AC2 est un jeu parfait a mes yeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Encore une foi je trouve que ce jeu pourrait etre genialisime mais force est de constater qu il est encore en developpement.
génial comme ca j'ai le temps d'arriver peinard au niveau 35 avant qu'il commence a se passer des trucs...
Citation :
Provient du message de WitchHunter
génial comme ca j'ai le temps d'arriver peinard au niveau 35 avant qu'il commence a se passer des trucs...
Ha oui ca c est clair... Mais encore, tu comptes le passer comment ton level 35? Parce que, à part tuer du dillo en chaine, ca va etre dur
ouais
Citation :
Provient du message de rthemis
Ha oui ca c est clair... Mais encore, tu comptes le passer comment ton level 35? Parce que, à part tuer du dillo en chaine, ca va etre dur
j'ai justement pensé que t'allais me le dire
c'est vrai mais boff c'était un peu comme ca sur AC1 aussi non..on passait le + clair de son temps a recharger ses pierres pour se buffer maxi avec des bidules magiques ..pour aller shooter de gros monstres pour avoir plein de loot et de sous pour se buffer encore plus..
AVant chaque combat y avait au moins 10 minutes de préparation intensive sans parler du fletching ou de l'alchimie ..

Si seulement je pouvais me trouver un patron .j'ai essayé ici mais aucun ne répond quand je les contacte pendant le jeu
Re: ouais
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Si seulement je pouvais me trouver un patron .j'ai essayé ici mais aucun ne répond quand je les contacte pendant le jeu
Eh bien si tu es de l ombre, on te prend sans probleme dans notre guilde
Contacte moi ig ce soir vers 22h30 si tu es interesse
sinon demain toute la journee
Peut etre est-ce tout simplement le Concept meme des mmorg qui nous lasse à force,

Après 5 ans de mmorpg, en passant par EQ, AO , DAOC et maintenant AC2, si je reflechis bien , qu'on t-ils tous en commun ?


Xp, xp, loot, craft, xp, xp, xp, loot, craft, xp, xp, xp -------> High lvl --------> pvp, kvk, big target, craft , pvp , kvk, big target craft ---------> Game Over !

puis changement de mmorpg, puis la passion de la découverte est de moins en moins longue a chaque jeu.


Ya que les décors qui changent, le concept lui s'étiole,

Messieur les programmeurs étonnez nous si vous voulez nos PP,GP,platinium ou autres brouzoufs !
quetes, trade, chasse a l'item rare, achat de materiel, recherche de fonds .. tout ceci est inconnu dans ac2, et c'est pourtant le passe temps hors-xp de la majorité des joueurs ( sauf pour les 5 integristes rp du serveur )

le craft : interessant dans 6 mois peut être, en attendant c'est monter des skills pour un resultat médiocre

et surtout , une zone bas level qui fait 1/3 de la superficie totale , pour des joueurs qui vont y rester 1 semaine maxi c'est du gaspillage. la zone mid est sympa, et la zone high est vraiment petite et vide de contenu
Moi je dis les dev devraient enlever les tp
bah oui regardez :

points positifs
1° plus de TP camping
2° temps de deplacement plus long donc rallongement de la durée de vie (plus dure d xp faire les quetes etc etc ..)
3° Le bug blocage dans le tp existe plus
4° on a des super montures

points negatifs
1° Deplacement plus long


Donc moi je vois que du Bonheur
Re: Re: ouais
Citation :
Provient du message de rthemis
sinon demain toute la journee
Muahahaha, Education Nationale ou SNCF?

Sinon, je dois avouer que je préfère encore largement galérer dans un désert que supporter plus longtemps certains comportements lourdingues que j'ai pu rencontrer un peu trop souvent ailleurs, et qui sentent la poussée d'acné et les dérèglements hormonaux

Quand je joue en rentrant du boulot, je préfère encore ne pas faire un chouille d'xp en me balladant sans me stresser, plutôt que me taper un lvl entier dans les conditions infectes que j'ai déjà connues ailleurs (et qui ont fini par me faire fuir, soit dit en passant)

Je pense d'ailleurs que si AC2 ne rencontre pas vraiment de succès, c'est qu'une part non négligeable du grand public préfèrerait sans doute encore faire des concours de high scores sur space invaders que des concours de rien du tout sur un jeu ou on peut se détendre (notez que je n'ai pas fait allusion aux concours de quéquet... erm... ayest, je l'ai fait. Désolé!) C'est triste, mais c'est comme ça.
Quant à moi, c'est justement pour ne pas les avoir sur le dos que je suis passé sur AC2, et j'en suis très content.
Moi je suis Education nationale mais je vais au taff sauf si ma ligne de metro est en rade
Je dois etre l un des rares fonctionnaires a vraiment bosser du moins sur mon site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés