[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Héhé, Monarck... c'est sur lui que j'aurai parié... Et oui, palouf, en duel, c'est monstrueux... C'est le seul qui me batte full life ( et un des rares à me battre tout court )
mais non , hein koromas
Citation :
(au fait, ce n'est pas plutot Lynoa qui a fini 2e ? et Alberith 3e ? )


PFF selon moi Lynoa devrai être dernière pour se kel a fait.
ou être disqualifié.
Elle ma tuer dans le dos assis sans aucune raison après vous pouvez dire ouinwinage tout se que vous voulez mais taper un gas comme cela dans le dos je vois pas ou je suis en tors et ou vous pouvez lui trouver une excuse.

J'aimerais savoir pk tu as fait cela justifie toi Lynoa
Citation :
Provient du message de dervic
L'excuse bidon.
Si tu crois que les gens faisaient sa pour les RP tui doit un peu te planter.
certainement pas, ce n'etait pas pour farmer quoi que ce soit, mais bien pour exhiber une longueur de sexe qu'ils croient peu commune...
quel amusement, voir des tanks se mettre dessus... nous ca nous arrive tous les jours, ca s'appelle les combats en zone frontiere
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de dervic
Si tu crois que les gens faisaient sa pour les RP tui doit un peu te planter.
Il est évident que non.

Par contre, ceux qui sont venus enquiquiner les autres, oui, ce sont des rp farmers.

Et de la pire espèce puisqu'ils savaient pertinemment en venant que leurs cibles ne se méfieraient pas. Ils venaient donc juste récolter des rp faciles.


PS : même si on n'approuve pas le principe des duels (c'est mon cas) on peut respecter la tentative d'un joueur de mener à bien une entreprise qui implique l'ensemble des royaumes et ne peut qu'améliorer l'ambiance du serveur (je n'ai pas ouï dire qu'elle était au mieux ces derniers temps). Je pense surtout que les indélicats se sont rendus indésirables.
Je n'ai aucun respect pour les personnes qui ont fait ça.

Pour une poignée de rps, ils ont brisé toute la préparation d'Alystène, qui essayait de donner un peu de vie et d'entrain à la vie des royaumes

Je n'y étais pas je n'est donc pas fourni de rps à ces olibrius.

Franchement, si vous êtes réduits à ça pour faire des rps, je vous plains sincèrement.

En résumé et en seul : pitoyable.
Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
certainement pas, ce n'etait pas pour farmer quoi que ce soit, mais bien pour exhiber une longueur de sexe qu'ils croient peu commune...
quel amusement, voir des tanks se mettre dessus... nous ca nous arrive tous les jours, ca s'appelle les combats en zone frontiere
moi g deja vu Froum dueller !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
PS : même si on n'approuve pas le principe des duels (c'est mon cas) on peut respecter la tentative d'un joueur de mener à bien une entreprise qui implique l'ensemble des royaumes et ne peut qu'améliorer l'ambiance du serveur (je n'ai pas ouï dire qu'elle était au mieux ces derniers temps).
Entre gens civilises c'est la moindre des choses.
/agree

Une solution pe, rendre cet evenement pseudo officiel en le faisant apparaitre dans les news du site de GOA, ca peut pe leur plaire dans le sens ou ca ne viole pas les parties de la charte traitant des duels.

Et s'il y a encore des 'indesirables' peut etre que la, leurs actes pourront etre sanctionnés.
/agree yoyo

je trouve triste de gacher la (longue ) préparation d'un event, pour le plaisir de foutre la merde...
vous etes contre ça? chacun fait ce qui veux, zetes pas obligez de participer, ni d'apprécier, mais respecter au moins la personne PHYSIQUE, celle derrière son pc, qui n'est pas une viking, un troll ou un gnone des forets, et qui a tenter de faire qquechose de différent, histoire de s'amuser

et agree Reis, ma sicaire necrite va tuer plein de gris-vert,, voilà, et xp kill si possible, hein, c bcp plus marrant !!!!
ben quoi c rp, donc c pas grave...

c vraiment pitoyable de faire ca, et pire encore d'en etre fier ...

déçu par le manque de maturité de certains qui ne connaisent pas les mots respect et amusement.
Je suis même surpris de la part des mids je m'attendais pas du tout à se royaume.

Enfin c'est quand même une tout petit minorité mais qui a réussi à tout gâcher hien osef et Lynoa j'espère que vous avez fait beaucoup de rp.
MESSAGE A MONARCK:

Tu ne peux pas recevoir de MP
J'ai voulu t'envoyer ce message mais j'ai droit à un message d'erreur qui dit que tu ne peux recevoir de mp...


Donc le voici:

Salut, je suis ok pour le duel.
Par ctre niveau RA, on les autorise ou pas ?
Ou sinon on les autorise sur les deux manches (à nous de voir sil vaut mieux les faire au 1er combat ou non).
Ou sinon on les autorise pas, c'est comme tu veux

Sinon pour ce qui est de l'horraire, je ne bosse pas dc je n'ai pas d'heure, tu me dis qd tu veux, je ne connais pas le coin sur odin mais ca ne doit pas etre dur a trouver si c'est pas loin de la mg alb.

Il vaudrait mieux faire cela en journee pour etre tranquille (et pouvoir arriver au rdv ss ennui). Par contre pour le rez, ca va etre dur a trouver pour moi (je ne connais pas bcp de rez pret à venir "comme ca" mais bon je vais voir).


Donnons nous une date, style demain ou cet aprem si tu veux.
Moi je n'ai pas d'heure


Tu serais bien le 1er palladin à me tuer je veux voir ca :content:
(les MA jen parle pas tellement c gimp, un perfect total hier sur un spe hast, et un autre perfect total sur un ... palladin).
Bref on remarquera qu'il n'y avait que des "Bléreaux" (pour ne pas offenser l'animal ) dans les divers personnes qui sont venues casser le plaisir de beaucoup et surtout un évènement organisé par une personne qui s'est donné du mal.

Nof... C'est un jeu avant tout, où l'on prend du plaisir, si ca se résume à faire du RP, derriere ce que tu prétend être de la défense de Royaume, qui d'ailleurs n'en était pas du tout menacé puisque le but du Tournoi n'avait aucunes intentions de nuire au Royaume de Midgard et cela été prévenu depuis fort longtemps, et des personnes citées comme ayant fait les troubles faits sont si je ne m'abuses sur le Forum donc étaient au courant.

C'est méprisable et démontre un esprit totalement "Gamin" qui n'aspire qu'a tout Roxer et foutre leur merde quand ils le peuvent, et encore une fois sont les premiers à pleurer...

Encore ici Ne gâchez pas le plaisir de ceux qui ne gâche pas le votre. Vous voulez des RPs, il y'a Emain et bon nombre de fois ca été répété.

Ce que dis Aratorn sur les joutes des différents Peuples en guerres est un très bon exemple.

L'acte est méprisable... il y'a rien d'autre à dire.
pour organiser une joute, je vois bien une solution, demander à tout le monde de venir avec une cape rouge par exemple, essayer de reunir de chaque royaume 2-3 Fg qui ne participeraient pas a la joute et leur demander de garder les murailles et de descendre quiconque approcherait durant toute la duree des duels, enfin laisser des fufus en bas des tps pour les avertir de l'arrivée de perturbateurs...

les chiants y en aura toujours mais en s'organisant doit bien y avoir moyen de les controler.

ps1: peut etre fixer le rendez vous en mp aussi

ps2: allez Cfc va torcher monarck !!!
J'attend qu'on me démontre qu'historiquement, les kobolds fanatiques appréciaient et respectaient les joutes, et surtout et bien plus intéressant, pour quelles raisons .

Au passage, il vous est vraiment impossible de discuter de quelque chose sans insulter ceux qui ne vont dans votre sens?
Ils ne méritent que ca... Ils n'ont aucun respect pour ceux qui se sont donnés du mal pour organiser quelque chose d'intéressant et d'amusant pour les trois royaumes confondus.

Historiquement je crois pas que tes Kobolds aient pu exister un jour.

Et encore une fois, nous sommes dans un "Jeu", avec de réelles personnes derrière leurs PCs, qui ont un coeur, une conscience (pour certains) et un minimum d'intelligence et d'esprit.
A Izznogoud:

Tu as duel un thane bouclier en armure af 102, sans PA, et gagner assez facilement.. Je t'ai cru buffé, tu as pris une claque et le /rude qui à suivit ne m'a pas plus...
Sinon félicitation, je pensais pas qu'un sicaire sans buff tapait aussi fort

Lynoa<honteuse>

ps: Serena attention a toi!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'attend qu'on me démontre qu'historiquement, les kobolds fanatiques appréciaient et respectaient les joutes, et surtout et bien plus intéressant, pour quelles raisons .

Au passage, il vous est vraiment impossible de discuter de quelque chose sans insulter ceux qui ne vont dans votre sens?
Un kolbod historiquement parlant n'existe pas.
Dit plutot d'après les légendes Nof
oki Lynoa mainteant que j'ai une explication ca va.

J'ai cru que tu m'avait tué pour les RP. dsl de mettre énerve mais j'étais fou de rage.

et pour le than c'est car je suis Shadowmerc et car je lui est place dragon.
Dragon que je place de moins en moins souvent depuis esquive à 50%
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'attend qu'on me démontre qu'historiquement, les kobolds fanatiques appréciaient et respectaient les joutes, et surtout et bien plus intéressant, pour quelles raisons .

Au passage, il vous est vraiment impossible de discuter de quelque chose sans insulter ceux qui ne vont dans votre sens?
Tant que ca reste du RP et que le geste ne suit pas moi je ne suis pas contre , bien au contraire.
Car il faut qd mm faire la difference entre RP et respect/bon sens a un moment donné.

Sinon pour ce qui est du geste, appuye par du RP ou non, c'est inadmissible et c'est une grave preuve d'irrespect. Je tiens a m'excuser aupres de toi pour t'avoir mis dans ce lot de personnes pas tres intelligentes.
Ben je ne sais pas, on me brandit l'argument historique sous le nez depuis le début du fil, je cherche à en comprendre le rapport avec la position de mon personnage, c'est tout .

Au passage, félicitation pour l'effort déployé, même si j'ai dit ce que j'en pensais .
C'est dommage que les rares events initialisés par les joueurs ne puissent pas se dérouler sereinement.

C'est quand meme une bonne initiative, dans le sens ou elle construit, soude, la communauté DAoC.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Angry
Que l'on vienne semer le trouble dans un duel organisé à la va comme je te pousse au détour d'une mg c'est normal.

Qu'on vienne foutre la merde dans un event préparé longuement à l'avance simplement pour faire chier ce n'est nullement justifiable et tenter de justifier celà c'est petit Nof.

Alystène que dire à part merci, faudra t'il prévoir un service d'ordre et bloquer les mg avec une liste d'invités pour pouvoir faire ce genre d'event pas du tout roleplay certes mais venant au moins casser la monotonie qui vient parfois s'installer et suffisament exceptionnel pour qu'on ait l'intelligence de les laisser se dérouler normalement ?

Quoi qu'il en soit merci Alystène pour les gens qui se sont amusés grace à toi lors de ce tournoi en y participant
Citation :
Provient du message de cfc
MESSAGE A MONARCK:

Tu ne peux pas recevoir de MP
J'ai voulu t'envoyer ce message mais j'ai droit à un message d'erreur qui dit que tu ne peux recevoir de mp...


Donc le voici:

Salut, je suis ok pour le duel.
Par ctre niveau RA, on les autorise ou pas ?
Ou sinon on les autorise sur les deux manches (à nous de voir sil vaut mieux les faire au 1er combat ou non).
Ou sinon on les autorise pas, c'est comme tu veux

Sinon pour ce qui est de l'horraire, je ne bosse pas dc je n'ai pas d'heure, tu me dis qd tu veux, je ne connais pas le coin sur odin mais ca ne doit pas etre dur a trouver si c'est pas loin de la mg alb.

Il vaudrait mieux faire cela en journee pour etre tranquille (et pouvoir arriver au rdv ss ennui). Par contre pour le rez, ca va etre dur a trouver pour moi (je ne connais pas bcp de rez pret à venir "comme ca" mais bon je vais voir).


Donnons nous une date, style demain ou cet aprem si tu veux.
Moi je n'ai pas d'heure


Tu serais bien le 1er palladin à me tuer je veux voir ca :content:
(les MA jen parle pas tellement c gimp, un perfect total hier sur un spe hast, et un autre perfect total sur un ... palladin).
Salut à toi.

Tu est quel classe ? Quel rang rvr ?

Je suis Maître D'Armes Bouc/Tranchant lvl 50 rang 4L0.

J'aimerai bien te duel aussi . Je trouve que tu as un peu trop confiance en toi ...

Je ne dis pas pouvoir te tuer (j'aimerai deja savoir quel classe et quel rang rvr tu est) mais je doute fortement que tu me fasse un perfect...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés