[Concert]Apocalyptica ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila déjà je voulais savoir si j'etait le seul francais au monde a connaitre ce grouper

Ensuite pour les fans comme moi , ils doivent savoir qu'ils sont en concert ce soir à Paris à la maroquinerie dans le 20 eme et que ca va etre la FOLIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!


Comment j'ai hate de les voir à l'oeuvre !!

Pour ceux qui connaissent pas je precise que apocalyptica est un groupe de 4 violoncellistes qui à fait succes en reprenant un bon nombres de tubes de Metallica . Et je peut vous dire que au violoncelle ca tue bien
Ba non justement ils ne font pas que ca .. Dans les 2 derniers albums y'a des compositions personnelles, mais bon faut aimer la musique classique et la musique de gros bourrin , ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens
*est vraiment fan et a tout les albums*

Inquisition Symphony http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/hyper.gif

Y'en a qui sont chanceux d'aller les voir...

Citation :
Provient du message de Biloute
Ba non justement ils ne font pas que ca .. Dans les 2 derniers albums y'a des compositions personnelles, mais bon faut aimer la musique classique et la musique de gros bourrin , ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens
Je vais te dire...fais un sondage, tu verra que la pluspart de ceux qui aime le bourrin (jamais compris pourquoi vous appeller ca comme ca mais bon..), "le metal" aime Habituellement le classique, car c'est la musique qui s'en rapproche le plus. Donc il est pas difficile de faire aimer le classique a qqun qui aime le metal, mais le contraire, soit de faire apprecier le metal a qqun qui ecoute que du classique, c'est un peu plus dur, beaucoup plus dur meme.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator

Je vais te dire...fais un sondage, tu verra que la pluspart de ceux qui aime le bourrin (jamais compris pourquoi vous appelelr ca comme ca mais bon..), "le metal" aime Habituellement le classique, car c'est la musique qui s'en rapproche le plus. Donc il est pas difficile de faire aimer le classique a qqun qui aime le metal, mais le contraire, doit de faire apprecier le metal a qqun qui ecoute que du classique, c'est un peu plus dur, beaucoup plus dur meme.
/agree 100%
Citation :
Je vais te dire...fais un sondage, tu verra que la pluspart de ceux qui aime le bourrin (jamais compris pourquoi vous appelelr ca comme ca mais bon..), "le metal" aime Habituellement le classique, car c'est la musique qui s'en rapproche le plus. Donc il est pas difficile de faire aimer le classique a qqun qui aime le metal, mais le contraire, doit de faire apprecier le metal a qqun qui ecoute que du classique, c'est un peu plus dur, beaucoup plus dur meme. [/i]
Et bien je suis un de ceux-ci moi ..

J'ecoute enormement de classique (je suis violoncelliste etonnant hein ? )

Un jour un pote a moi me fait ecouter du apo alors que je deteste le hard ... Et je tombe amoureux de ce groupe...

Moi et mes potes ayant un très bon niveau de violoncelles (ca fait un peu prétentieux mais bon ) On decide d'en jouer !

J'ai ecrit pas mal de partoches de leurs titres (ca m'as prit un bon paquet de temps j'doit dire) et depuit on joue ca et je peut dire qu'écouter deja ca te transporte, mais alors quand c'est toi qui joue !! Pfiouuuuuu c'est indescriptible et je dirais surtout que c'est toute la magie de la musique !

Et j'peut vous dire ca n'as rien de facile , j'ai quasiment 15 ans de bignou derriere moi et quand je doit faire un solo je me pisse dessus tellement c'est difficile En tout cas, tout les gens qui nous on ecouter (notre groupe) ont trouvé ca genial
Dailleurs on pensent serieusement à en jouer en concert mais bon y'a le probleme des droits d'auteur ...
Citation :
Provient du message de Biloute
Dailleurs on pensent serieusement à en jouer en concert mais bon y'a le probleme des droits d'auteur ...
Normalement non. tu pense que tout les groupes hommages des petites ville demande le droit a tous ceux dont il reprenne une chanson? Je connais des groupes qui jouent 20 chansons quebecoise en une soirée, ou un autre groupes qui se tape 20 chanson de groupes de metal en tous genre en une soirée dans les bars, et croient moi, il ne demande pas au 20 groupes pour leur approbation. Tant que ce n,est pas mis sur un album, il n'y a pas de souci a te faire.
C'est terrible!

J'ai connu avec Valtio, le morceau qu'ils ont fait pour l'album Nation de Sepultura... J'ai trouvé un pote qui est fan et qui a plein d'albums.

Yahoooooooooo!
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Normalement non.
Si, bien sûr. Tu n'as pas besoin d'autorisation à proprement parler (tout le monde a le droit de reprendre une chanson quelle qu'elle soit), mais tu dois payer des droits aux auteurs de la chanson. Après, j'imagine qu'il y a une forme de tolérance si c'est un concert gratuit, et que ce n'est pas dans un bar.
.........
Humpf je n'etais pas au courant....et malheuresement c'est trop tard...
Mais pour donner mon avis oui c'est superbe et oui ceux qui ecoutent du métal(et d'autres choses hin^) ecoutent bien souvent du classique aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés