Pour quel date voyez-vous l'attaque américaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
Ca frise l'attaque personnelle là...

Je reporte de ce pas à nos cher modérateur...

Ah ? C'est de l'humour ? Nous n'avons pas les même notions de l'humour alors...

Damon qui reporte




tsss sérieux va pleurer chez ta mere si c trop dur a supporter pour toi, sérieux si tes trop newb pour pas capter l'affaire laisse tomber

Citation :
Ah ? Tu t'apelles Damon aussi ? Moi qui me croyais Unique

Damon qui rit
nan ct juste un conseil car c tellement lamentable que meme mon cousin de 4 ans fait plus ca...
Citation :
Provient du message de Aknoth
tsss sérieux va pleurer chez ta mere si c trop dur a supporter pour toi, sérieux si tes trop newb pour pas capter l'affaire laisse tomber



nan ct juste un conseil car c tellement lamentable que meme mon cousin de 4 ans fait plus ca...
Haha , allez plus de vocabulaire de ta part serait mieux...J'ai pas envie de faire de la joute verbale avec du bas niveau.

Damon qui rit
Nous parlions de ça justement en histoire et ma prof, mise sur Mercredi, elle nous a sorti des explications un peu louches pour tout dire selon quoi ce serait la Lune Noire donc, les Américains profiteraient de l'obscurité.

Enfin, le mieux ça serait qu'elle ne commence pas du tout.
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Nous parlions de ça justement en histoire et ma prof, mise sur Mercredi, elle nous a sorti des explications un peu louches pour tout dire selon quoi ce serait la Lune Noire donc, les Américains profiteraient de l'obscurité.

Enfin, le mieux ça serait qu'elle ne commence pas du tout.
Disons que les Bombardiers vont préparer le terrain...

Puis comme d'habitude , la 82 ème et la 101 ème Division Aéroportée vont être largués dans le désert et après , on suivra en direct sur CNN...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de _/>Myrkul<\_
C'est quoi qui dit Damon, je vois pas il est en IL?

hihi

Myrkul qui parle

*lol*
Sale nul , Ahah je suis dans ton IL tu vois rien...

Puis je ne savions point que je faisais partie d'une IL de quelqu'un , moi qui suis si gentil

Damon qui se moque
et sinon pour le nom de la guerre vous pensez à quoi?

on a eu droit à liberté immuable et compagnie, ce coup ci moi personellement je verrais bien une connerie du genre :

pacification divine

seuls contre le mal

veni vidi vici

la juste cause

enfin bref, un nom pour tenter de raviver l'esprit bien religieux de tous les cinglés américains qui s'endorment une carabine à la main avec une photo tu dernier cong qu'ils ont tués à main nue... ( meunon j'exagère po )

je ne sais pas si les amerloques sont conscients que tout faire péter c'est pas ça qui va faire naître des pro-américains de partout : les gentils vont mourir, les méchants vont prendre le maquis, c tout

et non de nom, parlez en de dictature, les usa qui veulent imposer leur point de vue aux pays en contradiction avec eux, avec des menaces à la noix, vous appelez ça comment vous?

kookiri qui était, est et sera contre la guerre

attention attaque personelle : bush si tu m'entend ( bah on sais jamais avec leurs espions robots qui scoutent le net :P ), sache que je te prend vaiment pour un crétin des alpes
Citation :
attention attaque personelle : bush si tu m'entend ( bah on sais jamais avec leurs espions robots qui scoutent le net :P ), sache que je te prend vaiment pour un crétin des alpes
Salop je suis des Alpes...

Puis pour le nom de la guerre moi je dirais "La revanche du 11 Septembre"

Moi je respecte Bush sérieux

Damon qui répond
Citation :
Provient du message de Damon
Salop je suis des Alpes...

Damon qui répond


un crétin des pyrénées ça sonne pas bien

pi j'ai pas dit que toutes les alpes étaient remplies de crétin, les alpes c'est po l'pentagone

Koo qui rit ( ahahah .... ok je sors )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


un crétin des pyrénées ça sonne pas bien

pi j'ai pas dit que toutes les alpes étaient remplies de crétin, les alpes c'est po l'pentagone
J'ai édité mon message , il y a plus de choses à lires...

Damon qui a édité
j'ai rien, mais absolument rien contre ceux qui respectent Bush

j'ai juste un gros pb d'identification à ses idée.

le 11 septembre ne dois pas servir d'excuse à ce qui risque de devenir un phénomène d'oppresion et de meurtre en cascade.

ya dja eu assez de morts dans cette histoire

koo qui pleure

( édité pour une faute )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
koo qui pleure


C'est bien beau les idées , mais Bush à les siennes...

Pour lui , il doit y avoir recours à la force...Il n'impose rien je crois...Il aurait voulu imposer la guerre , il aurait fait une attaque en solitaire sans même avertir l'ONU...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Damon


C'est bien beau les idées , mais Bush à les siennes...

Pour lui , il doit y avoir recours à la force...Il n'impose rien je crois...Il aurait voulu imposer la guerre , il aurait fait une attaque en solitaire sans même avertir l'ONU...

Damon qui raconte
avec leur soit disant ultimatum ils ont pu voir quels pays étaient pret à les suivre, et à mon avis cette prévention de justification à laquelle nous avons assisté, je ne sais pas si aujourd'hui je dois en rire ou en pleurer...

de plus déclarer une guerre ouverte en étant membre "éminent" des nations unies ça le fait moyen

je passe ptet pour une pro 68tarde, mais sérieusement, j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, j'aurais espérée un autre recours que celui imposé par le gouvernement Bush. L'onu est une armée pacifiste qui est là pour gérer les situations de crises diplomatiquement, mais non faut que ça pète, les usa l'ont décidé.

Koo qui s'explik
Personnellement je considères qu'un membre permanent du conseil nationnal de securité qui fait la guerre sans l'aval de ce meme conseil devrait perdre son statut de membre permanent.

Apres tout la france et l'angleterre c'etaient retractées quand les USA ont apposés leur veto pour la crise du canal de suez.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
avec leur soit disant ultimatum ils ont pu voir quels pays étaient pret à les suivre, et à mon avis cette prévention de justification à laquelle nous avons assisté, je ne sais pas si aujourd'hui je dois en rire ou en pleurer...

de plus déclarer une guerre ouverte en étant membre "éminent" des nations unies ça le fait moyen

je passe ptet pour une pro 68tarde, mais sérieusement, j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, j'aurais espérée un autre recours que celui imposé par le gouvernement Bush. L'onu est une armée pacifiste qui est là pour gérer les situations de crises diplomatiquement, mais non faut que ça pète, les usa l'ont décidé.

Koo qui s'explik
Citation :
Koo qui s'explik
C'est quoi ça ?

Sinon , heu les Us ne se sont jamais gênés pour agir seul...

On retiendra notamment Le Général Garisson pour sa belle action sans avoir prévenu l'ONU

Damon qui raconte encore
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Personnellement je considères qu'un membre permanent du conseil nationnal de securité qui fait la guerre sans l'aval de ce meme conseil devrait perdre son statut de membre permanent.

Apres tout la france et l'angleterre c'etaient retractées quand les USA ont apposés leur veto pour la crise du canal de suez.
Citation :
Provient du message de Damon

Sinon , heu les Us ne se sont jamais gênés pour agir seul...

On retiendra notamment Le Général Garisson pour sa belle action sans avoir prévenu l'ONU

Damon qui raconte encore
bah oui, mais eux, c'est des américains, alors ils ont le droit

Citation :
Provient du message de Damon
C'est quoi ça ?
koo qui rit
Après Desert Shield/Desert Storm, Provide Comfort, Eagle Claw/Desert One dans la même région, Enduring Freedom et Anaconda un peu plus loin, je propose Enduring Freedom to Provide Comfort in Desert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés