date du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Bah on doit avoir la meme conception du MMORPG alors... car tu joue pour ton plaisir... comme moi...

mais jouer seul a un MMORPG autant jouer a un jeu solo... donc quand des modifications de gameplay intéressante pour les autres arrivent moi je dit chouette .. si les autres sont plus "éfficaces" et on pourrat plus s'amuser tous ensemble...

mais nous devont avoir une conception du plaisir de jouer un MMORPG différente ^^
Au sein du Chapitre Impérial, il y a en général 1 ou 2 groupe interne qui tourne une grosse partie de la journée. Mon alt a fait ses 29 levels uniquement en groupe... je n'ai pas soloté un monstre depuis le début (excepté hall d'entrainement). Mon main ne joue qu'en groupe également. Donc, non je ne vois pas ce que tu veux dire par "mais jouer seul à un MMORPG autant jouer a un jeu solo".

N'empêche que je ne bondis pas de joie quand les autres vont voir leur classes améliorées/équilibrées et que je reste, moi, sur ma faim.
Svp, lorsque qu'un thread a un sujet précis, ne dérivez pas trop de ce dernier
Si vous vouliez vraiment parler du patch d'avril, il fallait créer un autre thread

Car la, c'est du bon gros HS que vous nous faites (meme si le sujet reste AC2)

et ca evite aussi de se perdre dans le forum
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Svp, lorsque qu'un thread a un sujet précis, ne dérivez pas trop de ce dernier
Si vous vouliez vraiment parler du patch d'avril, il fallait créer un autre thread

Car la, c'est du bon gros HS que vous nous faites (meme si le sujet reste AC2)

et ca evite aussi de se perdre dans le forum
Kro, ce thread a besoin d'une unique réponse. Autant l'embellir de riches débats et de confrontations
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Kro, ce thread a besoin d'une unique réponse. Autant l'embellir de riches débats et de confrontations
Je vous dis juste ca pour pas que ce soit le bordel dans les posts hein...

Si chaque thread parle de plein de sujets différents :
1 - on peut parler sur plusieurs threads de la meme chose
2 - on en oublie le sujet principal qui (parfois) demande plus de précisions
3 - pour s'y retrouver, ca peut devenir tres compliqué
4 - j'ai raison


Si vous voulez que je renomme ce thread, pas de problème.
Mais vous pouvez en ouvrir un plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés