[Ys] Message aux Midgardiens de Ys

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis dans une période ou je me pose plein de questions sociologiques (certains me comprendront ). Alors j'ai quelques questions à poser aux Midgardiens d'Ys, histoire de mieux comprendre. Attention, il n'y a aucune plainte ou quelconque critique dans ce post, et j'aimerais qu'on y évite le trolling.

En ce dimanche soir, il a été repéré des tas de midgardiens dans les diverses zones RvR (une dizaine de full groupes à Emain, dont une bonne partie dans Crauchon, 4 sur Odin et 5 sur Hadrien, hé vi tout ça en mémé temps). J'aimerais essayer de comprendre pourquoi il y a tant de midgardiens en zone RvR par rapport aux autres royaumes, pourquoi quand vous allez RvR vous vous regroupez à autant au lieu de vous espacer un peu : Vous vous ennuyez pas trop à toujours être en supériorité numérique, rencontrez vous des combats intéressants (c'est à dire dont on sait pas qui va être obligé de taper /release avant le début du combat) ? Enfin existe-il encore des midgardiens qui font des sortie RvR en full groupe seul (deux full groupe on prends aussi ), et surtout dans quelle zone vont-ils chasser ?

PS : ca peut interesser des albionnais aussi, que l'on voit de plus en plus jouer en petit comité (1à2 groupes) en zone RvR, et cependant avec une bonne efficacité.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
1) il y a trop de mid HL donc ils sont mass dans les zones frontieres.

2) mid est surmotive en defense ( OG c est pas la peine si 16 enemis y sont signale il y a rapidement 40 mid la bas )

3) oui on se ballade regulierement a un seul full groupe sur HW, parfois 2 fg sur OG

4) quand on decide de prendre un fort on ne peut y aller a moins de 3fg ( et en allant suicider pour rentrer on massacre parfois des groupes de 8 )
Nous ont jous en FG de 8 95% du temps , nos terrains preferé emain breifine, HW de temps en temps. J'crois dailleurs qu'ont a l'occasion de + en + souvent de se rencontré en 8 vs 8 et c dailleurs trop bon a chaque fois =)


/kiss yopla
Re: Message aux Midgardiens de Ys
Citation :
Provient du message de Nisseem
Voila, je suis dans une période ou je me pose plein de questions sociologiques (certains me comprendront ). Alors j'ai quelques questions à poser aux Midgardiens d'Ys, histoire de mieux comprendre. Attention, il n'y a aucune plainte ou quelconque critique dans ce post, et j'aimerais qu'on y évite le trolling.

En ce dimanche soir, il a été repéré des tas de midgardiens dans les diverses zones RvR (une dizaine de full groupes à Emain, dont une bonne partie dans Crauchon, 4 sur Odin et 5 sur Hadrien, hé vi tout ça en mémé temps). J'aimerais essayer de comprendre pourquoi il y a tant de midgardiens en zone RvR par rapport aux autres royaumes, pourquoi quand vous allez RvR vous vous regroupez à autant au lieu de vous espacer un peu : Vous vous ennuyez pas trop à toujours être en supériorité numérique, rencontrez vous des combats intéressants (c'est à dire dont on sait pas qui va être obligé de taper /release avant le début du combat) ? Enfin existe-il encore des midgardiens qui font des sortie RvR en full groupe seul (deux full groupe on prends aussi ), et surtout dans quelle zone vont-ils chasser ?

PS : ca peut interesser des albionnais aussi, que l'on voit de plus en plus jouer en petit comité (1à2 groupes) en zone RvR, et cependant avec une bonne efficacité.
non
non
Re: Message aux Midgardiens de Ys
Citation :
Provient du message de Nisseem
Voila, je suis dans une période ou je me pose plein de questions sociologiques (certains me comprendront ). Alors j'ai quelques questions à poser aux Midgardiens d'Ys, histoire de mieux comprendre. Attention, il n'y a aucune plainte ou quelconque critique dans ce post, et j'aimerais qu'on y évite le trolling.

En ce dimanche soir, il a été repéré des tas de midgardiens dans les diverses zones RvR (une dizaine de full groupes à Emain, dont une bonne partie dans Crauchon, 4 sur Odin et 5 sur Hadrien, hé vi tout ça en mémé temps). J'aimerais essayer de comprendre pourquoi il y a tant de midgardiens en zone RvR par rapport aux autres royaumes, pourquoi quand vous allez RvR vous vous regroupez à autant au lieu de vous espacer un peu : Vous vous ennuyez pas trop à toujours être en supériorité numérique, rencontrez vous des combats intéressants (c'est à dire dont on sait pas qui va être obligé de taper /release avant le début du combat) ? Enfin existe-il encore des midgardiens qui font des sortie RvR en full groupe seul (deux full groupe on prends aussi ), et surtout dans quelle zone vont-ils chasser ?

PS : ca peut interesser des albionnais aussi, que l'on voit de plus en plus jouer en petit comité (1à2 groupes) en zone RvR, et cependant avec une bonne efficacité.
ca me fait plaisir que quelqu'un le dise de cette maniere ... le post de athla était sujet a discorde mais la je ne peux qu'appuyer ta constatation...
ben pendant que vous lisait JOL nous on bosse
il y as des gens qui passent leur temps a lire JOL et d'autres qui defendent leur royaume...


a bon entendeur..salut
Re: ben pendant que vous lisait JOL nous on bosse
Citation :
Provient du message de sinsemillia
il y as des gens qui passent leur temps a lire JOL et d'autres qui defendent leur royaume...


a bon entendeur..salut
Et d'autres qui bossent et qui lisent JoL pendant qu'il y en a qui joue ( défende le royaume )

A bon entendeur


/kiss le curé
Pour répondre a Nissem

Hier soir, j'étais leader de ma guilde sur HW, malheureusement, ce n'est pas notre faute si notre guilde a réussit a rassembler assez de membre pour faire 3 groupe.
Je me voit mal dire a certain de mes membre : non désoler, vous ne pouvez pas venir car nos adversaire ne veule pas combattre contre plus de 2 group.
Comme je me voit mal dire a un group ,qui comme hier s'est greffer a notre sortie guilde, de partir pour éviter de créer un trop grosse masse.

Comme tu le dit toi même nissen, les Mid sont sur les 3 zone Rvr, ce qui prouve que l'on est pas tous agglutiné en un seul endroit.

Je conclurai pour dire qu'en soirée, il est de plus en plus difficile de ne rencontré qu'un seul group. C'est un fait et il va falloir s'en accommoder.
__________________
http://membres.lycos.fr/petitbras/signature2.jpg
Ainé de la Famille Tiwaz
Yopla, Iriu bossez un peu didiou ! c'est pas un post à flood ici

Citation :
il y as des gens qui passent leur temps a lire JOL et d'autrès qui defendent leur royaume...
Y'en a qui ont compris l'intérêt du thread

@Donkamillo : Hep mossieu l'abbé, z'etes qu'un sale floodeur de log, c'est pas tres çatholique tout ca . J'en profite pour féliciter et remercier les Leviathans pour tout les combats qu'on a pu faire contre eux, toujours un vrai challenge, sauf hier ou vous nous avez mis minable à Emain
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
En tout cas le rvr dans le donjon, moi je trouve ça génial, c'est tout petit, bien exigu, les rencontres au détour d'un couloir stressent bien et je vous dis pas comment c'est le bonheur pour un mezz de zone
ouin ouin detected


mais joliement ammene
chut ca viens d un fears


en fait moi qui ne suis presque jamais en groupe

je vois tjours 2 3 full team hib se ballader et encore plus du cote alb
donc bien souvent je comprend pas trop qq on dis mass mid constament.
un ptit coup d oeil objectif stou.
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Bon quand je vais Rvr il se passe ceci

1 -on commence à un seul FG, que ce soit Odin,HW,Emain ( j'avoue 1er réflexe pour beaucoup médaillon hib)

2- on a beau jouer à un seul FG sans se stick les uns les autres entre groupe il arrive souvent de tomber quand même en même temps sur un seul FG ennemie d'où impression de masse pour eux

3- il y a des gens qui pratiquent le Rvr de masse (je ne citerai pas un certains leader d'une grande guilde qui prend son pied à avoir 60 mouton stick à ses fesses)

4- donc au bout d'un moment on a beau jouer à un seul FG on fini par se faire wipe non stop par les ennemie qui se sont rassemblé en 2-3 FG

je dit pas que c'est ça tout le temps mais par exemple hier j'ai joué avec ma Healeuse ( Pompom ) je me vraiment régalé et je suis contente de moi on à wipe quasi tout le temps à un seul FG les FG hib ennemie ( lol j'ai fait une bulle du lvl42 dans la soirée sur les Hibs), seulement voilà 95% du temps , le temps de rez nos morts on se prenait systématiquement le bus Hib composé de 3-4FG avertie de notre présence, donc dsl mais après 4-5 wipe comme ca on a rejoint la masse Mid un moment, des qu'on a voulu en sortir c'était pour se reprendre 3-4FG hib... moi j'ai fini par partir dormir parce qu'a la fin on était 10mid sur Emain pour 3-4 groupe de Hibs donc bon...



bref c'est un cercle vicieux :/ suffit que quelques personnes fasse du Rvr de masse pour pousser tout le monde à en faire car de toute façon à vouloir jouer à un seul groupe on en arrive toujours à tomber sur une masse ennemie donc bah..
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Osric (YS)
Comme je me voit mal dire a un group ,qui comme hier s'est greffer a notre sortie guilde, de partir pour éviter de créer un trop grosse masse.
Nous le faisons régulièrement.
Je ne suis pas Mid donc je ne peux pas vraiment répondre pour eux, mais personnellement je pratique la masse au moins qd je tombe face à une autre masse ben je sais qu'on aura notre chance ^^

rassurez vous je pratique toujours le solo et le tout petit comité avec mon pocket barde Elkinoo le meilleur battle barde du monde même sur Emain c'est gerable enfin ... pas avant 1h du mat quoi
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Rassure toi, ils le font.
Pas toujours. J'ai eu une conversation constructive avec une de mes "victimes" stickeuses le we dernier. Quand on prend le temps d'en discuter, ça passe mieux (mais bon les sends, c'est pas top pour la vigilance en escarmouches )
Citation :
Provient du message de melyndwel
Nous le faisons régulièrement.
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité, perso j'ai pas de guilde quand je fais un groupe à l'arrache au TP sans healer ni rien et que je suive un groupe d'une guilde et que celui ci nous dit de nous casser franchement je trouverai ca nul mais alors vraiment nul
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité, perso j'ai pas de guilde quand je fais un groupe à l'arrache au TP sans healer ni rien et que je suive un groupe d'une guilde et que celui ci nous dit de nous casser franchement je trouverai ca nul mais alors vraiment nul
/agree
Qui parles de farming Lara ?

Nous prenons du plaisir à jouer à 1 ou 2 groupes mais pas en masse, c'est notre droit.
Si nous voulions vraiment farmer, nous aurions PL 50 animistes, aurions mis nos tourelles au pieds des murailles et attendrions les PR.

Hors nous préférons avoir des combats différents ou l'issue est incertaine à chaque fois plutôt que d'être du type, on est les plus nombreux, on va gagner.

my 2 cents
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité, perso j'ai pas de guilde quand je fais un groupe à l'arrache au TP sans healer ni rien et que je suive un groupe d'une guilde et que celui ci nous dit de nous casser franchement je trouverai ca nul mais alors vraiment nul
faut se mettre aussi à la place du groupe qui n'aiment pas les masses, et qui par conséquent ne va pas supporter qu'un, 2 ou un nombre quelconque de groupes décident de le stick comme ça, pour faire une belle masse et faire le rouleau compresseur ...

C'est même pas une question de gagner plus ou moins de Rp, c'est simplement que certaines personnes ne trouvent pas drôle de gagner à 24 contre 8.

My 2 €.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
/agree la masse c'est pas mon dada prefere me faire whipe par Yopla et ces 7 copains parfois 15 que par 100 albionnais ou Hib comme ca met deja arriver de plus les combat sont plus sympa
sauf quand c'est Yopla et Zifole ( bah vi on perd tout le temps . )

/kiss Yopla et Zifole

@Yopla et Zifole un jour je vous aurais !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés