Pour les nouveaux nécros, un conseil d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post ouin ouin mais un post visant a prévenir les nouveaux nécros des différents problèmes des prêtres d'arawn.

Alors pour résumer ce que je vais dire ci-dessous, voila ce que je dirais : la seule spé viable pour un nécro a mon humble avis est la spé VISIO MORTIS. Les deux autres sont pour l'instant inutilisables:

Pour ma part j'ai un nécro level 38 en dolor inflictus et l'xp (en solo) est TRES difficile, beaucoup de downtime, le seul sort qui fasse mal et qui ne prenne pas trop de mana est le pbaoe dot, qui doit etre incanté par le pet :
- il faut puller et lancer le pbaoe dot pas trop tot pour que le mob soit en portée de pbaoe, et pas trop tard pour que le mob ne l'interrompe pas
- si il y a un miss, il ne reste plus que le quickcast pour esperer ne pas refaire de miss (sinon bah ... bobo)

En fait si j'ai monté un nécro si haut avec la spé dolor (depuis le level 1) c'est parce que j'avais pris le pari qu'il serait très efficace en RVR... malheureusement d'après le peu que j'ai pu en voir, ce n'est pas du tout le cas. Déjà en solo c difficile (comme pour beaucoup de classes) car encore une fois c le pbaoe dot qui fait mal.
En fait vu que sa principale arme est le PBAOE dot, ca doit etre efficace en prise et défense de fort... ce qui serait le cas si seulement le dot etait plus puissant : au level 50 le maximum qu'un nécro aie est un pbaoe dot de 4 ticks de 79dg par tick, alors que le caba a un aoe dot de 6 ticks de 89dg par tick.

J'ai testé un combo dot + pbaoe dot sur un personnage de mon level, et je fais en gros 600dg... et cela ne suffit pas pour tuer qui que ce soit (360 pour le pbaoe dot et 252 pour le dot unique).

La seule utilité que je voie est d'envoyer le pet contre les portes (en prise ou défense) pour balancer un quickcast de pbaoe dot, pour embetter un peu les caster pbaoe de l'autre coté... ce que je trouve limité.

Pour ma part je laisse tomber ce personnage pour le moment en attendant de voir si mythic se décide à a méliorer cette spé (la respec n'est pas une solution pour moi).

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas (au fait pour la spé servitor, je ne connais personne qui l'ai prise a haut level, et ca doit etre pas mal, mais encore une fois le pbaoe n'a AUCUN équivalent avec un pbaoe de thauma glace par exemple (219dg contre 325 pour un thauma galce O_o).

Rustre sorcier 43
Russtre prêtre d'arawn 38
Message supprimé par son auteur.
la respec c contre ma religion ^^
Nan plus sérieusement je ne respec pas, surtout pas un perso que j'ai quand meme monté level 38 en galérant comme un fada. Au pire je remonte un autre nécro spé visio, ou alors j'attends que mythic se décide a donner une chance aux autres spé
(oui chuis un puriste et alors? ^^)

Rustre powa
Re: Pour les nouveaux nécros, un conseil d'ami
Citation :
Provient du message de Rustre


J'ai testé un combo dot + pbaoe dot sur un personnage de mon level, et je fais en gros 600dg... et cela ne suffit pas pour tuer qui que ce soit (360 pour le pbaoe dot et 252 pour le dot unique).

Je passe peu souvent les 300 sur qq1 de mon level et monsieur fait du 600...

C kler que c nul et en plus en PBAE...
désolé je viens de voir que ma boulay attitude aigüe m'a fait poster au mauvais endroit ))

Pour le 600 c une fois les deux dots cumulés terminés : donc 600 mais au bout de 20 secondes si je suis pas mort avant, et si j'arrive a poser mes deux dots (dont le pbaoe qui est TRES galere a lancer)

Rustre
bonjour a tous je vient apporter mon grain de sable a ce sujet

En effet la seule spe valable en ce moment pour le necro est bien visio mortis pour sont leech mana et transfert mana ( tres interressant tt ca) le reste etant effectivement un peu faiblard ( en attente d'amelioration ... mais j'ai des doute :/)

rem : rustre en ce qui concerne la caba je suis au regret de te dire que la caba fait des tick plus violant que ca ma caba ( spe manip evidement ) a des tick de 120 pour ces trois dot

voila mon grain de sable est jete a + in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: Re: Pour les nouveaux nécros, un conseil d'ami
Citation :
Provient du message de Baston
Je passe peu souvent les 300 sur qq1 de mon level et monsieur fait du 600...

C kler que c nul et en plus en PBAE...
pour faire ses 600 il doit placer 2 dot c pas forcement facile de passer 2 cast en rvr...
ensuite c un dot...
donc il faut du temps pour que ca agisse et en rvr le temps tu en as pas souvent...
de plus n importe quel bon healer soigne vite les poisons.

maintenant il faut temperer quand meme...
600 de dgt a lvl 38 c pas si mal non ? un mage lvl 38 doit pas avoir bcp plus que 600pv donc il faudrait voir un necro lvl 50 et lui demander ses degats.
Pour l'instant je suis nécro spé visio et je suis très content, facile pour xp, en rvr dommage correct (on est pas des thauma non plus..), transfert mana génial qui permet de fournir les clerc et les moines pour qui enchainent les rez, buff d'absorb sympathique, bref je l'aime mon nécro spé visio....
Pour la spé dolor je ne me prononce pas, n'ayant jamais croisé de nécro dolor ni en pvm ni en rvr...
J'ai croisé quelque spé servant, j'ai déjà groupé avec eux:
En pvm, ça m l'air très effiçàce, pas aussi bon soloteur que le spé visio mais puissant en équipe, en rvr ceux que j'ai croisé était mitigé, le paboe restant quand mêmes difficile a placer, mais fesant de bon dégâts, le buff constit permet de rester en vie plus longtemps en rvr, bref une spé qui me semble viable aussi.
Donc pour moi je pense que ça va ce jouer entre viso et servant au 40 avec une petite préférence pour visio pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés