1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir le commentaire de Goa sur la réception des fichiers de patch vendredi dernier...

Vu comme c'est parti, je sens bien un ou deux mois de délai avant l'implémentation sur les serveurs européens.

C'est amusant, j'avais pourtant lu quelque part qu'on était censés rattraper l'avance des Etats-Unis, pas creuser le retard
Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est amusant, j'avais pourtant lu quelque part qu'on était censés rattraper l'avance des Etats-Unis, pas creuser le retard
il reste toujours cette solution si tu n'es pas content
Oui mais c'etait un mensonge donner par GOA, il etait tabler que le retard allait etre combler en mai 2002.

Sinon ce qui est bien c'est que les patchs 1.58/1.59/1.60 n'ont pas grand chose a part des mises niveaux de classes (en gros il n'y a quasiment rien d'ajouter donc a traduire).
Et oui on va devoir subir le bug du los et ces exploiteurs encore un bout de temps...


Moi qui aie un savage 50 ça me gene d'autant plus car on est considère comme tank pur que dans ces version et on a pas encore determination....
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Beylad
il reste toujours cette solution si tu n'es pas content
Je vois vraiment l'interet de ce superbe flam constructif

Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(

En parlant de ca, est - ce que qqun qui joue aux USA pourrait nous parler de la situation la bas sur Albion ? L'amélioration du sorcier a-t-elle vraiment favorisé le royaume ?
__________________
Citation :
Provient du message de Laen
Oui mais c'etait un mensonge donner par GOA, il etait tabler que le retard allait etre combler en mai 2002.

Sinon ce qui est bien c'est que les patchs 1.58/1.59/1.60 n'ont pas grand chose a part des mises niveaux de classes (en gros il n'y a quasiment rien d'ajouter donc a traduire).
mais est ce que c seulement la traduction qui prends du temps dans la mise en place d un patch ?

ex:
est ce que le patch anglais est le meme que le patch aux US ?

a mon avis y a pas mal d ajsutement a faire sinon d ici 2 semaines on pourrait voir ce patch sur le server test non ?

Citation :
Provient du message de Ceryal
Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(
autant de decalage ? avant que ne sorte la 1.60 aux US on avait 1 patch d ecart seulement non ?
je pense que c normal que goa se laisse 1 ou 2 patch d ecart histoire de pouvoir prevoir un peu le futur...
Re: Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Ceryal
Je vois vraiment l'interet de ce superbe flam constructif

Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(

En parlant de ca, est - ce que qqun qui joue aux USA pourrait nous parler de la situation la bas sur Albion ? L'amélioration du sorcier a-t-elle vraiment favorisé le royaume ?

Ce que j'en ai vu sur les VNboard ca gueulent au nerf contre Albion...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Kelkun à une url pour les changements de ces nouvo patch ki vont arrivé ??


/mod lèche cul ON

Sinon soyez patient chui sur ki font de leur mieu les gens de GOA ...

/mod lèche cul OFF



:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: Re: Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'en ai vu sur les VNboard ca gueulent au nerf contre Albion...
tu peux expliquer un peu plus ?
ce qui ne plait pas c quoi ?
Re: Re: Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'en ai vu sur les VNboard ca gueulent au nerf contre Albion...
Ca serait une première
__________________
Re: Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation :
Provient du message de Ceryal
Je vois vraiment l'interet de ce superbe flam constructif

Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(
spa du flam, juste pour ceux qui se plaignent du retard des patchs, rien ne les empêche de s'acheter une boite de jeu US et d'aller jouer sur les serveurs US

sinon moi aussi jouant un ménestrel et un clerc smite j'ai hâte que la 1.60 arrive, mais en attendant je prends mon mal en patience et je monte mon fléau... à chacun de ronger son frein comme il le veut
1.60 ou comment le sorcier devint ubber

Clair que je l'attend vraiment avec impatience cette 1.60 pour tt ce qu'elle apporte a Albion et surtout a mon sorcier spé ame.

Les nouveaux chapeau et qqs petit plus comme les commandes de chat groupes ou le up des armes de sièges.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Citation :
Provient du message de dervic
1.60 ou comment le sorcier devint ubber

Clair que je l'attend vraiment avec impatience cette 1.60 pour tt ce qu'elle apporte a Albion et surtout a mon sorcier spé ame.

Les nouveaux chapeau et qqs petit plus comme les commandes de chat groupes ou le up des armes de sièges.
c pas pour dire mais bientot vous rappellerez au nerf du sorcier... zallez sincèrement en chier ^^
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben

Pour une fois, je suis d'accord avec toi

/em dois être malade
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Pour l'instant, je pense que ce patch met à niveau Albion avec les autres royaumes mais ne l'avantage pas ...

Par contre, j'ai vraiment peur si ils comptent vraiment " faire une mise à niveau " de hib/mid en 1.61/1.62 ...

Je m'attend au pire si ils le font vraiment
__________________
fear les Finelames en 1.62
Fear les elds voids fear les empathe spé empathie !


(j'espère que les Druides spé croissance auront de nouveaux buffs aussi comme les clercs en ont eu )
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés