magie profane - magie divine

Répondre
Partager Rechercher
On a pas ce choix sur le sondage...

En fait tu as des stéréotypes de pack :
paladin <=> justicier en quête
mage <=> être aux capacités magiques puissantes
etc.
Moi je ne me suis pas interrogé : je suis kleptomane et (mauvais) poète, donc j'ai pris un voleur barde. Aussi simple que ça. Comme Lumina : Mon BG c'est ma classe...
Citation :
Provient du message de TarValRuin
Mais le background lui dépend de la classe, alors...
Je crois que je vais peut-êtres me laisser tenter par un mage, ou un sorcier...
Qu'est-ce qui compte le plus? Lancer mes sort souvent, ou en avoir plusieurs? Je n'utilise que les dons maximise spell et quikcen spell, alors les dons bonus de mages ne sont que de basse importance pour moi...

Le background sera créer après...
Fais des essais. Perso, je préfère le sorcier, je n'aime pas avoir à compter mes sorts entre chaque repos. Je trouve que ça manque de souplesse. C'est tant de sort de tel niveau, tu lances n'importe lequel de ceux que tu possède. Pour le age, mieux vaut savoir à l'avance lesquels tu vas utiliser, d'autant que tu as plus de choix que pour le sorcier.
Ce sont deux façons de jouer différentes.
Citation :
Provient du message de TarValRuin
Au final, après avoir testé le sorcier et le clerc à haut niveau, je penche pour le clerc de Talos... Merci de vos conseils!

Ca sent le XPModule à plein nez ca...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Il s'avere qu'il n'y a pas énormément de sorts indispensables dans ce jeu. Globalement, déjà si vous prenez le familier fée, vous n'avez deja plus besoin de tous les sort d'ouverture, fermeture, detection des pieges, désarmement et tout le bastringue... La petite fait tout, en mieux et gratuitement.
Je vois bien, mon mage nécromancien disciple de Kelemevor avec le familier fée
Citation :
Provient du message de Fatalité
De toute façon, qu'ils soient mages, prêtres, ou bi-classés, c'est toujours le MJ qu'à le dernier mot.

On a beau penser à tout, le MJ est souvent là pour nous rappeler qu'il n'en est rien !

Voilà voilou .
Je suis tout à fait d'accord.

Tout comme RP ne rime pas avec pvp.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Je vois bien, mon mage nécromancien disciple de Kelemevor avec le familier fée
Assumes ton role de mauvais et tais-toi (joke)

Quoique j'ai deja fait un mage evil accompagné d'un "fée noire"... mais c'est vrai que le BG de la fée était presque plus long que celui du mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés