Bounty Hunter...

Répondre
Partager Rechercher
Euh...

Les gars, pkoi tout le monde parle du Bounty Hunter comme personne ayant des facilités à trouver tel ou tel matos (mise à part son nom) ??

Y'a sérieusement un skill de cette classe qui permet de voir le loot ou quoi ??
La réponse tient en une seule et unique compétence : lucky charm

Cette compétence augmente la chance du bounty hunter, et donc la possibilité d'avoir des loots de grande qualité.

Et sinon post déplacé dans l'encyclopédie de Dereth, le forum pour ce genre de questions
Tu m'étonnes, ca ressemble vachement à de la super simulation...

"C'est bon, relèves-toi, le mob est parti...
Yoohoo ?? Ah bah non il est vraiment mort..."

lol

Je préférerais un "Feign Life" en l'occurence
Disponibilité pour vos chasses
Malgré la difficulté de la vie (survie ???) des chasseurs de primes sur Linvak, je tiens à vous signaler que je suis prête à accepter toute chasse afin d'améliorer votre loot. Les conditions et prix seront posées selon la tête du client

Petites précisions tout de même : le buff des BH augmente le niveau nécessaire pour porter les objets. Ceci n'est donc utile que pour les niveaux 50. Je dois aussi être la première à ouvrir les corps afin que l'effet du buff soit pris en compte. Les lugiens et tuméroks peuvent donc se sentir lésés devant la puissance du BH

Nick : Chance de Randor
Connection un soir sur 2 ou 3 à partir de 20h30-21h.
J'ai pas compris cette histoire de level supérieur quand c'est le BH qui loote ?

Ca veut dire que si on kille des streums lvl 40, le BH loote et il aura du matos 45 ??

Donc pour avoir du matos 40 il faut tuer du 35 avec le BH en mode loot ?

geh...
C crament cool tu enchaine les mobs de groupe d'omi et tu as pleins de loot de ton lvl


par ce que les dillos c bien, mais ca encaisse plus qu'un spawn

vivement que le reroll soit fini mouahahaha
J'aime les personnes qui voient le coté positif. C'est vrai quoi. Vu qu'un BH ne peut pas survivre sur Linvak, c'est cool qu'il puisse avoir une vague chance de se faire des mobs d'équipe sur Omishan et de trouver un loot intéressant dessus
J'me souviens, mon tout premier perso était un Bounty Hunter.

Puis tout le monde m'a dit : Vas-y, c'est de la caca, y'a rien a tirer de ce perso, fait un Ranger, blah blah blah...

Bon finalement j'ai fait un Ranger que je joue plus du coup, puis un Tumy, mais j'ai été bien con de ne pas écouter mon coeur
Citation :
Provient du message de Chance
Tsss tsss tsss.
Vois le coté positif : ton ranger peut devenir bounty hunter dés demain
Heu non, après demain
Citation :
Provient du message de Ender
vivement que le reroll soit fini mouahahaha
Merci de préciser que c est de mon reroll dont tu parle quand tu dis le , Ender...
Sympa se thread, au moins je suis sur que je me fais pas chier a monter mon reroll pour rien
Je vais prendre les précautions de routine :

Attention, est-tu sur de ce que tu vas faire ?
Te rends tu compte que ton futur reroll va avoir peur d'être tout seul sur Omishan au lvl 40 ? (Rigolez pas, j'abuse à peine !)
Te rends-tu compte que tout seul, tu ne pourras que voir ta vitae descendre inexorablement, ou tes xps stagner ?
Te rends tu compte que tu vas entrer dans un monde dur, ou le lvling n'est pas facile, ou les monstres d'équipe ne peuvent être tué qu'en équipe ?

Bref, te rends-tu compte que tu vas entrer dans le cercle fermé des alchimistes & chasseur de prime : les 2 professions les plus rares du jeu ?

Si tu te sens prêt à subir tout cela.... Je te décerne avec joie et grand honneur le titre de joueur masochiste. Bienvenue au club !

Je réussirais à créer une guilde de chasseur de prime avant que les patchs ne les rendent jouables !
lol déjà je joue un Zealote, on doit être 5 sur le serveur

Quand j'ai joué mon rogue sur EQ les premiers mois, je crois qu'on était 2 ou 3 sur le serveur entier

Alors OUI, JE LE VEUX, je veux moi aussi faire partie de cette minorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés