Le big boss de la maison de la mort

Répondre
Partager Rechercher
mécéquoidont?
Oui il a déjà été tué deux fois au moins sur Ys : une fois par l'alliance Fëar Morniëo/Fian Broc'h, une fois Fëar tout seul
On a eu entre autre :
  • Bracelet d'Invocateur Insidieux: Furti 5, Parade 5, 15 Dex, 16 Viva.
  • Bandeau de Govannon ( Tiare en écaille ): 8% Tranchant/Matière 19 Constit/Dex.(AF 98 Q94)
  • Somptueux Manteau d'Invocateur ( Pèlerine ): 48 PV, 10% Tranchant/Estoc/Contondant.
  • Cordon de Nouvelle Croissance (Ceinture): 5 Regen 9 Dex/Con/Emp
  • Orbe de Rêves Empoisonnés (Bijou) : 5 Poison 9 Dex/Viv 18 PV
(les deux dermiers sont droppés par un mob qui pop juste apres lui et qui tombe en 3coups.)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
Bandeau de Govannon ( Tiare en écaille ): 8% Tranchant/Matière 19 Constit/Dex.(AF 98 Q94) [/list]
rhaaa ! allons le tuer en boucle !! plizzzzz

<bave>
Citation :
Provient du message de Nisseem
Oui il a déjà été tué deux fois au moins sur Ys : une fois par l'alliance Fëar Morniëo/Fian Broc'h, une fois Fëar tout seul
On a eu entre autre :
  • Bracelet d'Invocateur Insidieux: Furti 5, Parade 5, 15 Dex, 16 Viva.
  • Bandeau de Govannon ( Tiare en écaille ): 8% Tranchant/Matière 19 Constit/Dex.(AF 98 Q94)
  • Somptueux Manteau d'Invocateur ( Pèlerine ): 48 PV, 10% Tranchant/Estoc/Contondant.
  • Cordon de Nouvelle Croissance (Ceinture): 5 Regen 9 Dex/Con/Emp
  • Orbe de Rêves Empoisonnés (Bijou) : 5 Poison 9 Dex/Viv 18 PV
(les deux dermiers sont droppés par un mob qui pop juste apres lui et qui tombe en 3coups.)

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Il a une skin de celte ou breton en plaque et n'a (a ma connaissance) pas été tué sur orcanie

On a tenté une fois avant le patch 1.57 et il utilisait effectivement ses IH en boucle.
avalonien la skin
Citation :
Provient du message de Braknar
La pelerine de l'invocateur Govannon est purement est simplement la meilleure cape du jeu, aucune autre ne lui arrive a la cheville sur Midgard.
le tout est de savoir si n importe quel royaume peut la voir...

apparement oui les bonus sont communs aux 3 royaume mais c des hibs qui l ont loot c ca ? faudrait voir si mid et alb l obtiennent aussi...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Il a une skin de celte ou breton en plaque et n'a (a ma connaissance) pas été tué sur orcanie

On a tenté une fois avant le patch 1.57 et il utilisait effectivement ses IH en boucle.
Et pourtant il a pris chère le Govannon, 50 mid sur le crane, puis 50 hib débarquent tuent les mids, puis 50 alb débarquent tuent les hib, puis govannon gagne
Salut.

Sur Albion/Broc je ne crois pas qu'il ai était tué, je me rappelle quand on avait tenté ---> IH en boucle o_O.

Faudra qu'on le tente now

PS: Sur Allakhazam y'a une photo de l'invoqueur aussi
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Kryone
Et pourtant il a pris chère le Govannon, 50 mid sur le crane, puis 50 hib débarquent tuent les mids, puis 50 alb débarquent tuent les hib, puis govannon gagne
voui je me rappelle bien...

*tiens, je sers a rien la, oom complet, vais aller surveiller l'arrivée coté alb*

INC <Deenna vient d'être tué(e) par un albionnais !> ALB !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés