[Broc] [édité] Organisation d'Albion en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bah, moi en ce moment, mis à part une certaine lassitude générale sur tout les royaumes, je trouve que vous vous débrouillés de mieux en mieux (les albs). Si certaines de vos réactions me laisse un peu perplexe parfois, au moins il y en a.

Pour la relique, tout ce qui compte, c'est que vous l'ayez sauvée, donc bravo et c'est tout.

Maintenant, je post ici mais je pense pas que l'auteur s'adressait à nous autres mids et hibs alors vala je me tait now ^^
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de goldim
Je sais pas si vous étiez organiser en tous cas le résultat était la... on était je sais pas une centaine (rectifier moi si jme trompe ) tout ce passais bien jusqu'à ce qu'on vois une véritable marrée humaine nous tombés sur le coin de la tronche

A défaut d'organisation (et la je ne dit pas qu'il n'y en avait pas hein, je dit simplement que même si il n'y en avait pas... ) votre mobilisation était très rapide bravo

A max : toi t'es quand même fort pour en conclure des connerie pareil quand quelqu'un parle de mid, ou alors et je pense que c'est plus le cas tu as un ego sur dimensionnée qui n'accepte pas qu'un post ne parle pas de ton si beau royaume . Et oui malgré tout les effort que tu pourra faire Hibernia n'a rien a faire dans ce post je ne vois pas pourquoi on en parlerai
bein tu n'a pas parler de hib, alb n'a pas parler de hib, mais banquise nous a comme a son habitude insulter donc je lui ai répondu et gentillement en plus sans flamme , donc faut pas être mechant avec moi pour une fois, c'est pas moi qui en ai parler mais si toi tu aime te laisser insulter, c'est ton problème hein ^^
Bah perso, j'ai toujours aimé le rvr mid ou alb, hibernia j'ai jamais aimé ce royaume en rvr, la plupart du temps ca se resume a instant mez et ensuite on me chain les dd
C pas pour çà que hib triche touinti couinti, c'est juste que niveau amusement c'est soit mid vs alb quand j'suis mid, soit alb vs mid quand je suis alb lol
Citation :
Provient du message de Psyo
je suis mid ...

...ya vraiment un truc que je COmprend pas CHez les albionais(enfin ya pas que alb mais bon pour fuir a du 1contre 1....) pourquoi vous COurez alors que vous savez que vous allez mourir????
et meme si vous survivez quesque vous allez foutre tout seul?
attendre votre grp qui on rel??

pkoi vous vous battez pas juska la mort ?? ca existe pas ???

PS: bon c sur que tout les albionais ne fon pas ca... je constat c tout
Ben ça, malheureusement c'est bien vrai.
Le pire c'est dans les vaux, on sait qu'on va mourir mais non on tourne le dos et on se bat pas...

C'est vraiment rageant...
Citation :
pkoi vous vous battez pas juska la mort ?? ca existe pas ???
Tu sais , il nous arrive aussi de courir après des mids jusqu'à perpète . C'est une réflexe de conservation pour certains , et il en est de même dans la vie IRL .

Ne cherche pas à comprendre , il n'y a aucune explication .

Sinon , pour ce qui est de l'organisation , nous faisons comme nous le pouvons , du mieux que l'on peu , si ca ne plait pas suffit d'appuyer sur YES et d'aller sur le royaume de Max ( celui qui pollue tout les sujets parlant de mid ou de alb ) et la tu seras avec l'élite . ( à prendre au second degré je précise ) .
Max tu sors, t'as rien a poster ici
Sinon pour rester dans le sujet, il n'y a pas d'orga, heuuu, ca fait kan meme les 3eme rush RK qu'on se prend en 3-4j, le fourreau il est toujours dans exca non?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
banquise nous a comme a son habitude insulter
???

Un quote de l'insulte ?

Ha ? Y a pas d'insulte ? c'était juste pour flood, flamm troll et attaque perso ???:bouffon:


Y en a qui doutent de rien quand même... Et tu étais là toi ? nan ? alors oust!! Et mêles toi de tes affaires...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
arf non abusé, j'était sur qu'on aller embarquer la relique avec nous, franchement quand j'ai vue la mass alb arriver en 5Minute jai halusciné surtout a une horaire ou personne sy attendai, je croyai vraiment que vous auriez pas le temps de comprendre, franchement gg les albs pour ce matin
Citation :
Provient du message de Cell Maley
arf non abusé, j'était sur qu'on aller embarquer la relique avec nous, franchement quand j'ai vue la mass alb arriver en 5Minute jai halusciné surtout a une horaire ou personne sy attendai, je croyai vraiment que vous auriez pas le temps de comprendre, franchement gg les albs pour ce matin
<écrase une larme>

Viens là que je te fasse un poutoux...Si, si, j'insiste.

En espérant que tout ça soit prometteur de lendemains qui chantent pour le RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés