De l'utilisation de "Garder"

Répondre
Partager Rechercher
- 4 on dit au mago de pas bouger, le mouvement fait que les blocks passent moins.
On essais de stun les attaquants pour laisser le temps au mago de les péter.

Ensuite il y a un petit truc, j'ai vu sigfried le faire quand il était encore bouclier, et j'en ai déjà parler sur ce forum mais une incompréhension générale m'avais nerfé.
Le truc c'est d'engager le mago, ça paré bizarre au début, quand ce dernier prendra un coup vous encaisserez 50% des dommages ça soulage le cleric, l'avantage c'est que ça fonctionne tout le temps et pas seulement sur un coup.
Je précise ce n'est pas "intercepter" c'est "engager", bon l'inconvénient c'est que vous n'allez faire que protéger le mago rien d'autre.
J'espére que c'est pas un bug, enfin je pense pas
@Léonard: ca c'est pour le RvR et ca ne s'arrete pas au stick, pour le pex, je pense que la garde sur le tank qui prend l'aggro est plus adéquat, mais j'ai jamais pex en étant spé shield.
Pour le RvR tu stick/ garde le mage, destick pour stun achever le vilain qui a voulu s'en prendre a ton copain le mago
Citation :
Provient du message de La|ithiel
- 4 on dit au mago de pas bouger, le mouvement fait que les blocks passent moins.
On essais de stun les attaquants pour laisser le temps au mago de les péter.

Ensuite il y a un petit truc, j'ai vu sigfried le faire quand il était encore bouclier, et j'en ai déjà parler sur ce forum mais une incompréhension générale m'avais nerfé.
Le truc c'est d'engager le mago, ça paré bizarre au début, quand ce dernier prendra un coup vous encaisserez 50% des dommages ça soulage le cleric, l'avantage c'est que ça fonctionne tout le temps et pas seulement sur un coup.
Je précise ce n'est pas "intercepter" c'est "engager", bon l'inconvénient c'est que vous n'allez faire que protéger le mago rien d'autre.
J'espére que c'est pas un bug, enfin je pense pas
Faudra je teste ca, je sais qu'engager est plus qu'important pour tanker un autre tank qui se fait laminer par derriere. Parfois un coup passe mais c vraiment rare. Enfin je testerai un engage sur mage voir si les coups qui lui sont portés sont vraiment diminués.

En parlant de pal et de bouclier, je recherche le bouclier de Afang la Légende voila donc si qqu'un en a un et qu'il ne s'en sert pas je veux bien l'echanger/l'acheter ou tout autre deal car en duel il change vraiment du protecteur des seigneurs (que j'ai pr l'instant).

Vala bon jeu a+

Arakine
Citation :
Provient du message de La|ithiel
- 4 on dit au mago de pas bouger, le mouvement fait que les blocks passent moins.
On essais de stun les attaquants pour laisser le temps au mago de les péter.

Ensuite il y a un petit truc, j'ai vu sigfried le faire quand il était encore bouclier, et j'en ai déjà parler sur ce forum mais une incompréhension générale m'avais nerfé.
Le truc c'est d'engager le mago, ça paré bizarre au début, quand ce dernier prendra un coup vous encaisserez 50% des dommages ça soulage le cleric, l'avantage c'est que ça fonctionne tout le temps et pas seulement sur un coup.
Je précise ce n'est pas "intercepter" c'est "engager", bon l'inconvénient c'est que vous n'allez faire que protéger le mago rien d'autre.
J'espére que c'est pas un bug, enfin je pense pas
Oui mais dans ce cas tu peux plus rien faire d'autre . Tu peux meme pas passez un stun qui quand meme très pratique pour sauver un magos et pouvoir tuer le tank.
Tu es sur qu'on peut engager qq1 de son royaume?sa doit être un bug non?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard


En parlant de pal et de bouclier, je recherche le bouclier de Afang la Légende voila donc si qqu'un en a un et qu'il ne s'en sert pas je veux bien l'echanger/l'acheter ou tout autre deal car en duel il change vraiment du protecteur des seigneurs (que j'ai pr l'instant).

Vala bon jeu a+

Arakine
c pas celui de Modred plutot?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
c pas celui de Modred plutot?
Utch c'est possible mais la personne qui me l'a pretée a dit afang (c'est ptet trompée). Enfin ce bouclier m'a fait gagner un duel contre un mid guerrier 2H buffé alors que je m'étais debuff alors qu'avec le portecteur des seigneurs je l'avais largement perdu meme buffé. :/

Voila donc je voudrais voir si qqu'un l'a ( et limite son nom car je ne l'ai pas retrouvé dans la DB des légendes :/)

Arakine
Citation :
Provient du message de dervic
Oui mais dans ce cas tu peux plus rien faire d'autre . Tu peux meme pas passez un stun qui quand meme très pratique pour sauver un magos et pouvoir tuer le tank.
Tu es sur qu'on peut engager qq1 de son royaume?sa doit être un bug non?
oui oui je suis certain ça marche nikel sigfried le faisais tout le temps . Le tank a l'air tout con avec ses armes sorties en continus.
Et le tank peu toujours stun puis re engager
enfin pour un pbae qui MOC je pense que le tank vas mieux servir en engage si il mange 50% des dommages reçus.
Enfin je sais pas si c'est un bug j'espère que non

parcontre j'avous ne plus l'avoir tester depuis que je suis 2H je vais le refaire voir un peu. parceque ça renforce la polivalence de mon 2H.
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Utch c'est possible mais la personne qui me l'a pretée a dit afang (c'est ptet trompée). Enfin ce bouclier m'a fait gagner un duel contre un mid guerrier 2H buffé alors que je m'étais debuff alors qu'avec le portecteur des seigneurs je l'avais largement perdu meme buffé. :/

Voila donc je voudrais voir si qqu'un l'a ( et limite son nom car je ne l'ai pas retrouvé dans la DB des légendes :/)

Arakine
Plus rapide d'aller le tuer .
2 groupe full avec un palouf qui taunt et un MA en garde sur lui et un theur qui le bulle , car il me des patates a 600 700.
C tjs marrant de faire les legendes puis sa fait tjs de bon loot assez correct niveau bouclier ,bracelet et collier.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Plus rapide d'aller le tuer .
2 groupe full avec un palouf qui taunt et un MA en garde sur lui et un theur qui le bulle , car il me des patates a 600 700.
C tjs marrant de faire les legendes puis sa fait tjs de bon loot assez correct niveau bouclier ,bracelet et collier.
La derniere fois qu'on a fait les légendes on s'est choppé deux drops de m***** sur la totalité des bebettes trop deg lol

Faudra qu'on refasse ca vi.(si j'arrive a restaurer mes persos :/)
Arakine
Pour ce qui est du bouclier c'est pas les legendes qui le lachent ( si on parle du meme ) mais les especes de vaseux au dessus des legendes et des grenouilles, un pal l'a loot sur Orca et apparement ce serait le meilleur bouclier Alb en drop !

Cependant il est évidemment tres tres long a sortir
Citation :
Provient du message de Galari
Pour ce qui est du bouclier c'est pas les legendes qui le lachent ( si on parle du meme ) mais les especes de vaseux au dessus des legendes et des grenouilles, un pal l'a loot sur Orca et apparement ce serait le meilleur bouclier Alb en drop !

Cependant il est évidemment tres tres long a sortir
Sur les Kragneux ? Arf ouais pas cool alors O_o mais bon c pas trop dur tu rassembles thau glace, 3 tanks, 1 clerc et 1 méné et tu les emmenes, toi tu prends les loots et eux, ils pex (ya moyen de faire 40 - 50 en 1 grosse semaine si on s'y met qques h par jours je pense c tjrs interessant).

Enfin si c'est sur eux, j'ai fait 5 lvl la bas je l'ai jamais vu :'(

Vais aller continuer le massacre

Arakine
Les Kragneux voilou c'est ca
Je les ai meme fais avec deux pals en chain donc en effet c'est pas tres dur, mais c'est plutot sur la longueur que je parle, et sur la rareté du drop, une seule personne connue sur Orca, 3 sur Ys me semble t il, il sort donc tres rarement, mais il en vaut vraiment la peine
Citation :
Les paladins sarrasins c'est une hérésie, c'est pas RolePlay du tout ça.

Faut faire des paladins highlandeur voir breton, grand, fort (max en Force à la création au début car le paladin est fougueux dans sa jeunesse).

Ca c'est RP, car faut pas exagérer, les chevaliers arthurien sarrasins comme Palomides étaient une exception.

Un peu de respect de votre culture et de vos légendes, Messires les albionnais.

Verdizar
Mouais. Ce qui est une hérésie, c'est de savoir le nom et la classe d'un peros en cliaquant dessus (ou en affichant les noms).
Pourquoi le "paladin" sarrsin ne serait pas un guerrier venu du désert qui tire se spouvoirs de sa relaiton privilégiée avec les esprits ?
C'est ce que j'ai décidé pour le mien. La seule contradiction vient du fait que tout le monde en cliquant sur moi voit écrit: "paladin" et qu'ils sont incapables d'imaginer autre chose.

Le roleplay, c'est aussi parfois s'affranchir du carcan ou nous enferme le jeu, tout en restant logique.

Sinon, pour ce qui ets du paladin sarrasin, et bien lis le Background GOA (qui ets le background du jeu) et tu auras ta réponse. Parce que pour ce qui ets du respect des légendes, on en parle ou des nécrites ? :bouffon:
Sinon
Sinon le Reaver semble aussi bien fait pour protéger les magos et healer.

1. Il garde bien vu que la dextérité est dans ses attributs (primaire ou secondaire je sais plus),
2. il porte de la maille (ce qui est toujours mieux que le clouté des scouts)
3. enfin il a ses PBAOE qui font presque une barrière infranchissable pour qui veut placer un PA (il peut toujours attaquer mais pas de CS) et si un fufu s'enfui => il a son instant DOT pour l'empêcher de re-disparaître..

Sinon, si on fait pas attention, on peut confondre le Reaver pour un Clerc (porte de la maille tous les deux et le reaver peut pousser le vice jusqu'à porter une masse à sa ceinture). Evidement un clerc ne semble pas être le centre d'un sort de zone et le nom au dessus du personnage est pas le-même non plus.
Pom Pom Pom



Citation :
Tu es sur qu'on peut engager qq1 de son royaume?sa doit être un bug non?
Rappel toi quand j'étais en garde/intercept/engage sur toi a courir comme un nanard avec mon arme de sortie
Bon effectivement cela s'agit sûrement d'un bug, car de plus la probabilité d'absorber 50% d'un coup est faible, et il est vrai qu'on est considère hors combat pendant ce temps => pas de stun etc tant qu'on n'a pas de cible en vue autre que le mage bodyguardé.


Citation :
Non le bouclier dont elle parle c bien Modred qui le lache.Enfin Aratorn et Atrus me confirmeront.
Les Kragneux lachent aussi un Shield mais il est merdique.

Alors si mes souvenirs sont bons...

Mordred : Grand shield
Level : 50
Poids : 3.8 Livres
Con : 100 % Dur : 100%
Qua : 90% Bon : 25%
bouclier +4
corps 6%
Pdv +27
Consti +4
DD Esprit dmg 97

Malveillant : Shield Moyen
Level : 50
Poids : 3.5 Livres
Con : 100 % Dur : 100%
Qua : 93% Bon : 30%
- Constitution : 9 pts
- Contondant : 8%
- Froid : 6%
- Bouclier : 8 pts
DD Chaleur dmg 97


Bon donc on peut voir que les 2 sont viables... Bien que celui de Malveillant attire plus au 1er coup d'oeil je serais plus pousser a choisir celui des Kragneux effectivement pour le fait qu'il s'agit d'un grand.

<regarde autour de lui tout les alchimistes et spellcrafteurs. S'en va dans un coin tranquille et sombre, s'écroule en larme> Tainnnnnn Dire que j'y ai passé des journées et des journées a looter tout les boucliers de ce fichu jeu et qu'ils servent presque plus a rien
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde

<regarde autour de lui tout les alchimistes et spellcrafteurs. S'en va dans un coin tranquille et sombre, s'écroule en larme> Tainnnnnn Dire que j'y ai passé des journées et des journées a looter tout les boucliers de ce fichu jeu et qu'ils servent presque plus a rien
<se souvient d'Atrus a la 2e sortie Legion quand 2 bouclier sont tombés>
Un vrai gamin qui voulait un jouet

Et lol pour l'arme sortie . Je croyais que tu faisait sa juste pour le style , donc moi sur CAmlan quand je gardait qq1 j'appuyais sur F6 pour faire comme toi
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: De l'utilisation de "Garder"
Citation :
Provient du message de Aelie
J'ai vraiment vu que tres tres peu de fois un tank jouer comme ça et c'est vraiment dommage c'est super efficace.
bha en fait y'en a pas mal, mais y'a aussi tellement de paladins que la grosse majorité ne garde personne car pas de groupes ou alors groupe tank-only... et donc la oui on a plus de temps pour voir les faibles degats.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Et lol pour l'arme sortie . Je croyais que tu faisait sa juste pour le style , donc moi sur CAmlan quand je gardait qq1 j'appuyais sur F6 pour faire comme toi
Nan mais la LOL !!!!
J'ti jure


Citation :
<se souvient d'Atrus a la 2e sortie Legion quand 2 bouclier sont tombés>
Beuh quoi? Pas de ma faute si j'étais tombé amoureux de ces p'tits boucliers sans propriétaire <fait une p'tite mine de cocker>
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés