[Archer] Lequel est le meilleur?

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part je dirais que pour le solo le ranger est de tres loin le meilleur par ces talents aux combats au cac, pourtant le scout peut se montrer redoutable en groupe buffer et en choississant bien ces cibles c est un excellent dommage dealer.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
pour ma part je dirais que pour le solo le ranger est de tres loin le meilleur par ces talents aux combats au cac, pourtant le scout peut se montrer redoutable en groupe buffer et en choississant bien ces cibles c est un excellent dommage dealer.
Surtout buffé par une gross... euh grande clerc comme toi.

Aviendha.
Juste pour répondre à l'argument d'Aratorn sur les BT 6 sec de hib.
La dessus on est d'accord çà nuit énormément aux archers / rangers et autres. Mais il n' y a pas que les scouts qui soient touchés.

Je suis ranger avec 59 en arc (donc je tir pas trop mal on va dire) mais malgré tout faut, pas se faire d'illusions, à part les magos je ne peux pas trop espérer m'attaquer à autres chose (et j'ai quand même 34 + 14 en perfo et 21 CD donc qu'on ne me dise pas que c'est parce que je suis sniper).

Donc comme je le disais les seules cibles que je peux espérer tuer sont les magos avec leur bubulle perso et un coup en plus à tirer (le précis à 4 sec) ça se ressent donc il n'est pas rare que je RIP.
Alors certes hib a ses BT mais les magos de TOUS les royaumes ont leur bubulle qui est TRES nuisible aux archers.

En clair je reroll proto spé bouclar pour m'amuser un peu plus en RVR car le rôle de défensif me convient bien.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
je suis pas un buff bot non mais !!!!!!!!! grrrrrrr g 46 en soins t appele ca un buff bot toi ?

AVIE A LES PLUS GROSSES CUISSES D ALBIONNNNNNNN !!!


< court a fond la caisse en esquivant les missiles lancés par la grosse aviendha > :bouffon:


Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Alors certes hib a ses BT mais les magos de TOUS les royaumes ont leur bubulle qui est TRES nuisible aux archers.
Si la BT perso des magos te fait tant souffrir, tu as bien fait de ne pas faire un éclaireur ou un chasseur .
Ben en fait tu sais Haragnis je n'ai pas voulu tomber dans les ouin ouin habituels mais les classes d'archers tous royaumes confondus sont loin d'être amusants.

On en chie des ronds de chapeaux pour trouver un groupe RVR (le calvaire de l'xp continue) et seul on ne survit pas bien longtemps (je ne demande même pas à tuer quelqu'un mais juste à survivre un tant soit peu).

Donc question fun c'est loin d'être la panacée.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Le scout c'est amusant si tu as toujours un clerc pour te buffer à mort sinon tu peux laisser tomber. Les autres archers j'en sais rien vu que je n'en joue pas mais eux au moins ont des selfs buffs.

Mori : pff on voit bien que t'y connais rien.
a part ca qqun aurait un ou 2 template a me soummetre pour lvl 20 et lvl 24?

en effet je commence a peine un ranger et y a foule de truc a monter je vois

Du style je pensais monter deja l'arc a mon lvl,pour moi ca c'est logique.

mais apres: faut il que je privilégie plutot les buffs ou bien monter ma compétence perforant?

ensuite y en a qui me dise qu'il faut monter dual celtic,mais franchement j'ai pu trop de point a donner au final ;-/

help pliz

...
Nan mais sa dérive la je suit plus rien
Je veu un truc super bien pour tuer en rvr sur hib et ki est fun a jouer et facile a monter Jai desuite penser a unarcher mais sa a lair cho a monter et tuable en oneshot par assassin et sicaire donc kelle classe serait interéssante a votre avis pour moi?(jaime po trp les magos ki vont po o cac )
Citation :
Provient du message de barbare EvilKoby
Nan mais sa dérive la je suit plus rien
Je veu un truc super bien pour tuer en rvr sur hib et ki est fun a jouer et facile a monter Jai desuite penser a unarcher mais sa a lair cho a monter et tuable en oneshot par assassin et sicaire donc kelle classe serait interéssante a votre avis pour moi?(jaime po trp les magos ki vont po o cac )
Tentes plutot un champion ou un faucheur (voir protecteur spé lance celtique)
c koi lance celtique?
Mais ce ki me géne avec faucheur c leur tenue en tissu sa change rien? et vos spé sorts ou faux?
Champion c fort en rvr? je coné ke le rvr euh ke quartz on va dire avec mon assassin 31 alor xpliké moi plzz
tu ne one shoot pas un archer avec un PA

a part ca ui c galére moi chuis qu'au lvl 7 la ben c cho de monter j'ai du matos de merde,mes fleches sont pourries,je miss tt le temps,au cac me fait resque tuer par du vert,bref je commence a douter un peu sur le ranger...
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
tu ne one shoot pas un archer avec un PA

a part ca ui c galére moi chuis qu'au lvl 7 la ben c cho de monter j'ai du matos de merde,mes fleches sont pourries,je miss tt le temps,au cac me fait resque tuer par du vert,bref je commence a douter un peu sur le ranger...
L'arc 100% est ton ami, les fleches lames aussi

Attention pour s'amuser a Quartz avec un archer il faut etre bien ékipé quand meme, je te conseille vivement les arcs 100% de quete ou les 99 100% craftés + spell craftés. avec les bons bonus, sur le mien j'ai mis du bonus force et pv qui me servent pas a grand chose lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés