[Ys] Tentative de Beno ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
hihi
Vi il est vrai ke c'était bien sympa ... Mais un peu court comme baston je trouve jvous croyais plus fort ke ça moi ! A croire ke les trolls prennent des kilo en trop ... sont tout mou ...

Bref je plaisante bien sure et je trouve l'inniative de cette guilde mid, celle de faire venir de pitit lvl, très éducative sur le rvr et c rouages. Vivi g vu plein de gris/vert ki tapaient/incantaient/tiraient ... bref une vrai bande "crache la mort"

Bon o plaisir de vs revoir cher mid sur nos belles terres pleines de surprises
Citation :
Provient du message de Aldérion
<==== A Vaincre Sans Peril on Triomphe Sans Gloire ( cf kerjou )

Voila voila


C'été les bladrs je crois genre 2 groupe contre 32alb en defense(4groupe au cas ou ceux qui save pas compté)...
Nop c'etait le BJ qui l'ont pris puis perdu et ensuite c'est la Guilde tres sympathique des Lions Rasta (couleurs inoubliables) qui sont venus essayer de claim un fort.

Bravo a eux
Et j'espere qu'ils y arriveront la prochaine fois
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Dsl c'été nous les Cdt qui l'on pris et tenu un bon moment entre les albs/hibs fear qui venais nous salué ...(on été parti autre part...

Quand beno a été repris par les 30/33alb sa varié quand il tué les vicking...les Bladrs on été en defense pour le garder voir le reprendre a ce moment ces tout,apres surement les lions rasta oui...
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
entre les albs/hibs fear qui
<se répète>

Dark Age of Camelot : Fëar Morniëo, "le 4eme royaume"

Prochainement en pré commande

/kiss les fëar
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
<se répète>

Dark Age of Camelot : Fëar Morniëo, "le 4eme royaume"

Prochainement en pré commande

/kiss les fëar
Rho pour une fois que je pouvais précisé la guilde des hibs qui été présent tes vaches toi...
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
Rho pour une fois que je pouvais précisé la guilde des hibs qui été présent tes vaches toi...
Wé, c'est vrai que les Fëar sont très... hum.. présents

/bow à eux

Remporter une victoire contre un groupe fëar, ca fait toujours plaisir (heu... en 1vs1 bien sur)

Mais bon bientôt on va dire "inc fear"

Ah bon ? on le dit déjà ?

PS : y avait rien de personnel Elroro /kiss
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
Rho pour une fois que je pouvais précisé la guilde des hibs qui été présent tes vaches toi...
Est tu sure que les "Fëars" que tu as rencontrés à Béno étaient bien des Fëar Morniëo ? Il ne me semble pas que nous ayons approché ce fort. Certes nous sommes passé sur Hadrien à un groupe mais nous n'y avons pas brouté face à un seul groupe, et relativement loin de Béno.

Je pense que tu as plutôt rencontré les Wanders dont l'emblème ... comment dire ... ressemble d'une manière troublante à la notre, et qui étaient pas mal présents sur Hadrien a ce moment la. Comme disait J'chépuki :"Méfiez vous des imitations".
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Quand on gagne on se fait pourrir, genre vous etiez trop nombreux, vous campez les portes etc...

Quand on se fait latter, on a droit aux félititations du jury...

Ce forum est un vaste champ de bataille de la guerre psychologique! On essaye fourbement de nous oter notre soif de victoire!!

NON A LA PROPAGANDE ANTI-MIDGARD !!!

p.s : chuis nul, je reconnais pas un fear d'un autre hib A vrai dire je connais meme pas leurs couleurs

M'enfin bon anniversaire à eux
vi , happy birthday les Hib..euhhh les Faer

la prochaine fois, invitez nous a votre gouter d'anniversaire k'on ai une part du gateau , parce que en ce moment la nouvelle mode c'est la soupe de Luri , avec un special pour Hizin et Zifol, Luris dont tous le monde raffole

/clap au Faer kan meme, et a Yopla, Hey, etc... et toute la vilaine Bande qui ont pour mauvaise habitude de pas etre sympa avec nous quand on les croise remarque, on tache de leur rendre coups pour coups

Morgrim
j en entend souvent parler

mais cest qui les fears ??
une race de mob a tuer sur les zones rvr ou bien des nomes pour des quetes level 30 ?

pls aidez moi je veux comprndre
sinon /kiss a lhise clydee etc............




je suis deja dehors ca va plus vite
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Cool
vivi cetai nous les Lions Rasta


on avait fait une p'tite reunion de guilde pi on c dit kon irait bien claim un fort sur alb


les apocalypse troll (je c pu trop) sont aussi venue avec nous
Citation :
Provient du message de Nisseem
[Comme disait J'chépuki :"Méfiez vous des imitations". [/i]
Karl Zéro à la fin du "Le Vrai Journal" dit....

"Méfiez-vous des..."

le public en choeur : " CONTRE-FACONS !!!"

et pas imitations !!! rah.... t'as de la chance que t'es jolie sur ta signature !!! (mais euh c'est koi ces nainailes dans le dos !!! Nerf HIB !!! )
Citation :
Provient du message de Nisseem
Est tu sure que les "Fëars" que tu as rencontrés à Béno étaient bien des Fëar Morniëo ?
Je pense qu'il a effectivement confondu avec l'emblème des Wander (désolé si j'écorche le nom). Et il étaient effectivement présent sur beno en même temps que nous sur hadrien hier en fin de journée il me semble.

Voici leur emblème.
http://www.magic-night.net/sc/emblem_wander.jpg
Avec le peu de choix d'emblèmes et couleurs mis à disposition,
on se retrouve forcément avec deux guildes presque identique.

Peut-être qu'en choisissant la plus kitch et horrible il y aurait des chances d'être unique ... quoique
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Elaida
Avec le peu de choix d'emblèmes et couleurs mis à disposition,
on se retrouve forcément avec deux guildes presque identique.

Peut-être qu'en choisissant la plus kitch et horrible il y aurait des chances d'être unique ... quoique
Nous ne critiquons pas leur choix, tu as mal interprèté mon post.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Nous ne critiquons pas leur choix, tu as mal interprète mon post.
Si si j'avais bien compris, mais je trouve dommage le si peu de choix mis à dispo.

C'est comme les habits, on porte des vêtements pour matous .. c'est pooo juste
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Hehe vi hier a minuit sur beno c'etait des lions rasta appuyer par les apocylpse troll on sortais d'une reunion alors je vous raconte pas l'etat dans lequel on etait.
plein de gars vert jaune rouge ca vous dit rien ?

Bon c vrai on est pas une guilde powerfull mais on c super bien marrer a cassé vos portes.

Mais bon un jour on arrivera un claim un fort on en a la conviction, quoi que la pour claim avec mass defenseur on avait du courrage mais ca a admirrablement bien conclut notre reunion.

[edit]
A vi ptit explication pour les beliers comme on est des rastas super prevoyant on est partie pour prend un fort avec ... un seul et unike belier qui trainais dans un coffre, nos artisant n'on pas pu en faire d'autre car notre couturier n'est pas encore tout a fait au point. Donc la 2nd tentative on y est aller avec notre b... et notre couto :P
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
2 grp alb dedans et 4 grp pour vous selon nos estimation

mais vous nous avez bien fait flipé ken on a vu la vague arrivé

c seulement ken on a vu ke yavait plein de ptit gris ke l'on c detendu et rushé

jolie sortit en tout cas

guilde joueuse et prometteuse
a bientot j'espere
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je pense qu'il a effectivement confondu avec l'emblème des Wander (désolé si j'écorche le nom). Et il étaient effectivement présent sur beno en même temps que nous sur hadrien hier en fin de journée il me semble.

Voici leur emblème.
http://www.magic-night.net/sc/emblem_wander.jpg
Bha a moins que Lhise Yopla Scalon ne soit Fm j'ai du boire

ma fois ces possible vu l'état des chroniques coté hib impossible a verifié

Ha oui j'ai pas dit qu'on été un seul groupe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés