[Quête] Montures

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je me lance dans l'élevage ... Non, j'déconne .

J'aimerais recenser ici tous les endroits où l'on peut commencer une quête "montures", avec dans l'idée de les faire toutes, manière de passer le temps entre 2 sessions xp sur Linvak

Celles que j'ia déjà faites :

Osteth :
- Alentours du Caveau de Prosper (mobs lvl 16, 17 et 18) (en solo lvl 38)

Omishan :
- Sanctuaire de Vessayan (avec 2 ou 3 healeurs compétents concentrés sur ma petite personne - toujours lvl 38 - , y picotent ces salopards, et la malédiction est costaud)

Merci de compléter ma liste, j'aimerais les faire toutes et/ou aider les jeunes de ma guilde à les faire. Un max d'info (votre lvl quand vous y êtes allé, des indications sur le niveau de difficulté etc...) seront bien entendus appréciées.

PS : on m'a parlé de Lost Wish, Osteth, et Lumari, Omishan, comme lieux possibles, j'aimerais bien en être sûr avant de faire le déplacement...
Alors il y a 5 quetes (donc 5 montures différentes)

Il ya celle de Lost Wish
Celle de Prosper (juste au niveau du caveau de prosper pas dur a trouver)
Celle de Lumari
Celle du sanctuaire (réseaux de vesayan)
et Celle de Linvak (qui se trouve sur le réseaux de whitebay me semble bien)

Voila voilou
A chaque fois, repère les endroits de forêts cramées, c'est plus simple
Pour Lumari, pars de shinoko, prend le réseau Lumari et arrête toi au premier arrêt si jme souviens bien, tu verras un endroit cramé, tu t'y jettes
Pour Lost Wish, va direction le Nid des Wasps, tu repèreras facilement l'endroit cramé.
Pour l'Oriad, prend le réseau Oriad à Whitebay, et c'est le 3e arrêt si jme souviens bien, celui juste avant l'avant poste est où tout le monde s'agglutine Tu verras aussi le cher petit endroit cramé bien reconnaissable (mais là perso je m'y suis pas encore aventuré LOL chuis que 38 pour l'instant faut pas deconner ).
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
En parlant de montures...

Ca intéresse du monde de former un groupe pour faire la quête des montures de Linvak. C'est chaud, va y avoir des morts, et ça ne rapporte pas grand chose de plus que celle d'Omishan mais au moins ça changera un petit moment des dillos et shreths ?

en tout cas moi je suis up, contactez moi si ça vous branche
Thumbs up
Merci pour ces précisions si détaillées, chère Kuon !

Quant à la proposition de Nok, je suis tout à fait partant, mais niv 38 seulement moi aussi, et en pause pour raisons techniques (attente ADSL... et montage nouveau PC)
Je suis partant aussi !
Je peux servir de tank (pas trop qd même) ou de Healeur


A noté qu'avec 5 personnes : 2Healeurs / 3 tanks nous avons réussi a Tuer sans trop de mal quelques dillos MV (2 ^^)
Des gurogs pas gentils ( 3 ) et Un Squelette pas gentil du tout qui nous a tous tués... ou presque !
Ils ont tous 16k+ Pv )

P.S. Je suis dispo a partir de Lundi après midi ...
Bonne nouvelle, depuis le patch les quêtes de montures sont enfin des quêtes de groupe (enfin il faut quand même avoir le premier kill pour déclencher la quête mais juste le premier). Cela nous facilitera grandement la chose.

Pour une date bin je sais pas trop, je suis là quasiment tous les soirs moi, donc je pense que c'est plus aux personnes ayant des disponibilités limitées d'en fixer une cela ira plus vite que proposer 15 dates avant de tomber d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés