Les dossiers d'alienna (4) : Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
En triant mes souvenirs de vacances dans DAOC, j'ai retrouvé quelques photos qui m'ont fait me poser une question: oussk'il vont chercher leur inspiration pour faire un pareil musée des horreurs
Afang la légende, un ragondin?

El dragoon

élevé au maïs?

une poule chauve souris?

et LE légion...

Si vous aussi vous en avez des pas mal... sinon, à vos appareil photo
__________________
COIN COIN
Je pense qu'un bon passif AD&D permet de s'inspirer pour longtemps concernant les créatures "classiques" car il référence plus de bestioles épouvantables que le bottin du Val de marne (pourtant fort réputé).

Il n'y a au final que "Légion" (grand merci, je n'avais jamais vu l'engin d'aussi prêt et je ne suis pas prête de concrétiser "in game"... ) qui a un coté "Doom" bien "cracra" qui fait peur...

Passer d'un squelette poreux à ce truc tout dégouttant doit quand même être une sacrée expérience !!!
Citation :
Il n'y a au final que "Légion" (grand merci, je n'avais jamais vu l'engin d'aussi prêt et je ne suis pas prête de concrétiser "in game"... ) qui a un coté "Doom" bien "cracra" qui fait peur...
Les firbolgs sont pas mal dans le genre je trouve...

Pour ceux qui veulent voir des trucs moches, je recommande les arachites sur Midgard, la derniere fois j'avais le tete d'un grouille profond en plein devant la camera
Citation :
Provient du message de Halaguena
Je pense qu'un bon passif AD&D permet de s'inspirer pour longtemps concernant les créatures "classiques" car il référence plus de bestioles épouvantables que le bottin du Val de marne (pourtant fort réputé).

Mais qu est ce que ca peut bien vouloir dire ?? VDM ??
Citation :
Provient du message de Halaguena
Je pense qu'un bon passif AD&D permet de s'inspirer pour longtemps concernant les créatures "classiques" car il référence plus de bestioles épouvantables que le bottin du Val de marne (pourtant fort réputé).

Il n'y a au final que "Légion" (grand merci, je n'avais jamais vu l'engin d'aussi prêt et je ne suis pas prête de concrétiser "in game"... ) qui a un coté "Doom" bien "cracra" qui fait peur...

Passer d'un squelette poreux à ce truc tout dégouttant doit quand même être une sacrée expérience !!!
Si t'écrit un résumer aussi bien écrit que ceux que j'ai déjà vu promis on organise une sortie bientôt
Et tu prend ton calepin et ton appareil photo
Legion c exactement la Goule de Guerre crée par les Tzimisce dans Vampire la Mascarade le JDR : un amas de corps humain qui tape comme un bourrin.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Braknar
Les firbolgs sont pas mal dans le genre je trouve...

Me rappelle la "description" de Messire Panda concernant le Firbold dans le "Glossaire DAoC" (l'homme pain d'épice...).
J'en rigole encore rien que d'y repenser !!!

Citation :
Provient du message de goldim
Si t'écrit un résumer aussi bien écrit que ceux que j'ai déjà vu promis on organise une sortie bientôt
Et tu prend ton calepin et ton appareil photo
VRAI ???
Même si je suis encore toute pitite, peu douée et pas très courageuse ???

(part faire son balluchon en poussant des couinements de joie... )
On ne devait pas être beaucoup plus que ça. Je dirais 8-9 fg à tout casser. M'enfin pourquoi se cloisonner dans des events limités genre guilde only ? Ce genre de sortie Légion/Princes/Dragon est plus un event pour le fun, autant inviter un max de monde. Surtout qu'avec SI et le Spellcraft, les loots n'ont quasiment plus d'intêret.
Citation :
Provient du message de Halaguena
[iVRAI ???
Même si je suis encore toute pitite, peu douée et pas très courageuse ???

(part faire son balluchon en poussant des couinements de joie... ) [/i]
u fait comme moi tu te planque derrière et tu cris les ordres pour qu'ils entendent devant quand ils sont au casse pipe

Qui a dit que j'étais un serpate
Citation :
Provient du message de Dawma
On ne devait pas être beaucoup plus que ça. Je dirais 8-9 fg à tout casser. M'enfin pourquoi se cloisonner dans des events limités genre guilde only ? Ce genre de sortie Légion/Princes/Dragon est plus un event pour le fun, autant inviter un max de monde. Surtout qu'avec SI et le Spellcraft, les loots n'ont quasiment plus d'intêret.
La ceinture des princes de DF +51 pdv +15 int est plus que bien.
Sur Legion , la maille est tres bonne et le bouclier et l'épée aussi.
Puis tt le monde ne peut pas se crafter du 100 % surtout chez les MA et les Palouf ou la plate vaut une fortune.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
+51pdv +15 int, ça fait 18 imbue points. Nul doute que tu pourras faire ça avec jewelcraft.
Et même d'ici là, sachant que tu peux avoir une ceinture +67 pdv pour 19 diamants chez Iono, et que l'int se cappe sans problémes avec les autres parties grâce à SC,.... ceci sans même regarder les équivalents sur SI, bah je trouve pas ça terrible pour un des monstres épiques du jeu dont ta chance d'obtenir un loot si tu n'es pas dans une grosse guilde frôle le néant absolu.

Epee de Légion ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=1519 : 27 imbue points. (32 en SC 100%)

Et il est nettement plus facile d'obtenir assez de sous pour se crafter une épée 100% avec 32 points que d'avoir la chance de recevoir un loot légion.

Tout ça pour dire que, raids légion c'est fun, il faut en faire, mais les loots ne sont vraiment plus le motif N°1 d'y aller.
Citation :
Provient du message de goldim
u fait comme moi tu te planque derrière et tu cris les ordres pour qu'ils entendent devant quand ils sont au casse pipe

Qui a dit que j'étais un serpate

Moi je ne balance jamais personne

à Dawma : n'empêche que drop ou pas, ça donne envie...
Il a l'air de faire quand même drôlement peur, le Légion !!!

Et pis ensuite je pourrai me la jouer "Mmmeeuuhh bien sur que j'y étais tiens alors !!!"

Par contre on doit avoir une image rafraîchie tous les 10 levels avec autant de bonzommes pour ce type d'event, non ? (ça fait entre 50 et 60 lascars à l'écran quand même !!!)
Depuis SI, ce genre de masse tourne nettement mieux chez moi. Bon c'est loin de la fluidité, mais c'est très jouable.

C'est sûr que ce genre d'events est fun, mais tu es toujours déçu par le paradoxe /1h de préparation, rassemblement de plein de monde/20 secondes de combat et il meurt/. Mais bon, ça fait visiter le fond de DF
Citation :
Seuls les loots des nouvelles zones seront up, et je ne sais pas s'ils le seront assez pour rivaliser avec du spellcrafte surcharge...

Faux, je te retrouve le release note attend.


Car les loot SI style glacier Sidi et l'autre bidule sur hib sont largement supérieur au spell craft, je veux pour exemple les armures 102 avec skin épique qui drop là bas.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
@ Mysen : ils veulent mettre les anciens objets au niveau de ceux de Si, or dans les objets de Si je n'ai trouve, en armures cloutees et haches, qu'une paire de gants qui soit aussi bonne que du spellcrafte bien surcharge, le plastron de legion aussi est pas mal, le reste n'est pas top si on peut se payer du spellcrafte qualite 100 surcharge a +4 ou 5. Je parle de Midgard bien sur, mais je ne pense pas que la situation soit si differente sur les autres royaumes.
Citation :
Provient du message de dervic
Legion c exactement la Goule de Guerre crée par les Tzimisce dans Vampire la Mascarade le JDR : un amas de corps humain qui tape comme un bourrin.
Un Vozd, différant de la Zslasha de par sa nature magique incontrôlable.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés