[Orcanie] rvr en ce moment

 
Partager Rechercher
Le RvR sur Orca je n'aime plus, pourquoi ? Tout simplement car il n'est plus ce qu'il était auparavant. Evidement il n'était pas tout rose avant mais il avait de nombreux points attrayants (enfin tout du moins qui le démarquait des autres serveurs.).

Le RvR sur Orca ressemble de plus en plus aux autres serveurs , et on voit bien que ça déplais à pas mal "d'Anciens", chose que je comprends tout à fait.

Malheureusement pour eux (et pour moi), Orca est en pleine mutation et ce que nous avons connu dans le passé , nous n'aurons plus le loisir de le vivre sur ce serveur. Ca sert à rien les fausses illusions, soit il faut faire avec, soit il faut partir ailleurs, ou alors dans le meilleur des Cas (à mon sens), pour les Mécontents attendre l'ouverture d'un nouveau serveur ou seule une minorité migrera.

Au Plaisir.


[Edit] Je ne suis absolument pas d'accord avec l'origine du post, ce type de RvR n'est qu'un ersatz fadasse de Broc. Enfin chacun ses goûts je concois qu'on puisse aimer mais bon ...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Evidement il n'était pas tout rose avant
tu l'as fait exprès dit ? (cf les Edit de modération bien entendu )

Le RvR , en ce moment? mitigé, très mitigé.

Albion se mobilise pour faire une masse, enfin pour faire autre chose que du farm.
Malheureusement cela est bien mais ne suffit pas.

en effet les hiberniens hier soir m'ont semblé un peu palichons dans leurs performances.

les midgardiens malheureusement étant en sous nombre en général, même quand ils jouent bien , on n' a pas toujours le temps de voir.

@Pac la prochaine fois je t'aurai

Pour rester dans mon royaume, j'attends des Albionnais une Vraie solidarité pour l'organisation de la prise de fort.

j'ai été très déçu quand, en demandant des bras pour porter les beliers j'ai du attendre bien longtemps pour finalement avoir 2 volontaires.

pour les pointes, il y avait bien qqn a emain qui pouvait sacrifier quelque Rp pour repartir en crafet pour completer les beliers...

quand on dit mass hib inc tout le monde répond présent, quand on demande une aide tactique désinteressé, ça laisse encore à désirer.




J'ai meme tenter Mass hib au vault à Chateau sauvage mais personne y m' a cru


Il ne faut pas s'etonner apres qu'on prenne les forts lentement et qu'Hib ait le temps de s'organiser pour nous attaquer.

Mais je reste quand meme globalement satisfait Car albion se reveille, on ne peut pas tout avoir d'un coup
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Arf Skaloo est revenu?????? Et j'ai meme plus mon champion 50 pour l'afrronter, à la place j'ai mon empathe gris qui se fait oneshot et rush par bcptrop d'ennemis
Stop the Violence
en ce qui me concerne je trouve le RvR c'est dernier temps plus agreable, la preuve j'y suis retourné. Mais ca vient peu etre du fait que j'ai un nouveau PC et que je lagg moins quand il y a des masse.
Toujours est il que je m'amuse en RvR et que ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps
Effectivement on a connu bcp mieux en rvr mais c pas si terrible que ca. Si on on choisit bien sa tranche horraire, y'a moyen de se taper des bonnes escarmouches sur emain encore.

D'autre part je préfère la situation actuelle à celle d'il y a un mois. Les albs se sont reveillés et on commence enfin a se sentir menacé. Et on en avait besoin. A force d'etre peinard chez nous et à faire qques attaques rk de temps en temps on s'est completement ramolis et toute une génération de 50 est arrivée sans connaitre la tension d'un royaume assiegé. Resultat c le boxon complet, personne veut lead, et on ecoute pas les leads. Une bonne crise comme ca ne peut que nous faire progresser.
j ai rien compris /suivis de ce qui s est dit .... je me contenterais donc ...de dire ....Hatice ..
JEUUUUUUX t'aimeuUUUUH


<heu le rose ca pik les nieux quand meme et le mass edit nuit a la comprehension general ...>


heu question subsidiaire .... le RVR c koi ?
La phrase du jour:

****dit: 1 full groupe Albs inc amg

****dit: Ouai cool on va les whip

Odena dit: Bah c clair qu'à 73 contre 8 c vachement tripant...

Odena dit: Bon on bouge de là, on go albs prendre des forts...

**** dit: ça sers à rien d'aller sur Albion, tous les albs sont là

Voilà en gros la mentalité de ceux qui rvr en ce moment sur Hibernia, j'ai eu beau répeter 100 fois RDV Hadrien sur le cc war on c retrouver à 15 à prendre Eras contre 68 personnes à Emain en train de camper soit Amg soit le Tp...

Bref, chaque soir mon dégout du RvR se fait de plus en plus fort...

Donc le RvR en ce moment se résume par un seul mot (pour Hib je parle) MINABLE
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
/agree Odena

je te rassure , sur alb c'est identique , certain aiment farms et camper amg , on vas pas leur interdir :/

emain c'est bien 1 heure ou 2 mais apres c soulant, c'est tous les jours pareil :'( on s'fait chier koi
et now pour resituer le personnage :

Odena
Comtesse


citation :
Provient du message de foufou
Lol je sais pourquoi t marquise toi !! Tss bon tu as corrigé tes fautes de français?
Et pi Odena la mf c sa vie pourquoi partir


Bah je suis tous les soirs à Amg en ce moment, j'inc mon rang 6 bientôt, et comme vs y êtes toujours bah j'y vais aussi


source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172029
page 5

vala, rien d autres a dire si ce n est un enorme lol quant a t elucubration et autres eructations vulgaires en cc war
Ah c'était toi le champion à deux balles qui insistait pour camper amg...

Bah écoutes Edgesse au moins j'essais de faire bouger les choses, apparrement tu kiffais bien camper la mumu à 70+ moi je trouve ça minable stout jle dis sur le cc jtrouve pas ça vulgaire de dire ce k'on penses...Tomber à 70+ sur 8 pauvres Albs qui ont même pas le temps de dire ouf, ça me f pas kiffer perso...

Et puis sur le forum, je délire plus qu'autre chose si tu prends tout au premier degrès spas d'ma faute...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
J'suis déjà 6L1
forcement a amg ca monte vite :bouffon:

sinon tu veux casser des portes? vas y tu en as plusieurs centaines de retard (et encore) sur la plupart des gens que tu critiquais (je te rasure un belier coute - de 40g et ca peut meme se craft )
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Mid: no cc war . C'est tellement plus facile
Euh y a pas besoin de CC war sur emain:

/who emain

1 XXX - Assassin 49
2 XXX2 - Archer 39
3 XXX3 - Assassin 50

peut etre qu'ils ont fait un groupe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés