemble, le jeu commence a s'équilibrer au niveau des classe.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Euh, c'est moi où vous êtes en train de râler sur un hypothétique retard qui n'est pour le moment issu que des spéculations dans le vide d'un joueur?
/agree
It's Friday Grab Bag Time
from Sanya Thomas
2003-03-07 20:09:05

Have a good weekend, everyone! A little bird tells me there will be some updates next week on long awaited things, so watch this space.

Elle nous aurait menti ?


[Edit] Peut etre quelle voulait parler du Housing
Citation :
Provient du message de Minoya
It's Friday Grab Bag Time
from Sanya Thomas
2003-03-07 20:09:05

Have a good weekend, everyone! A little bird tells me there will be some updates next week on long awaited things, so watch this space.

Elle nous aurait menti ?


[Edit] Peut etre quelle voulait parler du Housing
Voila http://www.camelotherald.com/more/792.php
Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Euh, c'est moi où vous êtes en train de râler sur un hypothétique retard qui n'est pour le moment issu que des spéculations dans le vide d'un joueur?
La Grenouille ne spécule jamais dans le vide.
Omnisciente, omnipotente-sauf-le-lundi, la Grenouille est porteuse d'espoir et de bonheur pour l'humanité.
Son jugement est pur, son coeur est droit.
Jamais elle ne se trompe, et si elle dit qu'il y aura du retard, c'est qu'il y en aura.

Le batracien a parlé
Citation :
Provient du message de dervic
1.60 ou comment le sorcier devint ubber

Clair que je l'attend vraiment avec impatience cette 1.60 pour tt ce qu'elle apporte a Albion et surtout a mon sorcier spé ame.

Les nouveaux chapeau et qqs petit plus comme les commandes de chat groupes ou le up des armes de sièges.
Ubber est quelque peu exagéré. Il sera juste plus agréable de jouer son sorcier.
Citation :
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Il n'y a que quelques perso d'albion qui ont été légèrement amélioré , puis aussi un ou deux de mids si je ne me trompe ?

L'attachée de presse de Mythic avait annoncé une remise pour Albion qui n'en avait pas eu depuis longtemps , ca par contre des nerfs nous en avons mangés .

C'est cette mauvaise foi , qui vous caractérise ou non ? tu veux que je te fasse la liste des amélioration de hibs depuis que nous n'avions rien eu ?

C'est triste de lire que des joueurs veulent ralentir le léger patch pour certaines classes .

Tu as peur de quoi , d'être mez à ton tour ? Tu sais nous sur Albion nous y sommes habitués à l'instant mez de zone et le sorcier c'est un mez ou il devra incanter . Pas de quoi avoir peur .

Puis cessez de faire circuler cette rumeur albion love 160 mid love 161 et hibernia love 162 . Il y a eu le thane d'améliorer . Par contre attend toi à un Hib nerf dans les prochains patch ( certains instant abusés risquent de passer à la trappe ) .

Et arrête de ton plaindre de ton Eldrich void , il est plus ubber que le thauma feu . Regarde la liste de tes sorts et compare la au pauvre thau feu , tu as plus de type différents de sort que lui et tu arrêtes pas de chialer sur presque tous les posts de ton perso . A la longue sa fatigue . On le sais que tu es weak , alors la touche YES est ton amie et fais un perso qui owne tout


NERF la mauvaise foi .
Citation :
Je ne suis pas pressé de me faire mezz au delà de la portée max de mes casts
Et nous tu crois qu'on en a pas marre du MEZ WIN de votre barde , cast en instant par un perso qui a vitesse 5 ? on a même pas le temps d'incanter .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Je ne suis pas pressé de me faire mezz au delà de la portée max de mes casts
Bizaare moi j'ai hate de faire sa, comme quoi.
Oui Heaven , pas ubber juste plus intéréssant et plus fun.
Et encore plus utile au groupe avec le regen et l'antimezz.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Et oui on va devoir subir le bug du los et ces exploiteurs encore un bout de temps...
Voila pourquoi il n'est pas question d'attendre la 1.62 ou meme la 1.86 pour implementer la 1.58. Ca devient vraiment la foire au bug exploit avec les animistes et necros en plus des enchanteurs.
Citation :
Ce que j'en ai vu sur les VNboard ca gueulent au nerf contre Albion...
Ils gueulent au nerf de tout et de rien sur les VNboards...
GOA a decide de pas se prendre la tete pour savoir si la 1.60 va rendre les albies ultra ubers et invincibles(ca m'etonnerait) ou pas changer grand chose, ca dont nous ne savons rien(a ce que je sais les abies n'ont pas repris toutes leurs reliques en une semaine sur les serveurs US).
Quand a savoir s'ils seront en retard, rien en le prouve pour le moment, et ce ne sont pas de tres gros patchs a ce que j'ai vu.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
on fera trois mois comme on faisait en 1.36 vs mid
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche. J'imagine même pas ce que ça va être avec 3 mois ici. On va se retrouver avec 75% d'Alb sur un serveur ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, d'accord avec Typhon sur ce coup. Se trimbaler la 1.60 pendant 3 mois, je sens que ça va pas me plaire.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Je ne suis pas pressé de me faire mezz au delà de la portée max de mes casts
Ca fait combien de temps qu'on se fait mezz sans rien dire


Et avec votre insta amnésie à 2300 metres vous avez encore de quoi nous casser les pieds ...
__________________
lol les hib qui se plaignent , çà me fait rire tout çà.
Nous aussi on a cru a la déchéance quand le barde a eu l'instant mezz, la floppée de PBAE avec le respec, les animistes avec SI.

Et au bout du compte, on a joué avec et on s'en est pas si mal tirés.

Le sorcier restera le gars en tissu que vous connaissez qui se fait allumer en 2 DD ou 2 coup de lance...

C'est seulement un juste retour des choses pour quelques classes qui en avaient besoin et surtout pour un royaume qui ne faisait pas le poids face aux autres à cause d'un certain manque d'intérêt pour les classes uppées.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche. J'imagine même pas ce que ça va être avec 3 mois ici. On va se retrouver avec 75% d'Alb sur un serveur ?
le sorcier a un mez qui se cast a 1875 de distance et ca provoque la baisse en fleche de la population hib sur les servers US ? en 2 semaines en plus ?
lool montres moi des chiffres je n y crois pas dsl
Citation :
Provient du message de tite-fée
Il n'y a que quelques perso d'albion qui ont été légèrement amélioré , puis aussi un ou deux de mids si je ne me trompe ?

L'attachée de presse de Mythic avait annoncé une remise pour Albion qui n'en avait pas eu depuis longtemps , ca par contre des nerfs nous en avons mangés .
Tout les royaumes ont mangé des nerfs.
Citation :
C'est cette mauvaise foi , qui vous caractérise ou non ? tu veux que je te fasse la liste des amélioration de hibs depuis que nous n'avions rien eu ?
C'est hors du propos, certaines classes sur les 3 royaumes ont besoin d'une remise à niveau, de plus, il n'y a pas eu plus de changements sur hib, que sur mid, que sur albion.
Prouve le contraire si tu le peux, mais il va te falloir tout lister depuis la 1.36. Bon courage.
Citation :
C'est triste de lire que des joueurs veulent ralentir le léger patch pour certaines classes .

Tu as peur de quoi , d'être mez à ton tour ? Tu sais nous sur Albion nous y sommes habitués à l'instant mez de zone et le sorcier c'est un mez ou il devra incanter . Pas de quoi avoir peur .
Les premiers instas mezz que je me suis mangé furent ceux du guérisseur et du clerc, ajoutes aussi les insta stun des menes. Je ne m'en suis jamais plaint.
Quand au nouveau mezz du sorcier, sa portée en fait, en 1.60, une arme imparable, le sorcier avait déjà la possibilité de qc mezz, avec la plus grande aire d'effet du jeu, ce qui fait que j'ai l'habitude aussi des mezzs de sorcier (le mezz le plus long aussi d'ailleurs).
Citation :
Puis cessez de faire circuler cette rumeur albion love 160 mid love 161 et hibernia love 162 . Il y a eu le thane d'améliorer . Par contre attend toi à un Hib nerf dans les prochains patch ( certains instant abusés risquent de passer à la trappe ) .
Si tu le dis, tu est dev chez mythic, c'est ce qui te donne cette connaissance parfaite de leurs axes de développement ?
Citation :
Et arrête de ton plaindre de ton Eldrich void , il est plus ubber que le thauma feu . Regarde la liste de tes sorts et compare la au pauvre thau feu , tu as plus de type différents de sort que lui et tu arrêtes pas de chialer sur presque tous les posts de ton perso . A la longue sa fatigue . On le sais que tu es weak , alors la touche YES est ton amie et fais un perso qui owne tout
Je préfère ne pas répondre, je serais hors charte. Sache néanmoins que les elds void sont reconnus par tout les joueurs comme ayant besoin d'une remise à niveau, tu dois être la seule à oser dire que le thauma feu est moins dangereux.
Citation :

NERF la mauvaise foi .
Exactement.
Nerf la bêtise et l'ignorance crasse aussi.
Citation :
Et nous tu crois qu'on en a pas marre du MEZ WIN de votre barde , cast en instant par un perso qui a vitesse 5 ? on a même pas le temps d'incanter .
Y'a des méthodes très efficaces pour contrer un insta mezz. Pour ta gouverne, la plupart des bardes ne l'utilisent que de manière défensive, car avec les nerfs en série que se sont pris les cc, l'insta mezz à une durée tellement ridicule en bord de zone, qu'il n'est quasi pas utilisable de manière offensive.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le sorcier a un mez qui se cast a 1875 de distance et ca provoque la baisse en fleche de la population hib sur les servers US ? en 2 semaines en plus ?
lool montres moi des chiffres je n y crois pas dsl
Bah regarde les population des royaumes actuellement et dis toi qu'il y a un mois, Hib était plus peuplé que Mid.

http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=pop5

http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
Citation :
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche
Hum tention à ce que tu dis, ça reviens à dire que la moitié des hibs ne sont sur ce royaume que pour tout roxxer, donc que hib est bien le royaume avantagé du moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés