DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Suggestions:
  • Au sein d'un même jour, trier les messages privés non par ordre chronologique mais par interlocuteur.
  • Afficher les dates au format européen et non américain.
  • Ajouter les résultats du /salvage.
  • Ajouter l'or gagné sur les monstres, l'or gagné à la vente.

encore un excelent travail
j vais encore gueuler sur tout le monde pour pas qu il foire mes stat

a quand le prochain ( d acc avec nof )
__________________
http://polux1.01.free.fr/lesfeestides/temp/signature.JPG
polux, poolux, pooolux, poooolux...
juste un petit message : les reverse proc ne sont pas gérés et ca risque de faire des choses pas très belles si vous faites des logs avec ca
__________________
RP cow à la retraite
je ne comprends pas sur cette version je n'ai que les chats :
Chat Guilde Chat Amis Chat Groupe Messages privés Chat Alliance Chat Général Chat Région

et plus une statistique comme avant dans la 0.6 par contre ca ne me marque plus resultats.html mais discussions.html

Lukiel j'ai raté un truc?
Encore un super travail continue comme ca !

Pour ce qui est des petits bugs que j'ai constaté : (cela concerne ma healeuse, dont tu as les logs d'ailleurs

- Guérison est considéré comme guérison légère, ce qui donne des guérisons légères étonnements hautes dans les résultats
- Les rp n'ont pas l'air d'être comptabilisé, lorsqu'on rez, ou simplement participe à tuer un ennemie : Dans mes stats, aucuns rp apparaissent. Hmmm, en fait pour çà, j'ai rien dit, c'est vrai que cela apparait dans le tableau de chasse, donc finalement, les mort directes. Mais cela rejoint peut-être la suggestion de Ulmo : répertorier les rp pour lesquels on a participé.

Sinon, outre le classement des chats, je trouve que les stats des sorts non offensifs est aussi une grande améliorations

Sinon, j'ai une ou deux petites questions :
- A quoi correspond le nombre de personnes apparaissant dans "soins de groupe", quand je lance un soins de groupe justement. (A ce propos, seul le soins Apaisement de groupe apparait en soins de groupe dans mes stats, et non avantages du combat, dont d'ailleurs le nombre de lancement ne correspond pas au nombre réel vu dans les logs)
- Dans XP, le nombre de mob représente le nombre tué par nous même, par son groupe, ou par quelqu'un qu'on a guéris... ?


Je crois que c'est tout, pour le moment, en tout cas : vraiment bon travail, et bon courage pour la suite !
Si ces du beau boulot un très bon logiciel ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
réponse à qques questions :

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Suggestions:
  • Au sein d'un même jour, trier les messages privés non par ordre chronologique mais par interlocuteur.
  • Afficher les dates au format européen et non américain.
  • Ajouter les résultats du /salvage.
  • Ajouter l'or gagné sur les monstres, l'or gagné à la vente.
- un peu lourd mais faisable
- faisable
- faisable et déja sur la todoliste
- idem

Citation :
Provient du message de vilyan
mais j'ai toujours le même bug : les victimes de mon sicaire ne sont jamais comptabilisés dans la liste de mes victimes... peut être du fait qu'une grande partie est morte par mes poisons....
oui pour l'instant les victimes comptabilisées sont celles à qui vous portez le coup de grace

Citation :
Provient du message de hellrune
comme proposition sympatoche ca serait pour les savages H2H, savoir quell est le % de simple, double, triple et quadruple coups
c'est faisable, avec un bon log de sauvage (j'en ai déja un mais pas sur d'y avoir vu des coups triples)

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Même dans les parsers les bolts sont buggés.
en fait c'est pas totalement sur, tu dis ca par expérience ou parce que c'est sur la bug liste ?
j'attend toujours des logs avec plusieurs bolts, dont des bolts qui ont raté

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Une petite suggestion : identifier les debuffs chaleur (chez les enchanteurs) et les DD passés durant le temps effectif du debuff, de manière a avoir des stats séparées des deux.

(pour la fin du debuff, il est censé durer 15 secondes, mettre ca en valeur maximum, et un script pour voir le moment ou un DD deviendra subitement moins puissant par exemple si on caste toujours sur la même cible alors que le debuff s'est achevé)
la je vais etre honnete, à moins que tous les debuffs aient un nom explicite, et qu'ils permettent explicitement de savoir quel type de dd cela peut favoriser, et que tous les debuffs aient la meme durée, et que je puisse identifier le type de dommage de tous les sorts, alors peut-etre il y a une chance que je réussisse à implémenter ca

Citation :
Provient du message de Ulmo
Suggestion : répertorier les morts auxquelles on a participé (j'y vois 3 conditions : on a tapé l'ennemi, il est mort et a rapporté des rp)
pas très facile mais faisable

Citation :
Provient du message de Padishah
now ya plus k'a faire des fichiers de resultats par joueur et en separant par jours


koi j'en demande trop ? .... mais non ;p koi ke pi etre...
un peu trop en effet mais j'y réfléchis.
peut etre une commande qu'il faudra rentrer dans le jeu pour identifier chaque perso (mais à ce moment la faudra penser à 2 choses : appuyer sur L et rentrer la commande, déja que appuyer sur L on y pense pas toujours.... )
déja si qqun a des suggestions sur une facon de faire rentrer des messages dans le log de facon discrete (ie pas "/Y NOUVEAU PERSO" )

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Suggestion: proposer l'extraction dans un format éditable (txt?) d'un canal, afin de pouvoir faciliter son épuration .

Sinon, rien à redire, la gestion des canaux est pour moi la plus grande des avancées de ce programme .
pas de pb, suffit de rajouter 2 lignes de codes pour faire ca, par contre ca fait 1 fichier en plus, ce qui nous mène à 3 fichiers, ca fait bcp je trouve
C'est marrant comme cette fonction a du succès et pourtant c'est un truc qui a pris vraiment beaucoup moins de temps que beaucoup d'autres choses qui paraissent etre des détails.

D'ailleurs dans le meme style, le parser de Dahlia fait ca encore mieux je trouve :
Le DAoCLOG de Dhalia

Citation :
Provient du message de GuiWald
Pour ce qui est des petits bugs que j'ai constaté : (cela concerne ma healeuse, dont tu as les logs d'ailleurs

- Guérison est considéré comme guérison légère, ce qui donne des guérisons légères étonnements hautes dans les résultats
- Les rp n'ont pas l'air d'être comptabilisé, lorsqu'on rez, ou simplement participe à tuer un ennemie : Dans mes stats, aucuns rp apparaissent. Hmmm, en fait pour çà, j'ai rien dit, c'est vrai que cela apparait dans le tableau de chasse, donc finalement, les mort directes. Mais cela rejoint peut-être la suggestion de Ulmo : répertorier les rp pour lesquels on a participé.

- A quoi correspond le nombre de personnes apparaissant dans "soins de groupe", quand je lance un soins de groupe justement. (A ce propos, seul le soins Apaisement de groupe apparait en soins de groupe dans mes stats, et non avantages du combat, dont d'ailleurs le nombre de lancement ne correspond pas au nombre réel vu dans les logs)
- Dans XP, le nombre de mob représente le nombre tué par nous même, par son groupe, ou par quelqu'un qu'on a guéris... ?
- la confusion guérison/guérison légère, je me suis déja fait avoir avec les styles rage/rages, ca va etre rapide à débugger.
- il y a un bug qui a été corrigé juste après (donc qui n'est plus dans la version 0.7 en ligne ) : le fait de gagner 1rp n'etait pas compté
- soin de groupe : le nbre de personne correspond au nombre moyen de personnes que tu heal (je sais pas si je vais laisser ca d'ailleurs, ptet le remplacer par le total de soins/lancement). Pour ton bug avec le soin de groupe, je sais pas faut voir le log (hésite pas à le renvoyer suis pas sur de le retrouver parmis tous les logs )
- dans XP : il y l'xp que tu recois, quelques soient les circonstances (difficile de faire la différence d'ailleurs)


Voila, si vous avez d'autres questions, hésitez pas, faut que j'étoffe la FAQ
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
déja si qqun a des suggestions sur une facon de faire rentrer des messages dans le log de facon discrete (ie pas "/Y NOUVEAU PERSO" )
Peut être qu'un /whisper nouveau perso ou nom de perso à toi même (pas sur que ça marche, il faudrait tester IG) pourrait faire l'affaire pour différencier et trier les logs ?

Enfin c'est une idée comme ça
Il y a un seul type de debuff chaleur et un seul type de DD qu'il peut influencer, du moins pour l'enchanteur lune.

Comme c'est le seul mage a pouvoir debuffer ses propres dégâts (a part des exceptions DD/debuff), ca devrais pas etre trop dur.

Je note les noms des debuffs et les noms des DD et je te maile ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés