IRL de Pâques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
J'crois que le blaireau nommé Sakapuss a dit qu'il venait, mais tu as lui as impoliment pas répondu et tu l'as ignoré, c'est mal!
Si il n'y a que pour ca que je devais me plaindre , ca serait le bonheur.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Si il n'y a que pour ca que je devais me plaindre , ca serait le bonheur.
Oui, mais que veux-tu, si les femmes étaient parfaites, ce serait aussi le bonheur!!

Autrement, étant donné qu'il y a l'air d'avoir du monde qui vient et que j'en connais quelques uns (malheureusement pour eux), je pense venir, mais c'est pas encore sûr, ce sera en fonction des évènements, je confirmerais.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Il est probablement possible qu'il y ait un potentiel de chance superieur a 0% que je me décide a bouger un peu. Si Nea viens, il augmentera meme d'1 ou 2%
Bon ben désolée, mais en fait je monterais à Paris le Week-End d'avant. Mon Seiyounet chéri, si jamais tu passes à ce moment là tu me dis hien Et on se fera un truc les deux grenouilles
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
C'est moi ou la liste n'est pas en tête de post ??


Et ca se dit professionnel......
et alors desolé si je fais pas comme tous le monde, c'est la premiere irl que je prepare enfin que j'essaie de preparer
ok c'est pas malin de l'avoir foutu là, j'aurais du faire preuve de bon sens mais c'est comme ça

*va le mettre en premiere page*


ps: dsl je suis un peu sur les nerfs c'est dernier temps.
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
je passerai surement dans l'après midi
ou(quel endroit?)


C'est dans 1 mois grumbl



On sait pas encore vu que les propositions qu'à fait Menphet on été repoussées pour d'obscures raisons
Ptetre bien que oui ptetre bien que non.
Mais bon c'est le bordel votre post, on capte rien, y'a meme pas de lieu.

Si Camy vient la balance penchera pour le pour (une histoire de culotte...).
Citation :
Provient du message de Zounours
Ptetre bien que oui ptetre bien que non.
Mais bon c'est le bordel votre post, on capte rien, y'a meme pas de lieu.

Justemment je cherche ou...
Malheureusement je ne connais pas très bien Paris même si j'y habite.
Seul certitude c'est le lieu ou nous allons diner, j'ai proposer le flam's près de l'arc de triomphe vu que peu pour ne pas dire personne a réagis dessus je prend ça pour un oui, maintenant ce que je cherche c'est un lieu de rendez vous, là j'avais proposer le horse's tavern a odéon (mais d'après Yeuse la bière est pas bonne ) donc si la aussi vous avez des idées...
et pour le soir par contre je n'est absolument aucune idée..bar de nuit? boite? je suis ouvert a toute proposition.
récapitulons donc:
rendez vous->???
flam's->arc de triomphe
le soir->bar de nuit, boite (le léo(boite de libertin )il est bien)
et hébergement pour certaine personne a prévoir (tynril)
voila tout est clair il me semble(bien que je ne suis pas sure de venir a cause de mon boulot)ensuite je dirai a mon camarade menphet de préciser tout ca au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés