Question intime!!

Répondre
Partager Rechercher
Mairee ig depuis 8 mois.. je voudrai savoir si vous l'êtes aussi?
Comment vous vivez cela?
Plutot exclusif? ou au contraire un mari/femme dans chaque royaume multiplier par le nombre de rerols ke vous avez?
Ou si une seule âme soeur...
Nous on joue tellement bien notre rôle ke les gens nous croient aussi ensembles irl... et j'avoue ke l'on est jaloux aussi..
Heureusement ke mon mari irl est au courant de cette situation hihihih...

Vivez vous vraiment votre histoire? celle ci interfère t'elle sur votre vie irl si vous étés en concubinage mariage autre..
irl votre concubin/ine etc... le prend comment etc etc
Dites moi tout ce ke vous voulez...
Heu dans un couple on fait aussi des calinous....... ou calinous++
Vous en faites vous aussi??? via écran? via tel?
Nous oui... on a fait... voila je me suis lancée un peu a vous maintenant...
Doit on rester fidel/le a la premiere personne ou pas? car j'avoue k'il y a tellement de possibilites ke parfois...... hihihihihi
Merci Gold...

Plus sérieusement , moi ben je n'ai personne IG...Peut être parce que je n'aime pas...

J'ai ma copine qui joue aussi elle est mariée je crois ou en fait je sais pas trop , mais je sais ce qu'elle ressent IRL donc je m'en occupe peu de ce qu'elle fait IG , je vais pas être sur son dos tout le temps...

Moi je l'ai déjà dis je suis seul , je préfère la solitude...Quand t'es avec quelqu'un tu reçois pleins de send MDR ça saoule à force ...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Damon

Moi je l'ai déjà dis je suis seul , je préfère la solitude...Quand t'es avec quelqu'un tu reçois pleins de send MDR ça saoule à force ...

Damon qui raconte
moi je suis crafter ... je recois pleins de send .... et c meme po des ptits mots doux .... alors je dit ... nerf les commandes de crafts ...... vive l amour .....(virtuel ... ou po ... )
Mon main est demandé... Mais elle ne se mariera pas...

Par contre, j'ai des rerolls mariés... comme par hasard... aux persos de mon copain IRL...

http://syss84.free.fr/avatar.jpg
Je ne peux pas concevoir d'être mariée IG à quelqu'un d'autre... Je n'arriverais pas à faire du role play correct

Si je devais être mariée IG, je crois... que je n'arriverais pas... Il y a tellement de gens adorables, que je ne saurais me décider

et comme je ne veux pas décevoir des amis... je resterais seule...
Meme si j'ai mes petits préféré ( ) à qui je dois absolument dire bonjour et bonne nuit pour me sentir bien
Ce n'est pas de "l'amour" IG, mais de l'affection...
Ca oui... j'en ai presque besoin... Le jeu serait tout triste sans les /kiss et les /hug
hihi...

Par contre, je ne serais jamais capable de faire des "calins++" à distance...
J'y arriverais pas...
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Le mariage in-game a une dimension RP qui me dépasse un peu, pour ça que mes persos sont soit célibataires, soit mariées à ceux de mon compagnon irl

En revanche, les "câlins ++" in-game... Ca dépasse le cadre du roleplay, j'appelle plutôt ça du cyber-sex
J'ai joué quelques temps un perso marié au perso de ma femme. Mais de toute façon on jouait très peu de rôle réellement. En plus elle s'est vite lassée de DAoC.

Et a côté de ça, non, jusqu'ici je n'ai pas de mari/femme dans le jeu. Je n'en vois pas l'intérêt à moins de se plonger véritablement dans un rôle, ce que je n'arrive pas à faire dans DAoC.
La Solution la plus simple )
Ben perso j ai pas ce probléme ma femme IG (aphrodytte healeuse 50 Midgard/ys) est tout simplement ma future femme IRL )

Je vous avouerais que c est pas rose tout les jours , des fois des bonnes prises de tete

Mais que c'est bon de partager une si belle passion que DAOC et jouer avec la personne qui vous connait le mieux et qui peut donc anticiper vos mouvements

Pour répondre quand même à la question : Heu je me vois mal (même si c est du roleplay) me marié avec une personne hors de mes connaissances IRL .... Mais bon si y a des affinités pourquoi pas



Apolon Dolympe (Skald 50 Midgard / YS) Serviteur à jamais de la belle aphrodytte Dolympe ( Healeuse 50 Midgard / YS)
bonjour

Je joue avec mon amoureux IRL, nous ne sommes pas maries IG, nous sommes frère et soeur, je ne me vois pas me marier dans le jeu avec mon chéri, ça serait nimp a mon avis
par contre, mon perso principal a été marié a qqun qui depuis est parti vers d'autres horizons, du coup, j'ai tenu le rp d'une veuve joyeuse
ensuite, j'ai décidé de refaire ma vie. Avec mon amoureux IG, nous avons fait un enfant (c'est moi qui ai rerol )et quand je sors ma "fille", je fait un RP d'enfant vis a vis de son "père" pour le moment, nous ne sommes pas maries, mais j'espère bien qu il se décidera a me demander ma main(message....)
voila, ça fait un peu un RP a la Dallas, mais c'est bien sympa

PS:mon perso enfant tiens un RP de fille de ...vis a vis des autres joueurs et de la guilde, je trouve que c'est plus cohérent comme ça, et c'est bien marrant

PS2: non non non, je ne suis pas schizophrène
Re: La Solution la plus simple )
Citation :
Provient du message de Apolon



Mais que c'est bon de partager une si belle passion que DAOC et jouer avec la personne qui vous connait le mieux et qui peut donc anticiper vos mouvements




Apolon Dolympe (Skald 50 Midgard / YS) Serviteur à jamais de la belle aphrodytte Dolympe ( Healeuse 50 Midgard / YS)
bah moi tous les rezer savent anticiper mes mouvements ....
d abord je leve les bras ..... hop ae ... puis yell ;.... et enfin et surtout .... je broute .... les voila deja en train de me rez
Si c pas merveilleux
nop aucun de mes persos mariés , de toutes façons je switch trop de perso (3 lvl 50 et plusieurs alt) parce que ça me couterait de devoir des comptes dans un jeu, meme si c'est un role...

Et puis surtout les seules fois ou j'ai eu un ''amoureux'' rp ça a dégénéré donc je m'abstiens ou alors faudrait un amoureux joué par une fille irl et la c'est tordu de demander si c une fille irl pour pouvoir faire du rp

pi je trouve ça assez gniangnian en fait
Idem, suis un chat alors les femmes... (quoique de temps en temps j'ai le /kiss qui me démange )

[edit = j'ai un reroll féminin qui a, un temps, "dragué" un maitre d'armes joué par une fille irl, ça fait bizarre lol]
__________________
BooM? Graou!
bé mon main, Triicelya, est mariée à Liida présumée disparue.
Taunwe, ma seconde, est mariée à Leodine.
Yatsoku drague (férocement) un champion du nom de Bibax.
Linyseve et Aaenlit sont seule...
Talking
mariage
Je suis sur hib orcanie, et je suis marie in game mais la personne avec ki je suis marie et bien c mon collocataire.
Et oui c un homme irl et ma femme ig et c tres marrant de voir la reaction des gens car nous jouons nos roles vraiment (c ca le rp). Donc je trouve que cela donne un autre regard sur le jeu et voila .... bonne journee a tous




:bouffon: Adeildric le plus beau des Firbolgs :bouffon:
mariage ig trop peut pour moi vraiment trop rp et puis comme je reroll quelques persos feminin j'aimerais pas qu'il m'arrive d'epouser une femme ig ou se cache un homme irl , c'est con mais ca me deplairai vraiment beaucoups
Ca depend...

Sur Bro, mon main est marie au main de ma femme, mais sur Ys elle joue UN kobold, je fais comment ?

Plus serieusement on fait la part des choses, c'est le principal non ?

Pis de toutes facons, je continuerais a draguer TOUTES les Guerisseuses que je trouverais pour leur mendier une pom

Rorkh Ulfenghar, Troll Chaman et delicat, dragueur a ses heures ( de bureau )
Unhappy
tres mal
Mon marie m'a menacée de couper la connection, a part çà raffarin est stupéfé que 10 % des femmes soient battues, ne parlont pas de celles qui font l'objet de la connection internet coupée
Citation :
Heu dans un couple on fait aussi des calinous....... ou calinous++
euh oui c'est plus dans le cybersex sa...

Citation :
Vous en faites vous aussi??? via écran? via tel?
par tél????? tu pouse un peu la nan? ou alors faut te poser des questions car tu as dépassé les limites du jeu pour infos un roleplay est le jeu l'histoire que tu crée avec ton perso une fois le jeu couper /q time c fini toi apparement sa va plus loin...

Citation :
Heureusement ke mon mari irl est au courant de cette situation hihihih...
boh y a des couples qui partagent...





sinon tant que c pur RP pq pas
Citation :
Provient du message de Bibilo
euh oui c'est plus dans le cybersex sa...


par tél????? tu pouse un peu la nan? ou alors faut te poser des questions car tu as dépassé les limites du jeu pour infos un roleplay est le jeu l'histoire que tu crée avec ton perso une fois le jeu couper /q time c fini toi apparement sa va plus loin...


boh y a des couples qui partagent...





sinon tant que c pur RP pq pas
Ouf, suis pas la seule à le penser, ça rassure
Je me méfie de ces "rp" mariage.
C'est pour ca que dans daoc j'ai jamais été mariée à l'époque, et après le reroll, ma chanter va se marier avec le chanter de mon homme IRL.

Mais j'en ai tellement "bavé" sur EQ avec ces histoires que je me méfie.


Le gars commence à draguer RP => demande si je suis bien une fille => oui je suis bien une fille => oh t'habites ou c'est quoi ton tel ? et ainsi de suite.

je compte pas le nombre de fois ou c'est arrivé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés