Question à tous

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi ce genre de choses m'arrive souvent. Mon personnage principal est un healer. Je me suis plusieurs fois connecté aux abysses dans l'attente d'un formation d'un groupe pour faire succube, rampeur etc.... Seulement maintenant je deconnecte pas, je me relog avec un autre personnage pour crafter. Je constate que de moins en moins de gens cherchent à grouper dans les petits levels (1 à 30) et cela quelque soit le serveur. J'ai des des personnages sur les trois serveurs français.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Pas compris ou tu vois un troll... tu peux préciser?
Bah, y a des gens qui cherchent un groupent et qui attendent, ok
Y en a d'autres qui trouvent plus ou moins vite selon leur classe/guilde/alliance/event/horaire/perspicacité/boulo le lendemain/contraintes... ça fait un panel assez varié et la question est trop générale, stou
Citation :
Provient du message de Aron
[...Après la création de mes derniers rerolls, j'ai décidé de ne pas rester poireauter si rien ne se passait ...]
fais gaffe ...je déteins sur toi... à quand ton armure en vert !!!??
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Bah, y a des gens qui cherchent un groupent et qui attendent, ok
Y en a d'autres qui trouvent plus ou moins vite selon leur classe/guilde/alliance/event/horaire/perspicacité/boulo le lendemain/contraintes... ça fait un panel assez varié et la question est trop générale, stou
Et ou est le troll dans tout ca?
Grosso modo : (oui, le modo est grosso )

Mes Champions ne sortent quasiment qu'en groupe guilde.
Mon Barde se fait grouper à répétitions.
Mon Enchanteur solote.
Mon Ombre solote.

J'ai d'autres persos mais bon ceux là sont les principaux.

Si ce n'est que pour XP, je ne vais que rarement poireauter pour me faire grouper, ça se fait naturellement sinon je pars solo et j'avise par la suite... (p'têt pour ça que j'ai toujours pas de 50 au bout de bientôt un an de jeu)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Et ou est le troll dans tout ca?
On va dire un demi troll alors Sinon trop vague comme sujet du coup on peut répondre à peu près ce qu'on veut et ça en limite l'intérêt
Citation :
Provient du message de Grotougne
Grosso modo : (oui, le modo est grosso )
T'es en manque de ban?

Citation :
Provient du message de jambon cachère
On va dire un demi troll alors
J'insiste: ou tu le vois, ton demi-troll, je comprends pas?
Oui, mais rarement. Principalement à df, où on forme les groupes pour diams et xp. J'attends 10 15 mins, et si personne => deco et pause d'1h. En général, ça va mieux aprés. Classe Zerk
Perso je n'ai aucun problème pour me grouper ni avec mon enchanteresse ni avec mon Eld car soit je joue avec mon mari IRL soit je suis groupée avec ma guilde qui n'est pas grande donc on joua toujours tous ensembles
Donc jamais connu l'attente d'un groupe et si par hasard je suis seule ba je solote et fini bien par être invitée
Message supprimé par son auteur.
Non.

La seule fois où je me suis énervé pour ça, j'ai arrêté de jouer 2 semaines ...

Et c'est vrai qu'il faut de la patience dans ce jeu, c'est son principal défaut. Rien qu'hier : 1 heure d'attente pour partir à Caer Sidi (sortie alliance). 2 heures d'attentes pour partir au mariage d'Aratorn (+1 heure sur place). 4 heures à attendre dans la journée c'est clair qu'il faut savoir rester zen ... et je sais pas toujours, j'ai encore craqué hier me suis énervé. Hihi.
Ah j'ai pas compris la question je crois
Tu parles d'attendre un groupe quand on est seuls ou d'attendre pour compléter le groupe quand il y a déjà 2 3 personnes ?
Si c'est d'attendre quand on est déjà 2 ou 3, en général oui j'attends, c'est rare qu'on mette longtemps à compléter ou fusionner avec un autre petit groupe.
Moi je n ai jamais eu ce problème enfin avant le level 40 ... Apres à l'époque ou il y avait encore du monde au pyg x 10 ( now plus bcp de monde à cause d'avalon et de SI en général ) oui c'était galère ... Autant avec ma moniale qu'avec ma sicaire , vu que tout le monde cherchait des sorciers spé âme , ou les quelques rooteur de zone qui eux aussi se faisaient très rare . Donc monter un groupe au lvl 40-45 au pyg x10 pouvait prendre tres longtemps . Ensuite pour les arbres sa allait , vu qu'un menestrel pouvait aussi gérer les mezz .
ps: je joue sur alb/broc
pour te repondre je dirais que seul la classe y fait :

Azuar, enchanteur sun lvl 36 = 20 lvl solo, j'ai arreté de chercher a grp.

Gelus, mon premier perso lvl 20 = 15 lvl solo, arreté de le jouer
oui c un archer.

Laboudus, proto lame+boubou lvl 29 = 29 lvl groupé, c simple qd je connect azuar je recois meme des send pour me dire de connecter laboudus.

voila tu c tout je me suis habitué a soloter mais j'ai jamais delogg parce que j'attendais un grp ou que j'en cherchais un

SOLO POWAAAA,


laboudus,azuar,gelus
Citation :
Provient du message de Dawma
Ah j'ai pas compris la question je crois
Tu parles d'attendre un groupe quand on est seuls ou d'attendre pour compléter le groupe quand il y a déjà 2 3 personnes ?
Des deux.
Avec le paladin jamais de problème mais il y a longtemps qu'il n'a plus été logé.

Avec le sorcier....lvl1 à lvl 36 quasi solo...après....quasi toujours groupé, même sauvagement parfois.

Avec le nécro....je ne sais pas ce qu'est un groupe lvl1 à lvl 33 solo only sauf aux vaux quand même.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Ombre, je me rappelle ( dsl j'ai pas les screen-shot ) de plusieurs invitations ( en send ) pour grouper. Plusieurs ça compte à partir de deux. Sinon j'ai tt solo, car aujourd'hui comme hier j'ai horreur d'attendre. Bon en plus ombre en groupe on est un peu oublié par les healers des fois alors si on ajoute les temps d'attentes aux moments afk et aux morts , bin je trouvais ça pas super rentable : donc solo.

Proto, je me rappelle ( toujours pas les screens ) de 2 jours sans invitations ...

Rien de neuf quoi !

Luri Powaaaaaaaaaaaaa
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Oui ça m arrive assez souvent, je suis empathe moon donc le solo se résume à un dot stun dot run re dot si la cible résiste, ça lasse très vite
Oui, mais c'est parceque je suis associal ^^
Je développe :
1er perso Champi lame/shield , n'attend pas plus de 15 min, après il se tire soloter ( il a d'ailleurs fait son 48 et 49 en solo aux farfas, enfin devant la télé quand meme)

2ème perso : Ombre...Aïe....bah les seules qui veulent me grouper sont verts pour moi et comprennent pas que je refuse, j'ai reçu des : bah soyez po étonné qu'on vous groupe jamais ^^

3ème perso : Empathe sun, bah là je monte plus vite en solo qu'en groupe donc le pbm se pose pas, et quand je veux grouper, quelques regen mana plus tard c'est fait.

4ème perso (2ème compte) un druide...bah oui je veux finir mon ombre et ne trouvant personne bah j'ai fait un bot...c top pour l'xp, et pis je suis mort de rire de voir tous ces send pour demander si je suis libre...bah le druide lui ne servira qu'à mon ombre ou à la guilde et à ses amis IG (amis de ce perso biensûr)

Je sais que cela va à l'encontre du jeu où nous devons grouper, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de "m'autogrouper" , car je n'attends plus, n'ai pas à supporter les groupeur afk (quelques classes seulement) et si il y en a un qui bouletise bah c moi et personne d' autre.
Bon pour me rassurer sur ma sociabiliation je fais des groupes guilde de temps en temps quand même hein.

Et quand j'en ai marre bah je craft ça occupe, enfin je trouve que l'ambiance à changée au niveau des groupes c devenu des faux professionnels qui ne peuvent rien faire sans la panoplie complète du groupe ubber roxxor, alors que la moitié ne connaissent même pas toutes les classes du jeu
Je situerai le changement à la sortie de DF et la désertion de AB, époque ou on avait des réponses sans devoir faire des sends insistants et ou on était sur de grouper assez rapidement.
et bin avec mon ranger soit je connais la personne qui me groupe soit je suis solo ( sans buff bot )

mon barde meme pas le temp de me connecter suis deja grouper !
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Je n ai jamais réellement delogué à cause d une trop grande attente, il m arrivait souvent en revanche de soloter ou de faire un petit groupe sur un spot de jaunes oranges tranquillou ... attendre un groupe ne m a jamais trop posé de problèmes et pourtant je suis sicaire, ceux qui sont soit disant jamais groupés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés