[Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est bien d'upper le sorcier, mais s'il n'a pas la possibilité de respec... hmmm
Vous reste plus qu'à tuer le dragon... en plus le votre est "relativement" facile :

A sa mort il drop:
- 25 pierres de respec Compétences de Royaumes (RA)
- 25 pierres de respec totale

[edit : ce sont des respec de royaume et non des respec de ligne]
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Vous reste plus qu'à tuer le dragon... en plus le votre est "relativement" facile :

A sa mort il drop:
- 25 pierres de respec de ligne
- 25 pierres de respec totale
Uhuh vas sa faire chain tous les week end lui ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
le menes qui monte au mur je trouve ca lol moi
il a aucune chance de grimper en haut si une Ombre ou un Asn garde le mur d'escalade... vu que le menes n'a pas detect et qu'il est aussi voyant qu'un archer en fufu...
Euh je pense pas que les ménés soient tout seuls en prise de fort...

En meme tps, deux menes qui mezzent en étant monté à l'arrière du fort, je parie que ça va en emmerder plus d'un... surtout s'ils sont synchros avec tous les sicaires

Pour les sorciers, avec l'augmentation de portée, il va falloir que les autres royaumes jouent sur la vitesse ce qui va encore augmenter les charges (tant mieux j'adore ça).
Citation :
Donc maintenant il est facile de dire : oui bla bla Albion sux parceque c'est des mauvais joueurs, sont trop faciles a battre....ect


perso j'ai pas dit ça, donc faire des citations sans rapport

si vous aviez des groupes constitué avec du soutient ET équilibré , vous auriez de meilleurs chances c'est claire
mais jamais j'ai jugé le joueur lambda derrière son pc sur son style de jeu hein......



Citation :
vi mais y as qu'un realm sans instant mezz
oui j'ai un instant mezz; même 2 ; pourtant je mezz avec celui de spec (2 ou 3s d'incant) et j'utilise mes instants qu'en dernier recours......



Citation :
Et y as qu'un realm avec purge de grp ...
vos menestrels n'ont pas de RA specifiques aussi ?
si vous voulez les même RA; les même sorts; les même classes, alors il faut pas jouer à daoc je pense
Citation :
Provient du message de leNabo
et tu oublie de preciser pourquoi, pour quel raison vous prenez des "branlée"?

je vais vous le dire, mauvais equilibrage de vos classes, vous avez que tres peu de classe de soutien et de personnes qui aiment les jouer alors que sur Hib, sentinelle, Barde et druide sont le lot quotidien de leur groupe RvR
je pourrai ajouter non connaissance des classe enemis qui vous font perdre vos combat, mais tous les Alb sont pas a mettre dans le meme sac..choisissez les bonne cible, tuer les, la victoire vous sera acquise

Morgrim
C'est bizarre moi j'aurais repondu pas d'instants (stun ou mez) et pas de portée sur les mez...
Ensuite pour les classes de soutiens, je pense que le patch 1.60 va pallier au mene et sorcier 50 en sommeil
Citation :
Provient du message de Joly / YS

vos menestrels n'ont pas de RA specifiques aussi ?
si vous voulez les même RA; les même sorts; les même classes, alors il faut pas jouer à daoc je pense
Je pense que ce que voulait dire Gladisse, c'est qu'on aurait pu attendre le purge de gp dans le royaume qui n'avait pas d'instants... la, si par hasard on arrivait à mez (attaque surprise car sinon on manque de portée), on se fait purger et hop instant mez...

Les instants, perso, ça me saoule prodigieusement, et même en capant les resists, on ne les évite pas assez...
Citation :
Provient du message de morticiah
Je pense que ce que voulait dire Gladisse, c'est qu'on aurait pu attendre le purge de gp dans le royaume qui n'avait pas d'instants... la, si par hasard on arrivait à mez (attaque surprise car sinon on manque de portée), on se fait purger et hop instant mez...

Les instants, perso, ça me saoule prodigieusement, et même en capant les resists, on ne les évite pas assez...
Ca c'est la théorie.
Le problème des instants mezz d'hibernia est qu'ils sont sur le même timer que les mezz "normaux". donc un instant mezz de zone de 31secs qui a déjà pris 50% sur les bords, plus environ 20% avec les réisists (quand ce n'est pas 32%) de temps en moins... Je connais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de bardes qui ne se servent des instant que pour se protéger (instant mezz du méchant qui est en train de le taper).

Mais j'avoue que c'est un super moyen de défense.
Citation :
Provient du message de Joly / YS
euh le clerc est une classe de soutien au même titre qu'un druide/barde par exemple ; donc il est clair que quand vous pouviez smite/roxer etc, le clerc vous interessez, mais là qunad c'est pour faire du soutient c'est moins interessant......
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je n'ai rien contre le fait que le clerc soit une classe de soutien, mais que ça ne se résume pas qu'à heal... là ou les 2 autres royaumes ont des options en + qui leur permettent quand même de s'amuser. Qu'on lui donne un speed (meme niveau ke mago) ou des mez (secondaires genre 30secs) et il sera bcp + joué.

Quand on cherche des joueurs pour monter un grp, on doit chercher 1 personne pour le speed, 1 pour les heals et une pour les mez. Tandis que le barde et le healer reunissent deja 2 de ces atouts en 1 perso.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je n'ai rien contre le fait que le clerc soit une classe de soutien, mais que ça ne se résume pas qu'à heal... là ou les 2 autres royaumes ont des options en + qui leur permettent quand même de s'amuser. Qu'on lui donne un speed (meme niveau ke mago) ou des mez (secondaires genre 30secs) et il sera bcp + joué.

Quand on cherche des joueurs pour monter un grp, on doit chercher 1 personne pour le speed, 1 pour les heals et une pour les mez. Tandis que le barde et le healer reunissent deja 2 de ces atouts en 1 perso.
A part un très petit nombre de bardes (dont je fait parti ) il ne faut pas compter dessus pour avoir des heals vraiment efficaces.

Et puis le clerc est à albion ce que le druide est à hibernia et non le barde

Je passe sur le healer mid qui est une vrai machine à cc / buff / heal
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je n'ai rien contre le fait que le clerc soit une classe de soutien, mais que ça ne se résume pas qu'à heal... là ou les 2 autres royaumes ont des options en + qui leur permettent quand même de s'amuser. Qu'on lui donne un speed (meme niveau ke mago) ou des mez (secondaires genre 30secs) et il sera bcp + joué.

Quand on cherche des joueurs pour monter un grp, on doit chercher 1 personne pour le speed, 1 pour les heals et une pour les mez. Tandis que le barde et le healer reunissent deja 2 de ces atouts en 1 perso.
Si je me trompe pas le clerc a un instant mez et un stun ? oups pardon fallait pas le dire que vous aviez un instant mez sur Alb ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Si je me trompe pas le clerc a un instant mez et un stun ? oups pardon fallait pas le dire que vous aviez un instant mez sur Alb ^^
Un stun asmathique pour cible unique, et un AE mez instant qui ne bloquerait pas une mouche...

Tu te rappelles t'etre fait mez par un clerc?????

Et pour lancer un instant mez de zone, il ne faut pas etre mez ou stun auparavant (impossible en fait...).
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ca c'est la théorie.
Le problème des instants mezz d'hibernia est qu'ils sont sur le même timer que les mezz "normaux". donc un instant mezz de zone de 31secs qui a déjà pris 50% sur les bords, plus environ 20% avec les réisists (quand ce n'est pas 32%) de temps en moins... Je connais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de bardes qui ne se servent des instant que pour se protéger (instant mezz du méchant qui est en train de le taper).

Mais j'avoue que c'est un super moyen de défense.

ouais, n'empêche purge de groupe c'est un peu trop puissant, combien de fois on mez tout un groupe Hib qui font les gros noob à pas être attentif et en tas mais on creve quand même car purge, de groupe, donc immezable, on peut plus rien controler et bien sûr on se prend un mez à notre tour

le clou du spectacle, c'est un fight où j'etais pas present mais on m'a raconté quand j'ai vu les morts dans le log, le groupe (de bons joueurs Mid, tous 7 ou 8L+ donc pas mal de RA et tout, groupe equilibré) , arrive dans le dos d'un groupe Fear, fait aoe stun, une purge de groupe claqué (c'était fait pour ca le Aoe stun), se suit un Aoe mez, re purge de groupe a ben merde 2 Druide dans le groupe... alors immunisé au stun, au mez, reste le root !! oui mais voilà reste les purge de simple
Bilan : ce groupe Fear on l'a tué avec un groupe sans mez, que des tanks des doteur et une attaque surprise le tout quand ils n'avaient plus aucune RA active (seul mort moi... par Yopla gngngnggngng jlavait pas vu au fond :/ )
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
weezy tu sort...
L'instant mezz clerc est sur une zone tres petite autour du clerc et dure un temps ridicule... alors balancer le clerc dans la troupe ennemi pour mezz super... comme ca le healeur meur

Sinon:

MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.


C'est quoi Danger Sense ? c'est pas le truc qui fais voir les furtifs ?
Moi ce que je comprend c'est que comme les assass/ombre/sicaire le menestrell veras les furtifs et ne serat pas vue

Han y as ca aussi !!

Minstrel Changes

- Significantly increased values on the higher levels of the Song of Healing line.

- Significantly reduced the cost of offensive shouts to be comparable to other classes.

- Increased stun shout duration to be comparable to other single target stun spells.

- Added new hit point buffer song (shoutable chant)

30 Barrier of Sound
40 Shield of Melody
50 Wall of Song

Je vais monter ma mene moi ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ben le mez du clerc a la meme utilite que l'intant du barde defensif

Mais une chose qui me fait rire, c'tes d'entendre vos mago : Ouaissss donnez nous un stun root c'tes naze, et votre clerc a un stun mais vous vous plaignez du root hib, desole mais je trouve pas mal de contradiction qd meme ^^
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
A part un très petit nombre de bardes (dont je fait parti ) il ne faut pas compter dessus pour avoir des heals vraiment efficaces.

Et puis le clerc est à albion ce que le druide est à hibernia et non le barde

Je passe sur le healer mid qui est une vrai machine à cc / buff / heal
pour le barde je parlais speed/mez


le stun du clerc ?
sinon le pbaoe mez du clerc est en spé smite, a une durée maximum si on se spé vraiment en smite de -30secs, a ça tu retire les resists et tu comptes ke le clerc doit aller en plein milieu des lignes ennemies pour le lancer, je vois bien un druide ou un healer faire ça tiens .
Ben oui le stun du clerc si je ne me trompe pas il dure 9 seconde, evidement si il le lance pour tenter de soloter quelqu'un en smite ben ....; c'tes domage mais associé à un /assist de mago le stun 9 sec il est loin d'etre pitoyable, seuleument voila personnellemetn contre Alb jamais je ne me suis faite stun pendant qu'un mago me shootait, ben evidemetn ca raporte pas de RP de stun les gens ^^
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
le clou du spectacle, c'est un fight où j'etais pas present mais on m'a raconté quand j'ai vu les morts dans le log, le groupe (de bons joueurs Mid, tous 7 ou 8L+ donc pas mal de RA et tout, groupe equilibré) , arrive dans le dos d'un groupe Fear, fait aoe stun, une purge de groupe claqué (c'était fait pour ca le Aoe stun), se suit un Aoe mez, re purge de groupe a ben merde 2 Druide dans le groupe... alors immunisé au stun, au mez, reste le root !! oui mais voilà reste les purge de simple
Sans vouloir la jouer "nous sommes les meilleurs" lara, je ne pense pas qu'un groupe fëar soit représentatif du groupe typique rvr hibernien.

En plus 2 druides ce n'est pas tous les jours que cela nous arrive.
Et oui, nos druides ont presque tous le purge de groupe et oui nous avons pratiquement tous notre purge (enfin sauf moi parce que moi je suis gimp).
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Vous reste plus qu'à tuer le dragon... en plus le votre est "relativement" facile :

A sa mort il drop:
- 25 pierres de respec de ligne
- 25 pierres de respec totale
Attention, erreur détectée !

Le dragon drop bien 50 pierres de respec, dont la moitié est bien constituée de pierres de respec totale... Mais l'autre moitié, ce sont les respec de royaume.

C'est une erreur très répandue, je ne sais pas pourquoi, je crois que j'en suis un peu à l'origine, vu que je croyais avoir vu ça sur les notes de version en anglais, et que je l'ai donc répété... Par contre je sais pas comment ça s'est répandu ^^

Sinon Weezy, je suis un fan du stun, que ce soit pour XP ou pour RvR... Ben dans 50% des cas, la cible a déjà l'effet ( vive les boucliers ), dans 30% des cas, il est purgé, dans 5% des cas, résisté, dans 5 autres %, la cible meurt avant que je n'aie fini l'incantation, et le reste du temps, pendant que je lançais le sort, je n'ai pas pu soigner un tank, qui s'est fait applatir quelques secondes après par les copains du stunné.
A part ça, stun c'est trop cool
Citation :
Provient du message de Gladisse
Ce qu'il fau que vous compreniez c'est que pas de instant stun et mezz chez nous...
(je compte pas le instant mezz du clerc car plustot ridicule depuis le nerf)
Parcequ'on a un instant stun nous ?
Citation :
Provient du message de Rafa
Attention, erreur détectée !

Le dragon drop bien 50 pierres de respec, dont la moitié est bien constituée de pierres de respec totale... Mais l'autre moitié, ce sont les respec de royaume.

C'est une erreur très répandue, je ne sais pas pourquoi, je crois que j'en suis un peu à l'origine, vu que je croyais avoir vu ça sur les notes de version en anglais, et que je l'ai donc répété... Par contre je sais pas comment ça s'est répandu ^^
arf au temps pour moi... je corrige mon post.
weezy beaucoup de clerc ont respec heal depuis le nerf du coup le stun ne dure plus 9 secondes mais 2 ou 3 et je le rapelle ne vise qu'une seule personne et il en vas de meme pour le mezz qui dureras que 10 a 15 s sur une toute petite zone autour du clerc... sort de defense pour pouvoir heal en gros...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
pour le barde je parlais speed/mez


le stun du clerc ?
sinon le pbaoe mez du clerc est en spé smite, a une durée maximum si on se spé vraiment en smite de -30secs, a ça tu retire les resists et tu comptes ke le clerc doit aller en plein milieu des lignes ennemies pour le lancer, je vois bien un druide ou un healer faire ça tiens .
L'instant du clerc est à mon avis au même niveau que l'instant du barde, une arme défensive plus qu'offensive. ie, tu me tapes, je te mezz.

L'instant du barde au level 47 en musique est de 31secondes. soit la même durée que celui du clerc il me semble.
Citation :
Provient du message de Gladisse
30s c'est un clerc spe smit... donc un healeur pitoyable ^^ sauf si c'est un clerc smit/heal... ce que je croi n'avoir encore jamais vue
47 en musique pour un barde = healer plus que pitoyable.
Mais le barde n'a pas pour fonction première de healer, alors que le clerc, tout comme le druide, si
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés