video T4C

Répondre
Partager Rechercher
Euh si je me rappelle bien, cette vidéo se trouvait sur Kazaa par contre je ne sais pas si elle s'y trouve encore.

Tu peux toujours essayer même si les chances sont minimes.
Plus simple:
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

FTP : ftp.membres.lycos.fr

login : t4cfauxreveur

pass du FTP : t4c
Ou ouvre ton navigateur et met ftp.membres.lycos.fr dans la barre adresse et entre les infos

*en est à 6%*
C'est un montage fait par Mirdhiin, un joueur d'Apo, un assemblage d'extraits de divers oav comme Kenshin, ou La Guerre de Lodoss, ainsi que quelqu'un screens "modifiés" pour montrer en gros ce qu'est T4C ...


Assez sympa et bien réalisée, avec une bonne bande son ( je ne sais pas de quoi c'est tiré ) et je le répète, si quelqu'un veut l'heberger, je peux lui envoyer ...
Moi je l'avais mais mon pére a supprimé le dossier ou elle était..
Sinon ben ce sont des images de t4c prises rapidement pour montrer comment c'est, racontant brievement l'histoire, par des passage vidéos de mangas sur une musique géniale...
Rebonjour tout le monde sa fait longtemps...

Et oui! tres belle vidéo que j'ia ici sur mon HDD...

* la regarde en boules et fait baver la foule *

je l'ai mais je sait pas si j'ia encore asser d'espace web pour la mettre sur un ftp large bande skynet... et puis 30M de upload a du 15ko/sec sa met du temps...

enfin bonne chance...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi je l'avais mais mon pére a supprimé le dossier ou elle était..
Sinon ben ce sont des images de t4c prises rapidement pour montrer comment c'est, racontant brievement l'histoire, par des passage vidéos de mangas sur une musique géniale...
Falcon a tout dit.
cette video est vraiment superbe mais si vous voulez voir des image de T4C il n'en a tres peu. par contre si vous etes fan de manga cette video est pour vous.
je vous conseille de la telecharger rien que pour la music qui est vraiment génial
bon il est 8H- 10 du soir en belgique

le fichier fait 29 mega octet
je le uploade a partir de maintenant a du 12K/14k octets...

j'editerai et je mettrai le lien...

je met le fichier sur un espace web large bande de qualité skynet...

sa devrai downloader a la vitesse maximum de votre connection si vous pompe a 5 maximum

a mon avis sa va ralentir si vous ete nombreux mais sa devria turbiner...

voila maintenant j'essaie de savoir comment on ecrit une url skynet sa fait si longtemps...

upload in progress 100% allez pompez j'ia fait un essaie je pompe a du 100ko/sec c pas mal hein? surement mieu que kazaa...



http://users.skynet.be/am251786/L4P.avi
Si quelqu'un a des renseignements sur :

- Le titre/l'interprète/la BO de tel ou tel manga, qu'il le dise.

- Le nom du manga, qu'il le dise aussi.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés