[Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
1.60 en theorie les sorcier 50 vont revenir en rvr donc enfin albion auras une classe qui mezz et vien rvr.
Les menestrels qui grimpent au mur ca vas etre lol les AE mezz en prise de fort.

Donc en resume Sorcier + plein de menestrell :

Albion vas courir vite dans tous les groupes
Albion vas mezz beaucoup ^^ augmentez vos resists en face
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Oublie pas mes petits pets Glad, fini les camping de TP comme au bon vieux temps, pauvres bolteurs jespere qu'ils ont gardé un respec

(Et fini aussi les gates tenues par 2 necros ou 2 animist)

Donc au final plus rapide et moins statique désolé pour les campeurs

Falcon
Menestrel , ca va encore .... sorcier me fait bien plus peur deja , c'est une classe puissante et qui mezz
Si , en plus , tous les sorciers jouent leur perso comme le jouait vignemale , on est mal barré
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
pkoi vous attendez que les classe soit uber pour les jouer ??????????
Les sorcier ne sont pas joue ou peu... parce qu'ils sont pas top :/
Et un perso pas top... bah c'est chiant a jouer c'est tout...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
le menes qui monte au mur je trouve ca lol moi
il a aucune chance de grimper en haut si une Ombre ou un Asn garde le mur d'escalade... vu que le menes n'a pas detect et qu'il est aussi voyant qu'un archer en fufu...

par contre le sorcier ca fait peur... nerf
Citation :
Provient du message de Mysen
Vous allez rire ... ça gueule déjà au nerf aux USA...
LOL paske pour une fois dans leur vie ils se font poutrer par des alb en nombre equivalent ? :bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
pkoi vous attendez que les classe soit uber pour les jouer ??????????
Viens jouer un Théurgiste Terre. JE VEUX UN DRAIN DE MANA OU UN GTAE OU UN TRUC PLEAAASE (je prends meme un DoT)

Non plus serieusement, avec 8hibs v 8albs, 9/10 des fois, Hibernia va foutre une mega branlé a alb.
Citation :
Non plus serieusement, avec 8hibs v 8albs, 9/10 des fois, Hibernia va foutre une mega branlé a alb.
Peut être parce que tu tombes que 1fois sur 10 sur un groupe non Fëar
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Viens jouer un Théurgiste Terre. JE VEUX UN DRAIN DE MANA OU UN GTAE OU UN TRUC PLEAAASE (je prends meme un DoT)

Non plus serieusement, avec 8hibs v 8albs, 9/10 des fois, Hibernia va foutre une mega branlé a alb.
et tu oublie de preciser pourquoi, pour quel raison vous prenez des "branlée"?

je vais vous le dire, mauvais equilibrage de vos classes, vous avez que tres peu de classe de soutien et de personnes qui aiment les jouer alors que sur Hib, sentinelle, Barde et druide sont le lot quotidien de leur groupe RvR
je pourrai ajouter non connaissance des classe enemis qui vous font perdre vos combat, mais tous les Alb sont pas a mettre dans le meme sac..choisissez les bonne cible, tuer les, la victoire vous sera acquise

Morgrim
C'est sur que les hibs ont du soutien entre senti menestrel druide j'en passse et des meilleures mais bon tu depend quasiment tout le temps des bonhomes derriere aussi mais c'est vrai que en general 1 groupe Hib Vs 1 groupe Alb ce sera dur pour les albi et il en est de meme pour les Mid si il arrive pas vite au corp a corp.





@ momo tu es amoureux d'une albionnaise ou quoi ? allez a ce soir
Ce boost du sorcier est ce qui manquait sérieusement à Albion, nos classes importantes en RvR ne sont vraiment pas amusantes à jouer...

(je résume, y a des exceptions)

- pour le speed: le ménestrel ne sert qu'à ça, tandis que le barde mez en + du speed, et que le skald est un tres bon tank qui peut se faire des MA hast (cf Spidy par ex)

- pour le mez: le sorcier ne sert quasiment qu'a ça, il se fait oneshoot facile, le barde voir le speed, et le healer soigne.

- les soins: avec les nerfs du clerc smite, le clerc ne sert plus qu'à healer, donc est NETTEMENT moins joué (souvent des grps RvR n'en ont pas), le healer mid peut mez, le druide root, dot, shield, et meme root AE instant...

- les GTAoE: le thauma terre, laissez moi rire, ya rien de + lourd, avant ils avaient le stun de zone equivalent à ceux de Hib/Mid mais il a été nerf en root (pourquoi alors ke les mids et hibs l'ont gardé ? aucune autre classe alb ne l'a), tandis que chez Mid et Hib il se trouve dans une spé aggressive et donc bcp + jouée (combien de RM ne sont pas spé runes? doit pas y en avoir des masses )

Maintenant aux US, les Mids et Hibs crient au nerf car ils ne sont pas habitués à être mez autant en RvR, qu'ils essaient un peu Albion et se rendent compte que ça fait un an qu'on se fait mez avant eux... S'ils renerfent le sorcier par la suite, il faut au moins nerf les INSTANT mez des bardes et healers, que les sorciers n'ont pas.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Hibernia n'a pas de stun de zone. Contrairement à Midgard qui en a deux dont un en instant, et visiblement de deux types de dégâts différents (ou deux timer différents, comme le mez ). Associer au meilleur pbae du jeu, ça peut faire des dégâts si c'est bien joué.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
Hibernia n'a pas de stun de zone. Contrairement à Midgard qui en a deux dont un en instant, et visiblement de deux types de dégâts différents (ou deux timer différents, comme le mez ). Associer au meilleur pbae du jeu, ça peut faire des dégâts si c'est bien joué.
on a pas autant de odin bubulle 6sec que vous de sentinelle ni autant de pretre de Hel Pbaoer que vos enchant moon^^
l'equilibre est donc retabli

Morgrim
Ouep, perso je ne jouait plus mon sorcier lvl 50 spe ame 44 alte 30 pour plusieurs raison:
depuis la 1.54, il était très dur de tenir quelques min en RvR, je me rappelle d'avoir mezz un groupe de Hib (on arrivait derrière eux) j'étais super content, je me suis dit on va pouvoir se faire 8 hib vs 8 alb et ben mon sourire jusqu'au oreilles à disparu en 3 sec quand un ennemi en face à purge de groupe, que les 2 autres bardes nous ont mezz et qu'on a tous finis à terre.
ensuite, il arrivait 1 fois sur 2 que je ne trouve pas de groupe (pas le temps de demander que tout le monde se précipitait à G1 ou pas de place de dispo), comme je ne faisais que mezz, je ne récoltais aucun point de RP (z'allez me dire on y va pas que pour les RP..., peut être mais pendant qu'en fasse ils prenaient des RP sur mon dos, ils s'amélioraient avec les RA, ils devenaient plus dur à battre et moi je stagnais), et je me retrouvais vite en train de brouter l'herbe /release, nous étions, et sommes encore, tout le temps la première cible.
pour finir, vu qu'on a pas d'instant mezz stun, 3 fois sur 4 on a pas le temps de lancer le mezz (même avec QC) qu'on est mezz, stun en Instant par les ennemis

Tout cela fait que depuis la 1.54, ben la classe de sorcier était pas super passionnante, et pourtant je peux vous assurer que c'est la classe que je préfère au vu de ses capacités à gérer le combat, et qui vont reprendre toutes leurs efficacités en 1.60 que l'on attend avec impatience.

Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
....le sorcier ne sert quasiment qu'a ça, il se fait oneshoot facile..
Non en fait pour ma part je me fais pas oneshoot facile (pas mal d'assa mid se sont deja cassé les dents sur moi pensant que j'etais une proie "facile"), maintenant le gros probleme c'est qu'on se fait souvent rush par 5,6 tanks et 2,3 mages derriere, on est en tissu donc forcement on meurt vite


Sinon j'ai deja battu un petit celte bleu uniquement au baton et avec mes debuffs sans aide exterieure (Je sais pas si c'etait un ranger ou un finelame)

Et pis contrairement aux MA hast je perd pas en duel contre les skalds moua


Sorcier c'est ubber mangez en!!

P.s: Nerf purge et IH!!!!
Citation :
- les soins: avec les nerfs du clerc smite, le clerc ne sert plus qu'à healer, donc est NETTEMENT moins joué

euh le clerc est une classe de soutien au même titre qu'un druide/barde par exemple ; donc il est clair que quand vous pouviez smite/roxer etc, le clerc vous interessez, mais là qunad c'est pour faire du soutient c'est moins interessant......


le déséquilibre d'albion ne vient pas de ses classes mais de ses joueurs qui veulent tout tuer, forcément cela créé de grosse lacune dans certaine classe......



si un druide root et fait du area root et du poison, en groupe il ne sert a rien car il va soigner comme une fiotte.....et son poison il y a fort longtemps n'avait rien de comparable au clerc qui tuait un gars en 3/4 sorts ^^


Citation :
pour le speed: le ménestrel ne sert qu'à ça, tandis que le barde mez en + du speed
si je ne m'abuse le menes mezz aussi non ?il stun aussi ? il passe fufu ??



voilà, ok les gens jouent comme ils veulent; mais après il faut pas s'étonner d'un déséquilibre énorme et de venir pleurer pour up certaines classes
Citation :
Provient du message de Joly / YS
le déséquilibre d'albion ne vient pas de ses classes mais de ses joueurs qui veulent tout tuer, forcément cela créé de grosse lacune dans certaine classe......
Mais lol il faut comprendre que Albion est composé de joueur qui ne sont pas plus/aussi betes que ceux de mids/hibs

Donc maintenant il est facile de dire : oui bla bla Albion sux parceque c'est des mauvais joueurs, sont trop faciles a battre....ect

Certains Alb on des autres perso hib/mid sur les autres servers et la ils assurent en rvr... ah vi ca doit etre "l'aura" du royaume desole....

Quand je suis hib je rox quand je suis alb je broute


ps:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés