Les plus grand films SF en DVD

Répondre
Partager Rechercher
chez votre marchand de journaux.

Bon pour ceux qui ne le sauraient pas, j'en parle. G acheté le numéro 1, Rencontre du 3e type (4 € seulement)
Ca aurait pu etre une collection superbe, seulement y a que des films ricains je crois, et y a des pas terribles voir des bouzes (genre A l'aube du 6e jour, Fortress et Fortress 2)

Mais c l'occasion pour pas cher de retrouver Johnny Mnemonic, Bienvenue à Gatacca, Rencontre du 3e type, Passé Virtuel, Planète Hurlante... et d'autres que je sais pas

vala
Avec le telepro cette semaine, DVD "the others" pour 9euros 80
Qu'on se le dise

Edited : heuuu pour la Belgique en tous cas.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de FautVoir
Les films de SF non ricains, on peut pas dire que ça se bouscule au portillon, quand même...
Oui je confirme...

meme si les français et d'autres pays ont tentés de faire une avancée ...

Peut etre nippon dans ce cas ... si on craint pas trop le genre san ku kaï.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Ce genre de truc augmente très vite de prix, et je pense que au final ça revient presque aussi cher que de les acheter
gnihhhh ?? ? (humour )


sinon, pour la collection, les DvD valent le coup au moins ? (réalisation, bonus etc ?) [à 4 € j'imagine un peu le bâclage]
J'ai acheté le numéro parce que c'est un bon film et qu'il était vraiment pas cher, mais je ne compte pas acheté les suivants car les prix montent très vite et en plus il faut s'abonner car en général ils ne distribuent pas les collections entière, juste les premier numéros.


En ce moment il y a aussi Le Fugitif avec Harrisson Ford à 5€95 et Le Professionel à 4€ avec Belmondo, je pense que je vais les acquérir, les numéros un c'est vraiment le top


[mode Damon On]
Böwakawa qui n'achète que les numéros 1
[mode Damon Off]

Citation :
Provient du message de bowakawa
[i]En ce moment il y a aussi Le Fugitif avec Harrisson Ford à 5€95 et Le Professionel à 4€ avec Belmondo, je pense que je vais les acquérir, les numéros un c'est vraiment le top
Ah oui, tiens, j'ai acheté Le Fugitif, moi aussi. Pour Rencontres, par contre, je l'avais tellement trouvé rasoir au ciné que je n'ai pas plus envie que ça de le revoir en DVD, même pour trois fois rien.

Et j'ai commencé les Jules Verne, aussi...

Par contre, je suis assez d'accord sur l'inintérêt assez total de continuer à acheter une fois que ça atteint 15 € le DVD. On les trouve sur le net pour moins que ça (CDiscount, Play). La plupart des films que j'achète coûtent 70 ou 80 balles, voire moins.
Citation :
Les films de SF non ricains, on peut pas dire que ça se bouscule au portillon, quand même...
heu y a pas que les ricains exemple avalon qui est fait par des polak et des chinus je pense a confirmé

puis les asiatiques produisent bcp de film de sf
Bienvenue à Gataca si c'est pas cher je le prendrai ...

Citation :
Ce genre de truc augmente très vite de prix, et je pense que au final ça revient presque aussi cher que de les acheter
parce que en la payant 4€ tu l'achètes pas



Citation :
les bonus euh...ben je les regarde jamais.....c'est pas un critere pour moi , et vous?
ça dépend si c'est un film que j'adore ou pas
Citation :
Provient du message de funambul
heu y a pas que les ricains exemple avalon qui est fait par des polak et des chinus je pense a confirmé
Oui, et je suis sûr qu'en se cassant bien la tête et en faisant des recherches sur Google, on arriverait même à en trouver 4 ou 5.
Citation :
Provient du message de funambul
puis les asiatiques produisent bcp de film de sf
Tu en connais beaucoup ? En DA, oui. En films avec de vrais acteurs, je vois pas trop. Comme le disait Dwelfigor, la SF japonaise, c'est le genre San-Ku-Kai. Pour moi, ce n'est pas plus de la SF que Spider-Man. Ou alors, tu as le Godzilla-like...
Je vais surveiller cette offre.
J'ai un doute sur les choix.
Mais bon si cela permet de compléter ma dvdthèque à bas prix.
hehe faut parfois aller ds les petites salles de cinema
y a autre chose que kinepolis paske niv film a petit budget
et pourtant bien souvant la qualité est meilleure mais bon si vs preferez les grosses explosion et les scenarios a 5 fr ^^
Re: Les plus grand films SF en DVD
Citation :
Provient du message de S@do
(genre A l'aube du 6e jour, Fortress et Fortress 2)
Hum ce n'est que ton opinion, pour ma part je trouve ces films vraiment excellents ...
Citation :
Provient du message de funambul
hehe faut parfois aller ds les petites salles de cinema
y a autre chose que kinepolis paske niv film a petit budget
et pourtant bien souvant la qualité est meilleure mais bon si vs preferez les grosses explosion et les scenarios a 5 fr ^^
Vas-y, fais péter les titres !
funambul au lieu de nous rbasser nous pauvre consomateurs incapable d'apprecier un filme sans explosion et fussillade, fait nous partager ta culture cinematographique
Au passage merci pour la vo, je pense aller l'acheter dans ces conditions
Brazil
dr strangelove
existenz
avalon
farenheit
final
la jetee
metropolis
outland
the thirteenth floor
orange mecanique

...

je ne dit pas que les americains produise que des mauvais film de
sf mais y a pas que eux
Ce sont les Editions Atlas qui editent ca
Le premier est a 4 € (Rencontres du 3eme type), le 2nd est a 9 € (Bienvenue a Gattaca) puis ca se stabilise a 15€.
Mais bon en général a 15 € on a un peu plus que un film avec 2 langages et un sous titrage.
A noté que pour le fugitif (qui est dans la collection des films d'action il me semble) on a meme droit a une edition dites collector.

Je sais pas si je prendrais rencontre du 3eme type mais gattaca a 9 euros ca c'est certain !

sinon strange days etait vraiment excellent mais je sais pas si il est dans la collection.

pour funambul je classerais pas vraiment des films comme orange mecanique,brazil et docteur folamour comme de la sf et ce n'est pas non plus ce qu'on pourrais appeler du cinema independant. Quand a avalon je crois bien qu'avec le crash de cronenberg ca soit a mes yeux le pire film que j'ai jamais vu qui a part le fait d'avoir une tres belle image a surtout eu l'effet de provoquer chez moi un ennui terrible ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés