[Broc] Retraite

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.

L'heure de la retraite a sonné. Il est temps de ce retirer de cette guerre qui n'a plus de sens.
Ma spécialité (Défendre/Attaquer les forts, aider dans les groupes ou encore Informer, mais chacun son truc) se vois tué peu a peu au fil du temps (Lag/Moon/Animiste).
Ma simple raison de vivre n'étant pas le nombre de Rps par semaines, il ne reste plus grand chose me retenant.
Je ferai un petit coucou à Exelia, Thanor, Aingicidna, Obeah et Hyado, Nosroth.
Pour tout mes amis Alb pas besoin de les cités, il se reconnaitrons.

Pas de delete pas de clôture de compte, nous diront une pose à durée indéterminée avec quelques passages.

--------------------------------------------------

Entrery: Sicaire en retraite.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
encore un qui assimile le PBAOE a moon .... ha là là là là ...
Moon j'ai tjrs dis, moon je dis encore et moon je ne dirai plus.
Merci pour me montré a quel point je suis ignare sur les terme GB de ce bon vieux jeu.

La honte sur moi et ma famille pendant 3 génération
Tu va nous manquer mon ptit bonhomme rouge mais j'ai cru voir le retour de qqn.

Sinon le rvr on en m'y voi plus bcp a part à excalibur. Je me contente de faire ce ke je fait de mieu tuer des mobs violets solo...
Difficuté de faire de bons groupes, moon terrifiant, dot assassin ont eu raison de ma volonté de rvr, peut etre que ça changera.
Au val j'ai un ptit reroll ki me plait bien (ni furtif, ni adorateur d'arawn)
Re: Retraite
Citation :
Provient du message de Entrery
Voilà.

L'heure de la retraite a sonné. Il est temps de ce retirer de cette guerre qui n'a plus de sens.
Ma spécialité (Défendre/Attaquer les forts, aider dans les groupes ou encore Informer, mais chacun son truc) se vois tué peu a peu au fil du temps (Lag/Moon/Animiste).
Ma simple raison de vivre n'étant pas le nombre de Rps par semaines, il ne reste plus grand chose me retenant.
Je ferai un petit coucou à Exelia, Thanor, Aingicidna, Obeah et Hyado, Nosroth.
Pour tout mes amis Alb pas besoin de les cités, il se reconnaitrons.

Pas de delete pas de clôture de compte, nous diront une pose à durée indéterminée avec quelques passages.

--------------------------------------------------

Entrery: Sicaire en retraite.
Ouais vieux notre jeux de jambe se ramolli pas mal je trouve ben je te revois sur icq pour parlez de stratégie et de ton prog ki a foirer

reviens avec ta joie de jouez amigo et surtout amuse toi bien

A+
Par le très haut et par les milles esprits frères du désert, Albion perd un de ses meilleurs sicaire ... que ton retour soit paisible ami, mais il est vrai que depuis la disparition d'un certain Drizzt, tu n avais plus de raison d'être présent en Albion


Je regrette juste de ne pas avoir pu chasser plus avec toi, c'était toujours un plaisir et un honneur


A plus tard
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
encore un qui assimile le PBAOE a moon .... ha là là là là ...
Ben 80% des PBAE sont quand même des mooneur quoi que tu en dise.
Donc oui PBAE = Moon tout le monde comprend.
Mouarf entrery...

C'est pas très sympas d'apprendre sur un forum publique que tu as décidé de faire une pause. Tu n'allais pas bien et ton humeur ces dernièrs jours était pas terrible mais j'aurai au moins espéré que tu nous en parles.

Pis franchement on s'amusait bien quand on était nous deux aux murailles à attendre 1 heure qu'un assassin optimiste m'attaque non ?

Enfin c'est toi qui vois mon tit sicaire préféré rouge

Je suis triste
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Oh mon chou !
Moi aussi je veux des bisous d'abord

L'esentiel est que tu t'amuses puisqu'avant tout DaoC est un jeu.

Lui souffle un gros bisou tout doux et un aussi pour Azim pour pas faire de jaloux.






Shayna, Tatum ( Cileanne ), Shila... et d'autres
Bye Bye Entrery, et surtout à bientôt.

Merci beaucoup de m'avoir accordé certains de tes derniers moments en jeu ( avant n moment si j'ai bien compris ) pour venir à mon mariage.

Au revoir noble sicaire, et à bientôt
Au revoir Frère des Ombres. Saches que je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi. Bonne route, et à bientôt peut être... qui sait...
__________________
SWTOR Dekkeret [RP/PVE] Zzz
WoW Arowän [KirinTor/Alliance] Zzz
WAR Erasar [...] OFF
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
bouuuuuuuuh mon sicaire préféré ^^
Moi c'est un peu pareil zero motivation pour aller rvr ces temps ci, alors ze log pti assez rarement
Lassitude quand tu nous tiens ...

A bientot mon grand, à mon avis plutot irl qu' ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés