[Orcanie] Voila un exemple .. (qualité des objets craftés)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Dhole : une gemme qualite 100%, ca coute pas tres cher, alors qu'une piece d'armure ou surtout une arme qualite 100%...
ca coute en temps ... et en emmerdement ....
ct juste pour dire que m est avis que pour des surcharges ....meme a 37 ... ben c po utile de faire des gemmes 100 %
Certes, les gemmes coutent pas si cher que cela.... en matiere....
alors qu'en temps..... c'est autre chose.....

<je fais bien mon Dhole na ?>

@furybond : ces full set, je ne les ai pas fait en un essais Je parle de l'obtention du coté acheteur. Pas a attendre une dizaine d'essais par pieces, tout est disponible (Svasud).
Donc, oui, il y a une différence d'une platine entre le cout matiere et le prix de vente, mais il ne faut pas oublier qu'il m'a fallut pas mal d'essais et de temps pour obtenir ces qualités. Comme quoi, certains n'ont pas ou n'arrivent pas a comprendre ce que nous pourrons appeler : Le Craft de Haut Niveau.

N.B. détails des pieces pour ceux que ca interesse (Berserker, Chasseur, Sauvage)
Botte ou Gants : 100po (grande quantité)
Manches : 200po (grande quantité)
Jambes ou Casque : 300po (grande quantité)
Plastron : 750 po (faible quantité)
Citation :
Provient du message de Ebus
ces full set, je ne les ai pas fait en un essais Je parle de l'obtention du coté acheteur. Pas a attendre une dizaine d'essais par pieces, tout est disponible (Svasud)
Oki doki, bwah t'etais pas tres clair aussi hein

(comment ca on sort pas du 99% mini en tant que Legendaire ?! )
Citation :
Provient du message de Furybond
Oki doki, bwah t'etais pas tres clair aussi hein

(comment ca on sort pas du 99% mini en tant que Legendaire ?! )
le c toi qui n est pas kler ... la drogue c mal
Citation :
Provient du message de Ebus
Comme quoi, certains n'ont pas ou n'arrivent pas a comprendre ce que nous pourrons appeler : Le Craft de Haut Niveau.
Ca va les chevilles?

Citation :
Provient du message de Ebus
Botte ou Gants : 100po (grande quantité)
Manches : 200po (grande quantité)
Jambes ou Casque : 300po (grande quantité)
Plastron : 750 po (faible quantité)
Tu as soudoyé Goa pour avoir un coffre plus grand?
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Ca va les chevilles?



Tu as soudoyé Goa pour avoir un coffre plus grand?
A propos de la place, cf dhole
Pour les chevilles, je suis un Troll Berserker, Main de Modi sur ces Terres, Combattant de Midgard. Machine de Guerre Parfaite et Artisant Légendaire de mon Royaume ! !
</hrp>

Je considère personnellement que passer plus de 10 minutes pour faire UNE piece d'armure ou arme c'est faire du craft de Haut Niveau. Chacun son point de vue
QQ loots (quête SI)
QQ bon loots de royaume (tlm en a 1 ou 2)
Full 99% boost 32

Rang 5-6 (bcp de monde)

= Cap quasi partout

Full set 100% déjà ca vous coute 10X plus cher et vous gagnerai même pas 1% d'efficacité au final

Mais bon c kler que si g l'occaz ou la chance comme g eu d'avoir qq pièces on dit pas non mais se faire une fixation sur ca c débile
Citation :
Provient du message de Ebus


Je considère personnellement que passer plus de 10 minutes pour faire UNE piece d'armure ou arme c'est faire du craft de Haut Niveau. Chacun son point de vue
C trop kiffant de rester 10 minute a voir une barre verte progresser :baille:
Plus sérieusement, respect à vous, j'ai craquer au lvl 250 en armurerie...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
C trop kiffant de rester 10 minute a voir une barre verte progresser :baille:
Plus sérieusement, respect à vous, j'ai craquer au lvl 250 en armurerie...
J'ai commencé ce midi forgeron à 15 ou 16 déjà ça me gonfle!!

C'est con ça doit etre sympa de se faire ses trucs soit même sans se prendre la tete à expliquer ce ke tu veux, fixer un point de rdv avec le crafteur etc mais là j'crois ke j'monterai pas plus haut
oui
Oui baston a tout a fait raison

En fouillant bien les site ,on peut trouver des loots accessoire avec de bonnes valeurs d enchantement donc ca permet d en avoir moins a mettre sur une armure

Loots quete et de certain mobs effectivement accessible a un FG donc bah on peut optimiser ses caps de partout
Par contre sur certain perso ,pour optimiser avec une full 99% et des accessoires ,bah fo abandonner des trucs ,trop de choses a cap (sauf avoir des loots ubers de raid qui ont de fortes valeurs d enchant aussi)

Perso le plus facile a capé . Le sauvage spé H2H
J ai vu un post d un gars qui cap avec 5/8 acc de abysses et une armure en full 99% . ben oui en skill(le plus cher ,y a que h2H a monter) sauvagerie ca sert a nib ,et parade on oublie avec les style d esquive.
la valeur d enchant d un objet ne veut rien dire du tout
il faut voir l utilité .... imaginons un objet a +7 en skill ... bah forte valeure d enchant ... et pourtant pas tres utile ....alors que +4 skill 2x 7% resist +28 pdv ......(c un exemple ) bah la c utile
Citation :
Provient du message de ManTos O
Mantos fait cuir / tissu 102 / 51 si besoin commande ....
100% rulez
la pub c mal .....



moi je fais des arcanes .... legendaire .... mais ne me commandez rien ... je suis deja overbooked
faux
Citation :
la valeur d enchant d un objet ne veut rien dire du tout
il faut voir l utilité .... imaginons un objet a +7 en skill ... bah forte valeure d enchant ... et pourtant pas tres utile ....alors
C est faux .
Plus l objet a une grosse valeur d enchantement (de stat ,skill ,resist hp et power ) et qui sont Toutes utiles pour les caps finaux de ton perso ,ben c est le must . car tous cette valeur d enchant est des point en moins sur les armures et armes crafts, et oui sur armure et arme ,tu met ce que tu veux en powas avec arcane ,fo s adapter par rapport au accessoires
Re: faux
Citation :
Provient du message de Vroom
C est faux .
Plus l objet a une grosse valeur d enchantement (de stat ,skill ,resist hp et power ) et qui sont Toutes utiles pour les caps finaux de ton perso ,ben c est le must . car tous cette valeur d enchant est des point en moins sur les armures et armes crafts, et oui sur armure et arme ,tu met ce que tu veux en powas avec arcane ,fo s adapter par rapport au accessoires
oué mais non
une fotre valeure d enchant ne veut forcement dire un objet ubber .. stou ... mon exemple est on ne peut plus parlant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés