[Orcanie] Voila un exemple .. (qualité des objets craftés)

 
Partager Rechercher
de pourquoi je prend pas de 100% sur commande
lisez bien ce thread .



1 - Ca peut sortir rapidos comme aussi bien dans ce thread
2 - J ai pas une journée de DAOC et un joueur a ruiner pour esperer sortir une MP
3 - Donc ,si vous voulez des MPs ,bah 2 options . crafteurs de votre guilde ou bien vous meem ou bien les loots ubers .

Ps : Le 99% est deja tres bon ,hormis les enchants points ,j ai equiper pas mal de gens en 99% tarif fixe pas cher . ben ils sont loin d etre mecontents .

Vroom Skald 50 Forgeron Legendaire
Hagard Thane 50 Armurier Legendaire
<Les Voleurs de Songes>
Pitié, postez avec un titre qui signifie qq chose (genre pourquoi je ne prend plus commande craft ou je ne sais pas quoi, pas " tout sur...." ou un truc du genre)
=> 1) j'ai rien capté a ton post, j'y suis venu car le titre voulais dire tout et n'importe quoi.
2) m'a falu lire le 3em ou 4em post sur le lien pour comprendre qu'il s'agissait de craft et de faire des fameuses MP (j'ai déduit Master Piece, mais j'ai jamais lu cette abréviation jusqu'a présent, me plante peut etre)
3) au final j'en avait rien a f**tre de ce post (sans t'offenser, t'es loin d'etre le seul à faire comme ça ).
Citation :
Provient du message de Benden
Pitié, postez avec un titre qui signifie qq chose (genre pourquoi je ne prend plus commande craft ou je ne sais pas quoi, pas " tout sur...." ou un truc du genre)
=> 1) j'ai rien capté a ton post, j'y suis venu car le titre voulais dire tout et n'importe quoi.
2) m'a falu lire le 3em ou 4em post sur le lien pour comprendre qu'il s'agissait de craft et de faire des fameuses MP (j'ai déduit Master Piece, mais j'ai jamais lu cette abréviation jusqu'a présent, me plante peut etre)
3) au final j'en avait rien a f**tre de ce post (sans t'offenser, t'es loin d'etre le seul à faire comme ça ).
Si :
- 1) Tu prends même pas la peine de lire un post convenablement
- 2) Tu fais des remarques aussi désobligeantes sur des posts a charactères informatifs et qui plus est concernent la majorité des joueurs (ceux désirant un matos au top niveau)
- 3) Tu ten édité et le fait remarquer en le postant
Ben keske tu ve kon te réponde... barre toi de la édité si t pa content


PAS DE GROSSIERETES, PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ouéééé....
et s il n y avait plus d air dans le ciel , les oiseaux tomberaient .....
<c pas de moi mais j ai oublié ki >
j ai rien a dire et je le fais savoir .....
aller faisons tous comme benden ..... alleluia
Pas Faux
Me suis un peu planté dans le nom du thread ,on va dire la fatigue .

Ps (si un modo veut changer le titre pour être plus clair np)

Ca c étais pour le point N°1
Le 2 : Pas de ma faute si t es un boulet ,ou anglophobe
Le 3 : C étais comme disait freakete un post a çaractère informatif (marre des send réguliers : euh 100% ? ..)

Comme bcp de joueur HL se renseigne ,passe sur les forums (même celui que j ai post. je pensais que j allais cibler plus de monde et que j arrête d avoir des send pour ca .)

Maintenant ,que tu en ais rien a F.. c est ton blême pas le mien .,un post t intéresse pas . ben trace ta route et va flammer ailleurs.

Vroom Skald 50 Forgeron Legendaire
Hagard Thane 50 Arumurier Legendaire
<Les Voleurs de Songes>
Je confirme, une amie couturière en est a son 70° essai sur mon pourpoint 51 100%

En revanche la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit que le 99 est équivalent :

Le 99% ne se surcharge sans risque qu'a +2, le 100% a +3, ce qui nous fait sur les 6 pièces d'armure 30 points d'enchantement de plus...

C'est juste ce qui fait la différence entre une armure moyenne et une armure exceptionnelle.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Je confirme, une amie couturière en est a son 70° essai sur mon pourpoint 51 100%

En revanche la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit que le 99 est équivalent :

Le 99% ne se surcharge sans risque qu'a +2, le 100% a +3, ce qui nous fait sur les 6 pièces d'armure 30 points d'enchantement de plus...

C'est juste ce qui fait la différence entre une armure moyenne et une armure exceptionnelle.
surcharger un 99 % a 32 ne pose aucun pb (j ai fait un full set pour moi avec preske que des gemmes 98 % sans meme un seul miss )
et 37 pour du 100 % (deja plus de 15 pieces sans meme un miss .... mais avec min 3 gemmes 99 % )
Citation :
Provient du message de Dhole
surcharger un 99 % a 32 ne pose aucun pb (j ai fait un full set pour moi avec preske que des gemmes 98 % sans meme un seul miss )
et 37 pour du 100 % (deja plus de 15 pieces sans meme un miss .... mais avec min 3 gemmes 99 % )
Je parle de risque zero, évidemment qu'avec de la moule tu peut faire une full armure 99% a 32 points.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Je parle de risque zero, évidemment qu'avec de la moule tu peut faire une full armure 99% a 32 points.

c po de la moule ... c du talent
130 essais pour des bottes mailles 100%, et ce n'est pas fini
Faut que je m'y remette moi...

Sinon, j'approuve, avec les nouveaux item SI, on peut facile faire un bon stuff avec du 99%. Rajoutez qq item Legion (quoi que non , faite moi travailler les Zerk !) on arrive a quelque chose de correct.

Le 100%, je ne le referais que pour le clouté, car le faire pour la maille, c'est lourd (besoin d'un tailleur 1075 env pour faire la base).
Mon record de tentatives pour du 100 %
Salut à tous,

Pour mon Zami Duncan, j'ai forgé un Bastion du Vieux Lion (Traduction pour les non Lions ailés, un bouclier long renforcé en arcania 100 %). Il m'a fallu 90 essais pour le sortir.

En revanche pour ma douce Chanir sa Forteresse du Vieux Lion (Pavois renforcé en arcania 100 %) est sortie au second essai.

La statistique une chance sur sept signifie que à chaque essais, on a une chance sur sept. Chaque essai est un évènement indépendant des autres. Considérer qu'au bout de sept tentatives le 100 % sortira est une erreur profonde.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Provient du message de Ebus
Les chances de 1/7 est sur le 99%, non le 100%
le 100% est pour le 100%
Salut Ebus,

94 ->1
95 ->2
96 ->3
97 ->4
98 ->5
99 ->6
100 ->7

Donc si on compte de 94 à 99 %, c'est une chance sur 6. Si on compte de 94 à 100 % (ne concerne que les légendaires), cela fait bien 1 sur 7.

Gwodry le paladin capé à 60 d'intelligence mais auquel il reste au moins sept doigts.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut Ebus,

94 ->1
95 ->2
96 ->3
97 ->4
98 ->5
99 ->6
100 ->7

Donc si on compte de 94 à 99 %, c'est une chance sur 6. Si on compte de 94 à 100 % (ne concerne que les légendaires), cela fait bien 1 sur 7.

Gwodry le paladin capé à 60 d'intelligence mais auquel il reste au moins sept doigts.
si tu craft un peu tu verras que le 100% n'a absolument pas 1 chance sur 7 de sortir
Les chiffres que je connais, et qui sont coherents avec mon experience sont
- 2% sur le 100%
- equiprobabilité sur les autres
=> 1/6 de faire du 99
=> 2/6 de faire du 98+
=> 3/6 de faire du 97+
etc...
Oui, j'ai pas mal galere pour faire mon set spellcrafte 100%, avec parfois beaucoup d'essais pour une seule piece(je remercie d'ailleurs Valoris, Idhril, Ebus, Pikhonbire, Papanoyel et Ceng par ordre d'intervention pour m'avoir aide a le finir), surtout avec les gemmes aussi a 100% pour eviter l'explosion a la surcharge. Mais bon, je suis pas mecontent de mon investissement, etre tout le temps cape partout c'est plutot satisfaisant
Citation :
Provient du message de Braknar
Oui, j'ai pas mal galere pour faire mon set spellcrafte 100%, avec parfois beaucoup d'essais pour une seule piece(je remercie d'ailleurs Valoris, Idhril, Ebus, Pikhonbire, Papanoyel et Ceng par ordre d'intervention pour m'avoir aide a le finir), surtout avec les gemmes aussi a 100% pour eviter l'explosion a la surcharge. Mais bon, je suis pas mecontent de mon investissement, etre tout le temps cape partout c'est plutot satisfaisant
our nfo braknar ... j ai fait hier des pieces 99 % a 32 avec des gemmes 98 % ....
et des pieces 100% à 37 avec 3 99 % min (la 4 eme etant generalement 98 % )
sans jamais de boom .... encore moins de petage de matos ...
Cool
Citation :
Provient du message de Ebus
J'ai des fulls set clouté 102 qu99% de dispo, au premier essaie en somme
c'est 1,750p
1 pp de benef, tranquilou ... d'autant plus sur le 1er essais

Bon courage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés