[IRL]On en avait parlé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ender
seulement si tu ramene des champipi shishi ;=)
Hum...

retournes crafter mes jambières toi plutôt que dire des bêtises
Citation :
Provient du message de -Nok-
Juste un petit hors sujet pour saluer Conscience, que j'ai toujours voulu croiser ingame de par ses interventions sur le forum Demios
ho, un de mes derniers lecteurs à ne pas s'etre encore pendu.

haha! Alors petit, je te le mets où cet autographe?

Mais? Mais!! qu'est-ce que tu fais avec cette corde? arrete!

*soupir*
*jette son stylo*

Bon... et pour l'identité de Napoldée? pas la moindre chance vous croyez?
meme en MP?

Wait and see ...
Au pire, je ferrais cracher le morceau à qqun samedi
Moi je suis chaud pour Bruxelles, on pourrait se faire des gauf o suk en pout de Waf ou encore un frite chez Antoine place Jourdan et se la manger trakilouz en terrasse chez Bernard un demi d'chope à la main...mais pour Paris c trop petit et trop près d'chez moi dsl

A+ DoOngA
Berty je t'interdis d'en dire d'avantage ...
Sérieux non mais!

Je répondrais en mp d'abord si j'ai envi...
Mais l' IRL de décembre m'a laissé quelques bons souvenirs alors je viendrais à une prochaine avec (un peu ...ben oui qd même je suis timide! ) moins d'hésitation...

Quelques unes de tes signatures ne me sont pas inconnues, mais je ne penses pas que nos chemins se sont croisés là bas...
Citation :
Provient du message de -Nok-
Juste un petit hors sujet pour saluer Conscience, que j'ai toujours voulu croiser ingame de par ses interventions sur le forum Demios
Moi je sais qui c'est depuis longtemps, nananere !!!

Je garde bien les secrets hein !?

Contente que tu viennes nous faire un coucou J.B.
Tiens donc, une ptite réunion d'Asheron's Calliens Ca pourrait etre bien sympatik tout ça

Sinon, je connais un indien tres sympa sur Paris, mais je ne suis pas sur k'il soit content a l'idée que tout le monde débarque dans son appart pour vider son frigo
Tandoori


Métro: Montparnasse Bienvenüe
10, rue de l' Arrivée
Paris (15ème)
Tél: 01 45 48 46 72


Ouverture: Accueil jusqu'à 22h30
Fermeture: Dimanche
Prix En Francs : 46 - 177 FF

Dej: 7 - 27 €
(Formule min 7 €)
(Menu 11 - 14 €)

Diner: 14 - 27 €
(Menu min 14 €)

Carte: 20 - 27 €


Malgré le miroir qui couvre tout un pan de mur, afin de donner une impression de profondeur, ce bistrot n'est pas plus grand qu'un mouchoir de poche.
Une vingtaine de couverts, pas plus...Un décor sobre, propre, net, quelques objets de décoration ethnique, c'est tout !
Mais allons à l'essentiel, ce restaurant propose une cuisine Moghul du Nord de l'Inde. Les spécialités: des tandoori tendres à souhait, des biryanis moelleux, des currys parfumés, des nans originaux...
C'est savoureux et copieux...
M. Bahla, le maître de céans, vous reçoit avec une gentillesse extrême, le service est aux petits soins. Nous avons aimé les nombreuses petites attentions telle la carafe d'eau qui est posée sur la table avec les galettes de popadum dès votre arrivée, les verres qui sont remplis sans que vous ayez à le faire...
Un autre point à retenir, ce tandoori est l'un des rares restaurants où l'on voit des indiens dîner. C'est un signe qui ne trompe pas...
Les prix ? légers...légers...
Nous vous conseillons d'y aller le soir ( à midi, il faudra faire queue...)



---------------------------------------------------------------



Kamala - Inde
www.pagesrestos.com/kamala-inde

Métro: Odéon
13 rue Monsieur le Prince
Paris (6ème)
Tél: 01 40 51 73 27


Ouverture: Accueil jusqu'à 23h00
Fermeture: OTLJ
Prix En Francs : 72 - 197 FF

Dej: 11 - 30 €
(Menu 11 - 15 €)

Diner: 15 - 30 €
(Menu min 15 €)

Carte: 23 - 30 €


Ce petit indien près de la place de l'Odéon nous propose des spécialités du Nord de l'Inde.
Deux niveaux à disposition décorés de thèmes indiens, une cuisine de bon ton et un service gentil comme tout.
Les prix sont pour toutes les bourses: de la formule rapide à 8 Euros ( servie midi et soir et très commode lorsqu'on est pressé -avant spectacle) jusqu'au menu à 22 Euros comprenant un choix d'entrées, de plats et de desserts.

Leurs spécialités: Curry.



---------------------------------------------------------------



Maharajah


Métro: Maubert Mutualité
72 bd Saint-Germain
Paris (5ème)
Tél: 01 43 54 26 07


Ouverture: Accueil jusqu'à 23h30
Fermeture: OTLJ
Prix En Francs : 138 - 190 FF

Dej: 21 - 29 €
(Menu 21 - 29 €)

Diner: 21 - 29 €
(Menu 21 - 29 €)

Carte: 22 - 28 €


Honnête cuisine indienne.



---------------------------------------------------------------



Papadam

Métro: Saint Sulpice
27, rue Madame
Paris (6ème)
Tél: 01 45 48 69 57


Ouverture: Accueil jusqu'à 23h00
Fermeture: Dimanche
Prix En Francs : 72 - 164 FF

Dej: 11 - 25 €
(Menu min 11 €)

Diner: 17,5 - 25 €
(Menu min 17,5 €)

Carte: 20 - 25 €


Voilà une adresse que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas. Vous êtes souvent passés à côté sans la remarquer, et pour cause, ce petit indien discret se trouve à l'intérieur d'un appartement.
Une cuisine simple et goûteuse, un service gentil comme tout et des prix plancher.



---------------------------------------------------------------



Akash

Métro: Châtelet - Les Halles ; Hôtel de Ville
9, rue Nicolas Flamel
Paris (4ème)
Tél: 01 42 72 44 15
Fax: 01 42 72 19 62


Ouverture: Accueil jusqu'à 23h30
Fermeture: OTLJ
Prix En Francs : 59 - 157 FF

Dej: 9,9 - 24 €
(Formule 9,9 - 12,9 €)
(Menu 16,9 - 24 €)

Diner: 16,9 - 24 €
(Menu 16,9 - 24 €)

Carte: 18 - 24 €

Face à la Tour Saint Jacques, cette petite rue calme et piétonnière abrite ce mignon restaurant indien qui se trouve au même endroit depuis la nuit des temps.
Sa terrasse, très appréciée des que les premiers rayons de soleil arrivent est très demandée au déjeuner comme au dîner. C'est l'une des terrasses parisiennes les plus calmes, loin du brouhaha et des effusions d'oxydes en tout genre des automobilistes;
Une cuisine traditionnelle du Nord de l'Inde, des spécialités maison tel que le Chicken Balti, un poulet aux légumes, léger, parfumé au gingembre et loin d'être fortement épicé. A recommander, été comme hiver. Et aussi la dizaine de variétés de pains indiens comme le peshawari aux fruits secs...
Un accueil des plus agréables, un service aux petits soins, des prix doux, que demander de plus?
Héhé Shami je vois qu'on a les meme sources ... mais disons que j'espérais un avis plus personnel

Mais si personne n'a d'adresse "perso" y'a plus qu'a choisir le quartier et la fourchette de prix ...

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de Frater
mais disons que j'espérais un avis plus personnel

Vi j'imagine, mais je n'avais pas d'expérience en la matière et puisque personne ne semble pouvoir/vouloir nous donner des infos ...

Sinon depuis que je vis à Montpellier, j'ai fait le tour des Restos Indiens... donc je peux vous dire ce que je pense de "Namaste" mais je suis pas sur que ça vous intéresse... sauf si cet été on se refait un Irl Montpel' comme sur T4C mais c'est une autre histoire !!
Citation :
Provient du message de nonoht
bah je ne pourrais venir... mon patron m'envoi en normandie pour le boulot....
Rhoooooo la vilaine excuse !!!!

C'est pas joli joli Nonoth ...

Pis franchement la Normandie

Sinon pour répondre a Ahnian, un p'tit réseau pourquoi pas ... on verra la tournure de la soirée

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de Frater
Rhoooooo la vilaine excuse !!!!

C'est pas joli joli Nonoth ...

Pis franchement la Normandie

Sinon pour répondre a Ahnian, un p'tit réseau pourquoi pas ... on verra la tournure de la soirée

Frater/Ashnar

koi kéké la là Normandie


Bien sur que ...
Citation :
Provient du message de Frater




Voila qui est fait, reste à déterminer l'heure de rendez vous, l'endroit (Proche du restau je suppose) et surtout l'adresse du restau ..... Diamond, on n'attend plus que toi ...

Enfin Diamon ou quelqu'un d'autre .. perso j'en connais pas sur Paris (Enfin pas qui soit pas cher j'entends ...)

Frater
...je viens !

En ce qui me concerne je vous laisse le choix du jour et de l'heure, tant que je peux m'organiser un peu à l'avance c no problemo pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés