[Ys] Le retour de la mass alb pour bientot?

Répondre
Partager Rechercher
Chers compatriotes !!!

L'espoir renais de pouvoir repousser les 78 midgardiens campant au pied de notre tp quand nous sommes 8 à Emain Macha. Hé oui peut être la fin des haricots pour certains trolls et autres justes bon à bolter cachés parmis leurs camarades mais incapables de faire quelque chose à moins de 3 contre 1.


Cette nouvelle doit aussi etre positive pour nos amis tank midgardiens qui en ont peut etre marre de ne pouvoir toucher un enemi quand se suicidant sur notre tp et qi vont peut etre se battre au contact.

En effet je me suis demandé pourquoi depuis la sortie de SI Mid domine en nombre (pas en qualité) les zones rvr en pouvant et camper notre tp et reprendre son fort avec plus de 110 attaquants. Avant la domination de zones comme emain alternait entre mid et alb selon les heures de la journée (hib etant peu présent ce qui est normal car emain c'est loin). Une explication est la suivante: les nouvelles classes que SI a apporté aux midgardiens ont seduite peu de joueurs (du moins d apres les chroniques qui prennent en compte que les gens guildés) avec en gros 175 Bogdar et 116 sauvages.Alors que chez Albion on a eu beaucoup plus de reroll donc de gens plus de joueurs desormais absent du Rvr avec 486 fleau d arawn et 550 necromants . (les chiffres d hibernia st indisponibles).


Voici une des raisons de la situation actuelle qui si elle est véridique est porteuse d espoirs
C vrai quoi les mids qq vous faites c qd meme inadmissible de ne pas laisser l avantage du nombre aux albionnais qd meme ...qq vont faire les pauvres si vous vous laissez pas exterminer a 3 contre 1 ...
Bon allez on arrete les betises et on se met gentiment en rang par groupe de 4 ou 5 trolls/kobi hein !

Pis en plus vous avez meme po de classe bugge a aller pl..
Ha non alors vous etes pas joueurs
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
C'est vrai qu'on voyait deja des necros partout a quartz mais ils arrivent sur Emain ! et ils sont pas vert mais bien jaune, va falloir que les Trolls repensent leur stratégie car maintenant masse n'est plus synonyme de victoire facile, avec 2 necro et magot sort de zone on arrive a empecher 50 mid de passer une gate ça fait plaisir 2h on a tenu a 2 groupes G2 avec plus de 50 mid derriere
(dites merci aux elfs de nous avoir attaqué par derriere sinon vous y seriez encore )

Falcon
Citation :
Provient du message de weezy
Depechez vous de les passer vite 50 vos necro avant qu'on passe en 1.60 hein
Jme mefirais à ta place c mechament balez ces betes là,alors oui vivement kon en voit plein plein à nos cotés en rvr

Ptit gratz en passant a Neros premier necro 50 des Lunes Celestes
Citation :
Provient du message de Nash
Jme mefirais à ta place c mechament balez ces betes là,alors oui vivement kon en voit plein plein à nos cotés en rvr

Ptit gratz en passant a Neros premier necro 50 des Lunes Celestes
Je ne m'en fait pas trop, le jour ou vous comprendrez que faire des classes de soutient peut etre util ce jour là je commencerai à m'inquieter ^^


PS :Mais c'tes pas grave allez y les necro ca own tout, mais venez pas vous plaindre de nos classes de soutien après
oui bof le nécro c est pas ca qui va nous sauver hein vraiment je trouve cette classe bof ca a pas grand chose d intéressant pour rvr, à partir de la 1.60 la plupart des nécros prendront la place qu ils ont prit aux us c est a dire le roi du PL ou pour faire des sous c est pas une classe intéressante en rvr a mon sens ( déja fais pas de gros dégats mais en plus c est des dégats de type esprit eak )

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Citation :
Provient du message de falcon
C'est vrai qu'on voyait deja des necros partout a quartz mais ils arrivent sur Emain ! et ils sont pas vert mais bien jaune, va falloir que les Trolls repensent leur stratégie car maintenant masse n'est plus synonyme de victoire facile, avec 2 necro et magot sort de zone on arrive a empecher 50 mid de passer une gate ça fait plaisir 2h on a tenu a 2 groupes G2 avec plus de 50 mid derriere
(dites merci aux elfs de nous avoir attaqué par derriere sinon vous y seriez encore )

Falcon
Si pleins de necros a la muraille plutôt que de venir a 50 on va débarquer a 300 mais ça va ouiouiner de plus belle
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Si pleins de necros a la muraille plutôt que de venir a 50 on va débarquer a 300 mais ça va ouiouiner de plus belle
Chiche ok pour 300 on rajoute un necro

C'est vrai que cette situation est temporaire et que l'annimiste et le necro vivent leurs dernieres semaines de gloire en RVR po grave en 1.60 vous aurez le droit passer votre Gate et meme de venir jusqu'au TP si vous etes sages (ça marrange j'ai envie de faire joujou avec mes nouveaux pets et les ouin ouins seront pas de notre coté pour une fois )

Falcon
Re: Le retour de la mass alb pour bientot?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Chers compatriotes !!!

L'espoir renais de pouvoir repousser les 78 midgardiens campant au pied de notre tp quand nous sommes 8 à Emain Macha. Hé oui peut être la fin des haricots pour certains trolls et autres justes bon à bolter cachés parmis leurs camarades mais incapables de faire quelque chose à moins de 3 contre 1.


Cette nouvelle doit aussi etre positive pour nos amis tank midgardiens qui en ont peut etre marre de ne pouvoir toucher un enemi quand se suicidant sur notre tp et qi vont peut etre se battre au contact.

En effet je me suis demandé pourquoi depuis la sortie de SI Mid domine en nombre (pas en qualité) les zones rvr en pouvant et camper notre tp et reprendre son fort avec plus de 110 attaquants. Avant la domination de zones comme emain alternait entre mid et alb selon les heures de la journée (hib etant peu présent ce qui est normal car emain c'est loin). Une explication est la suivante: les nouvelles classes que SI a apporté aux midgardiens ont seduite peu de joueurs (du moins d apres les chroniques qui prennent en compte que les gens guildés) avec en gros 175 Bogdar et 116 sauvages.Alors que chez Albion on a eu beaucoup plus de reroll donc de gens plus de joueurs desormais absent du Rvr avec 486 fleau d arawn et 550 necromants . (les chiffres d hibernia st indisponibles).


Voici une des raisons de la situation actuelle qui si elle est véridique est porteuse d espoirs

http://www.sundancedesigns.net/whine.JPG

Thorgan, toujours constructif.
certaines tactiques avec le nécro seront toujours trés bonne pour faire trés mal meme apres la 1.60 soyez prudent surtout quand on voit ce qu'on arrive à faire à quartz et sans utiliser le bug de los faut dire y a pas mal de mid qui aurait besoin de lunettes 3 mid qui passent autour de moi je les tue un par 1 sans qu il voit mon pet c'etait fou (le pet était bien visible non dissumulé du moins un peu il était dans de l'eau). et puis y aura toujours le fléau avec ces instant qui vont bien embétait les magos en cas de rush
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
euh Torgan ca veut dire quoi?
(je parle du truc en anglais pas de ton nom )
Thou Shall Not Whine : Tu ne Ouin-Ouineras Point
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Akim , ca sert a rien .... toute maniere , meme en surnombre , vous vous faites wipés
Les albs , c 'est bon qu a se faire tuer pour faire du rp ^^
Incapable de defendre sa zf , incapable de prendre une relique , incapable de dominer emain meme a 10 contre 1

Voila , ma vision albionaise , elle est po glorieuse , dommage c'est un super royaume
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: Re: Le retour de la mass alb pour bientot?
Citation :
Provient du message de Thorgan
http://www.sundancedesigns.net/whine.JPG

Thorgan, toujours constructif.
<Prends le nain par le Marcel...>

Viens la saleté !

Encore désolée d'avoir laissé trainner un de nos nains en liberté.... quelles sales bêtes
Citation :
Provient du message de falcon
Chiche ok pour 300 on rajoute un necro

C'est vrai que cette situation est temporaire et que l'annimiste et le necro vivent leurs dernieres semaines de gloire en RVR po grave en 1.60 vous aurez le droit passer votre Gate et meme de venir jusqu'au TP si vous etes sages (ça marrange j'ai envie de faire joujou avec mes nouveaux pets et les ouin ouins seront pas de notre coté pour une fois )

Falcon
Concernant les animistes je ne suis pas d'accord avec tes affirmations. Ils vont pouvoir continuer à squatter les gates. Simplement au lieu de placer les champignons au dessus de la gate. On place masse champignon après (Champignon root, dd et snare) après la gate avec quelques tanks et mago pour les survivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés