[nouvelle] Version finale de la 1.8.0 en beta test

Répondre
Partager Rechercher
Je suis impatient de voir cette nouvelle version !

Avec le système de réservation des véhicules, je pense que plus de joueurs se mettront au ressuply ou à revenir à leur base avant de despawner ! J'ai une question à ce propos, si on reviens avec un véhicule endommagé, est-il remis dans la spawn list ???
Je ne sais pas ce qui se passe pour un véhicule endommagé, mais à priori comme tu le RTB et que c bien dorénavant le facteur important tu dois pouvoir avoir ta réservation.

De plus il apparait que le système est très diffèrent d'avant car maintenant tu ne pourra plus "dépasser" le nombre standard de blindés par base. C ce que je comprends de la description de KFSTONE ....
En fait, les villes de l arriere peuvent etre ravitaillées comme celles du front, mais celle de l arriere ne peuvent depasser le nombre de vehicule present dans le spawn initialement.
L'intéret c'est de ravitailler les villes du front à partir de ville plus éloignée;
exemple: Dinant ville du front peut acceuillir des unitées de Flavion et de Phillipe ville par contreFlavion ne pourra pas voir son pool accru par les renfort de Philippe ville tant que celle-ci ne sera pas une ville du front.
Donc certaines villes auront un intérêt stratégique acru lorsque celles-ci seront une ligne de front du fait de la proximitée de plusieurs points très proche permettant un ravitaillement rapide, exemple: spawner 20 S35 à Philippe-ville très rapidement si un groupe de ravitaillement bien organisé se charge de les convoyer et qu'aucun uluberlu sensé ne pas les utiliser passe par là .
Bien évidemment cela sera plus facile et rapide de le réaliser si on joue du coté axis.
Tout faux Wonder !

Citation :
Si vous déspawnez dans une ville B mais qu'il n'y plus de place pour votre véhicule, il sera rendu à sa base de départ, mais vous serez quand même dans la base de la ville B.

Donc tes 20 chars .... tu peux t'asseoir dessus ! Tu resteras avec tes 3 malheureux S35 !

Par contre si tu as beaucoup de chance, mais alors vraiment beaucoup, après avoir échappé à toutes les saloperies volantes, et comme avant la 1.7, en restant bien tranquille dans ton coin, et en attendant les copains, tu pourras espérer avoir réuni un peloton de 6 S35.... en moins de 1 h je dirais, .... pour un assaut sans espoir de retour et en ayant perdu la capacité d'augmenter ton potentiel de combat dans une ville conquise par l'ajout des matériels participants à ton attaque victorieuse, puisque la limite est fixée ! .

Si tu observes le principe sous l'angle de la défense ...

Bref je pense que cette nouvelle règle va tuer définitivement le côtè resupply-stratégique pour les CP éloignés les uns des autres. Par contre, une gestion en flu tendu est envisageable entre CP proches de façon à pouvoir toujours aligner le nombre maximum de moyens lourds en défense ( je ne parle que des Alliés, les Axis ayant un avantage marqué grace à la vitesse de leurs Armes )

Et de regretter que la limite imposée ne laisse aucune initiative stratégique aux joueurs mais les bloque dans un système fermé.

J'ai lancé un post sur le forum Vincennes à ce sujet.
Bon ben tampis ce sera peut être pour le prochain patch alors
Mais faudrait m'expliquer comment on arrive déjà spawner 10 S35 à partir des 2 AB de Philippe ville il y a 1 mois et demi on l'a fait.
Ou ais-je lu ce truc sur la différence entre des ab du front et des ab en seconde ligne mmpf je trouve plus?
Peux être mon imagination fertile me joue des tours
Citation :
Provient du message de Wonderchris
L'intéret c'est de ravitailler les villes du front à partir de ville plus éloignée;
exemple: Dinant ville du front peut acceuillir des unitées de Flavion et de Phillipe ville par contreFlavion ne pourra pas voir son pool accru par les renfort de Philippe ville tant que celle-ci ne sera pas une ville du front.
Donc certaines villes auront un intérêt stratégique acru lorsque celles-ci seront une ligne de front du fait de la proximitée de plusieurs points très proche permettant un ravitaillement rapide, exemple: spawner 20 S35 à Philippe-ville très rapidement si un groupe de ravitaillement bien organisé se charge de les convoyer et qu'aucun uluberlu sensé ne pas les utiliser passe par là .
Bien évidemment cela sera plus facile et rapide de le réaliser si on joue du coté axis.
Oui, ça c'est le système actuel! Dailleur Marshalz nous demande souvent de bouger tous le matos d'une AB à une autre afin de justement avoir une dizaine de S35 au chaud. (ceci résoud peut-être ton énigme)

Ce que je veux dire c'est que je ne vois plus l'intéret de continuer a faire ca si ce n'est que pour rajouter qqs malheureux tanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés