[Ys] Imcompréhension !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MioMio
Miollnir LeNainElectrique, tu sais, le ptit nain qui saute partout, avec une cape rouge et blanche, et une grosse hache dessus...
Mouai, ca sent le Thane Nain ca ^^

sinon wéé on est pas sympa, wéé on reprend nos fort a 100+, a 8 on a du mal avec 20 personnes dedans, a 10 on gere, mais a 100 on le fait en 2 minutes

sinon pour anecdote une prise de fort sur Albion(Beno) avec les BJ, sur le cc guilde on voyai 123 alb pour le reprendre...donc..


Morgrim TorEnclume
Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de ALTHA
Oui, n'étant surement pas assez intelligent pour comprendre la mentalité Midgardienne , je me suisss dit que j'allai venir poser ma question sur le forum.
Donc ma questions est la suivante:
Ca vous rapporte quoi de camper non-stop entre tp alb et g1 sur emain tout le weekend a part 300 pts toutes les 2 heures ???

Parceque là je dois avouer que je comprend pas trop !!! Je veux bien que vous n'ayez rien d'autre a faire mais alors dans ces cas là pourquoi venir sur emain en surnombre (genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb ), autant venir directement sur Albion ne croyez vous pas ??
Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!
Bonjour, je suis midgardien, et, étrangement, je n'étais pas entre tp Alb et AMG ce week end...
Alors, ta question portant sur la mentalité Midgardienne, et étant un Midgardien, j'en ai donc conclu que cette question m'était adressé...
Et la je me retrouves GrosJean comme devant... en effet je n'ai pas gagner 300 points toutes les deux heures... je me sens donc floué de, environ, 1500 rp...
Alors je te demande maintenant : Qui va me rembourser ce manque à gagner ?

Autrement je dirais que les dernières fois ou je suis venu à Emain voici ce qu'il s'est passé : Faisant partie d'un groupe de 8 j'avance tranquillement jusqu'à MMG, je rencontre alors un groupe d'ennemis, après un combat acharné (et fort amusant) nous vainquîmes l'adversaire...
Fort de notre victoire nous nous dirigeons vers AMG... la nous rencontrons une formation de 3 groupes ennemis... le combat n'est pas folichon et nous retournons à notre bind rapidement (et sans nous être follement amusé )
De retour sur Emain et sachant qu'une troupe de 3 groupes ennemis complet se promène nous attendons d'être en nombre pour avancer, en effet, nous ne nous sommes pas réellement amusé la fois d'avant (contrairement à nos ennemis qui n'ont pas subis de pertes, eux ont dû s'amuser quand même )
Hors il se trouve qu'en suivant la "masse" nous nous retrouvons à 5 groupes complet...là la question se pose : allons nous éjecter 2 groupes pour "égaliser" les chances ? Malheureusement, étant potentiellement dans l'un des groupes "éjectable" il ne me vient pas à l'idée de proposer cette solution...
Donc nous arrivons à 5 groupes face à 3 groupes que nous éliminons rapidement sans aucune perte de notre coté... quel joie pour nous (et inversement pour nos adversaires je pense ).
Mais nos adversaire ne veulent pas abandonner, et, sachant que l'on est 5 groupes, décident de rameuter 8 groupes... d'où un échange rapide et meurtrier de leur part et un rapide retour au bind pour nous...

Voila... on peut continuer longtemps comme ça dans "l'escalade"... ceci s'est passé pendant longtemps avec des mids incapables de soutenir la "cadence" des alb au niveau nombre... et je suis désolé de te décevoir, mais, historiquement, les premiers à avoir "inventer" ce système de masse est Albion, pas Midgard...

Quand à "l'excuse" d'Albion prenant des forts laisse moi sourire un peu... durant des mois Albion était tout les soirs plus de 50 sur Emain et jamais un fort Hib autre que Dun Crauchon ne tombait...

A lire la plupart des thread j'ai l'impression que c'est vraiment "l'hôpital qui se fout de la charité"... reprocher a mid de reprendre des forts a 100+ ... hum... personnellement, au vue de ma propre expérience à moi même (ça va j'en fait pas un peu trop la ? ) je dirais que c'est à peu prés égal au nombre d'Alb venue prendre un fort, du moins dans mon souvenir je n'ai que rarement vu Albion venir a moins pour reprendre un fort (sauf a 5 heure du matin mais c'est autre chose ).

Et puis il ne faut pas oublier que Mid possède un fort courant "défensif" qui fait que toute agression ennemi dans nos ZF voit une forte mobilisation des Midgardiens... en cela je suis "fier" de mon royaume et peut être devriez vous en faire autant qui sait ?

Et en plus le meilleur moyen pour éviter de se faire prendre ses forts tout les jours reste de montrer aux ennemis que prendre ce fort ne sera pas aussi facile qu'ils le croient...
Il fût un temps ou les Abysses dépendaient de Dun Crauchon, actuellement c'est plutôt un fort Alb qui détermine l'accès aux abysses... posez vous la question peut être : pourquoi ?

Voila, sur ce...
rofl
loser, c'est un jeu de combat epique, y'a des forts, faut les prendre, y'a des hib chez qui on va pour faire la guerre, y'a aussi des alb, qu'on les rosse au passage (ttes façons ça rapporte plus rien un alb).
c normal aussi de prendre des forts, à nimporte quelle heure, de se reunir en grp et de tuer des ennemis, à nimporte quelle heure aussi.

ma foi ALTHA,si t'aime pas l'eau, te jettes pas dans la piscine.


Si seulement on pouvait faire des prisonniers et les torturer. . .




P.S: Midgard c fort, alb c weak
meule de meule
puton de puton c quoi ces autologin là....

C pas le comte Lalithiel (pff) c'est le palfrenier Azra (c beau ça aussi tiens) qui écrit tout ça...

dsl lali mais te log plus en automatique ...
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Heu ...

<salut timidement de la main>

Qui t'es ?


Citation :
Oué la je vois mieux
ça c pour te faire plaisir mais c dur de te voir

bon j'arrête là mais je reste vigilent
Moi ce qui m'affole le plus c'est que meme chez les fufu c hallucinant le nombre de mid a emain.....parfois7 ou 8 a G1....hallucinant j'vous dis!!t'en tape un, y'an a 3 qui te pa, c trop bon
a toute les sale langue d albionais ki dise ke l n vien prendre leur fort a 100+
hier on a pri beno a 20-30 personne et on a pa bcp vu d alb venir le defendre
koi? ta deja oublier? tu retien ke les exemples ki te chok?

enfin voila mid n est pa forcement masse

et meme kan ia un moi on avai claim le fort
message : un defenseur de caer beno a ete tuer avec 100 alb dans la zone
et tu critik?
Angry
Pas content
Citation :
Provient du message de Aldérion
kler pas de reprise de fort par mids a moins de 100 :/ ( cf cet aprem , dimanche , dans leur zf )
Hum si tu regardes bien les screens, qui sont dans le post un peu plus bas , deja je ne vois qu'a peine 20 mid sur les différents screens , Ensuite je vois une belle catapulte posée en plein milieu de la cour .... Ben qu'est ce que midgard est bete quand meme , pour une fois ou albion voulait farmer en defense de forts , ils viennent a 100 et donc nous empeche ..... On est pas des buses non plus !!! Enfin pas tous
Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de ALTHA
Oui, n'étant surement pas assez intelligent pour comprendre la mentalité Midgardienne , je me suis dit que j'allai venir poser ma question sur le forum.
Donc ma questions est la suivante:
Ca vous rapporte quoi de camper non-stop entre tp alb et g1 sur emain tout le weekend a part 300 pts toutes les 2 heures ???

Parceque là je dois avouer que je comprend pas trop !!! Je veux bien que vous n'ayez rien d'autre a faire mais alors dans ces cas là pourquoi venir sur emain en surnombre (genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb ), autant venir directement sur Albion ne croyez vous pas ??
Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!
[Ouinnnnnnnnnnnn]
Dis la même chose à tes amis qui devant dodens, se mettent a 14 pour me tuer en me mezzant...comme d'hab...
[/Ouinnnnnnnnnnnn]
RE pas content !!
Citation :
Provient du message de Mysen
Par contre tu trouves ça normal que 30 albionais viennent farmer les forts Mid à 3 heures du matin ?

Tout à fait d'accord avec Mysen , sur ce point .....

Arréter de critiquer midgard qui font ceci ... (Ouin-Ouin) qui font cela .... (Ouin-Ouin)

Perso j'ai lancer l'idée d'une collecte pour offrir un beau Karaoké à Albion .... Ils l'installeront à Camelot ....

Car à mon avi , ils doivent bien s'ennuyer la nuit !

Prendre 4 forts sur midgard à 04H00 du matin dans la nuit de Dimanche à Lundi, faut être maso !

Encore 1 fort je comprend , on peut se dire c'est des Albionnais qui jouent essentiellement la nuit et qui on envie de se faire une sortie DF .... Mais 4 Z'avez trop de béliers en Rab ?

Enfin vous faites ce que vous voulez mais comptez pas voir débouler 100 mid à 04H00 du mat ..... On a d'otres vickinettes à fouetter )
Re: RE pas content !!
Citation :
Provient du message de Apolon
Car à mon avi , ils doivent bien s'ennuyer la nuit !

Prendre 4 forts sur midgard à 04H00 du matin dans la nuit de Dimanche à Lundi, faut être maso !
Et c'est reparti sur le sujet maintes fois débattu des joueurs nocturnes...
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Donc votre réponse en simplifiant un peu c'est "c'est pas nous qu'on a commencé na !!!" Ouaaaaaaaaaa ça c'est une raison valable.
Ce weekend avec le nombre que vous étiez ça vous est pas venu a l'esprit de prendre a fort hib là je dois dire que j'ai pas compris pourquoi en fait !!
Quand a l'autre La|ithiel qui parle de prisonnier et de torture va voir un psy ça te fera le plus grand bien et "loser" garde le pour toi.
C'est marrant on vient poser une question toute bete a midgard sur ce forum et tout ce que l'on obtient c'est des insultes et des commentaires agressifs, faut vous détendre les gars c'est qu'un jeu........remarque, pas pour tous apparement !!!
Re: Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Quand à "l'excuse" d'Albion prenant des forts laisse moi sourire un peu... durant des mois Albion était tout les soirs plus de 50 sur Emain et jamais un fort Hib autre que Dun Crauchon ne tombait...
...
A lire la plupart des thread j'ai l'impression que c'est vraiment "l'hôpital qui se fout de la charité"... reprocher a mid de reprendre des forts a 100+ ... hum... personnellement, au vue de ma propre expérience à moi même (ça va j'en fait pas un peu trop la ? ) je dirais que c'est à peu prés égal au nombre d'Alb venue prendre un fort, du moins dans mon souvenir je n'ai que rarement vu Albion venir a moins pour reprendre un fort (sauf a 5 heure du matin mais c'est autre chose ).
Oui c'est vrai, mais vous faites tout ce qui a été reproché à Albion quand on était "en masse", donc on vous renvoie la balle
Où sont passés les super stratèges et professeurs qui nous donnaient des leçons de comment jouer sur Emain ou en défense de forts il y a qq mois ?

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Il fût un temps ou les Abysses dépendaient de Dun Crauchon, actuellement c'est plutôt un fort Alb qui détermine l'accès aux abysses... posez vous la question peut être : pourquoi ?
Il me semble que ce week-end, l'ouverture des Abysses s'est décidée sur les prises de Bled et Nott par les albs, puis la prise de Beno par les Hibs dans la nuit, et la prise de Crauchon par les Mids. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point

Maintenant pour les Albs qui ne sont pas contents de ce qui se passe sur Emain. Quand vous aurez compris que si les 20 albs restants sur Emain ne prenaient pas le TP pour Emain, les 50 Mids au TP ou à G1 se faisant chier 2 heures à attendre pour rien, ils plieraient sans doute bagage, iraient ailleurs, prendraient des forts Hibs et les forces seraient peut-être un peu plus équilibrées.

Conclusion: Si t'en as mare des masses sur Emain, viens sur HW, il y a tjs qq grps Mids et Hibs qui se balladent qui tentent des prises de forts, etc ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de ALTHA
Donc votre réponse en simplifiant un peu c'est "c'est pas nous qu'on a commencé na !!!" Ouaaaaaaaaaa ça c'est une raison valable.
Ce weekend avec le nombre que vous étiez ça vous est pas venu a l'esprit de prendre a fort hib là je dois dire que j'ai pas compris pourquoi en fait !!
Quand a l'autre La|ithiel qui parle de prisonnier et de torture va voir un psy ça te fera le plus grand bien et "loser" garde le pour toi.
C'est marrant on vient poser une question toute bete a midgard sur ce forum et tout ce que l'on obtient c'est des insultes et des commentaires agressifs, faut vous détendre les gars c'est qu'un jeu........remarque, pas pour tous apparement !!!
et si tu lisez les autres 50 thread concernant ta question avant de repondre agressivement...... et arrete de vous faire passer pour des martyrs. Et l'aggresivité c'est aussi sans doute generée par vos allussion incessantes sur la facon et le comportement de Mid alors que venant de alb (tu es bien albionnais?) certains Mid ont bcp de mal a recevoir des lecons.

Qand vous cesserez tous (mid, hib et alb) de vous plaindre je suis sur que tout le monde pourra enfin constater (meme les dur de la feuille) que tout le modne joue quasiment de la meme facon et que chaque royaume est obligé de reproduire les memes travers car ca ne depend pas des joueurs mais du jeu qui ne comporte pas suffisamment de schema tactique.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Re: Re: Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de MonsieurA
...
Conclusion: Si t'en as mare des masses sur Emain, viens sur HW, il y a tjs qq grps Mids et Hibs qui se balladent qui tentent des prises de forts, etc ...
Moi je rajouterai pour tous les albs; dés que la masse mid pop a emain venez visitez leur Zf ils ont un super Fort Bledmeer Faste c joli tout plein et facile a défendre donc venez visitez en plus cerise sur le gâteau ça peut vous ouvrir les abysses donc pourquoi se priver, venez faire du ski.
Wink
nono pas e relance de debat juste ....
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Et c'est reparti sur le sujet maintes fois débattu des joueurs nocturnes...
Non je ne cherche pas à relancer un débat , d'ailleurs je le dis moi même dans le post que les joueurs noctrunes sont biens présents sur les serveurs ....

Je cherche juste à faire comprendre que, comme le dis le proverbe, avant de balayer devant la porte des autres .....

On cherche à justifier nos actes , voir à les critiquer mais le but de ce jeu est qd même d'ennuyer le plus possible les autres royaumes ......

Chaque royaume a ses facons de jouer , certes différentes mais ce sont leurs facons de jouer .....
On peut les critiquer de facon modérable , mais pas les insulter ni les diffamer ....... y a tout de meme une limite au tolerable !
d'ou l'énervement de plusieurs mid au sujet de ce post ....


Mais bon à un thon agressif on ne repond pas d'une voix mielleuse .....

Voila
a lalala !!
Mouai ... certes ... encore un post ki tourne o "ouin ouin"

Ecoutez moi bien (enfin surtt lisez moi bien): CE jeu est UN jeu MULTIMASSE ... donc avec plein de gens et donc avec plein de combats. Ensuite, le fait ke alb/mid/hib soit en masse par raport a un autre royaume ... ON S'EN BAT LES SCHMURTZ AVEC LA PELLE A TARTE !!! Alors arrétez de ouiouiner pour des raisons complètement idiotes genre: ouin les mid sont 100 pour prendre un fort
... Moi je dis bravo les mid; vous avez raison (et surtt le droit et le devoir) de venir reprendre VOS forts qd même.

Enfin, le sujet des horaires de prise de fort etc etc ... c de la foutaise !!! on est en démocratie et personnellement si g envie de prendre un fort a 4h du mat je ne me priverai po; de toutes façon ya toujours du monde sur nos serveurs donc ...

Et pour terminer, arrétez une bonne fois pour toute de vs plaindre les albionnais et venez défendre votre ZF pour ainsi vous assurer une prise de fort chez mid/hib avec sécurité ...

Bon je retourne sur HW car c mon boulot et mon objectif: celui de défendre mon royaume (enfin jessai ) et ainsi MERITER mes RP (même si je up ds les rang moins rapidement ke ceux ki farme emain) ... mais bon j'oblige personne a devenir un héros

hum ....
bon, au risque de se repeter...
chaque royaume se trouve a un moment donnée (appelons le instant t pour les scientifique) en surnombre (masse) par rappport a un autre realm...c'est arriver a tous les royaumes donc stopper un peu sur les masses...
si a un instant t il y a le rapport t = 1 Alb/10 Mid, changer de zone ou perseverer , la ictoire n'en sera que plus belle et merité

de plus, prendre des fort a 4h du mat pourquoi pas..si 15/20 alb y trouve leur amusement, de meme que si il n'ont pas signer la charte il pourrai s'essayer a la relik...
si 15/20 personne chain des fort a 4h du mat, il doit forcement y avoir autant de Mid/Hib pour pouvoir les degager si tenter qu'ils en aient envie

P.S ouin ouin : c'est toujours les fort Mid qui saute la nuit , et les Fort Hib vous en faites quoi? faut pas les oublier non plus..ca donne plus de rp sur emain si vous les prennez et les claimer

just Play & Fun stou

Morgrim TorEnclume
/kiss Morgrim il pense tout comme moi mais il le dit mieux

Arf mais tu piques sale nain !!
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
coucou Kanard

j'espere bientot rencontrer Kanette avec mon chti assassin Koby , parce que Morgrim face a Kanard, y a meme plus de challenge ^^

Morgrim TorEnclume - Thane Nain Weak mais bien assisté
Styxx Anubis - Assassin Koby en devenir
@Morgrim : on a dû rarement se rencontrer Kanard vs. Morgrim. Ou alors je venais pas encore sur JoL (ah le bon temps... ). Toi je te vois plus souvent quant je broute avec Kanette

@Ereck : Maieuuuuh !
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés