[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Merci Alystene

Dommage les furtifs étaient pas assez nombreux, nous avons fait 2-3 duels mais sans réel respect des poules.
Félicitations à tous ceux qui ont su respecter le travail et le temps consacrés à l'organisation de cet event. La prochaine fois (si il y en a une ) il faudrait éventuellement donner le RDV par MP ou mail afin d'éviter les boulays.

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde des 3 royaumes ensemble, sans se taper dessus.

Puis les excuses RP (Role Play ou Realm Points) à la con il n'y a rien à dire dessus...
Merci Alystène soirée très sympa même si je n'ai pas brillé

(au fait, ce n'est pas plutot Lynoa qui a fini 2e ? et Alberith 3e ? )

__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Erf... d'apres les screen je suis arrivé a la fin; la plupart etaient partis.

Sympas d'organiser des trucs comme ca, ca change du train train.

C'etait preparé de longue date ?... Je n'ai ete avertis qu'au dernier moment.


Et zero pointé pour ceux qui en ont profités pour ramasser des rp ou emerder le monde; je pense a 2 ou 3 ombres de chez nous. Prevoir un service d'ordre multi realm = bonne idee.
Citation :
Provient du message de Vatos|WaR
vi c etais pas mal sur gorre aussi
Surtout quand Hib+Alb allumaient les mids à vue, finissaient par laisser venir les mids hésitants qui eux venaient pour dueler tranquillement et tester nouveau template + ajouts à leur classe... et quand on renvoyait à sa pierre de bind certains fouteurs de bordel qui venaient l'air discret en ayant changé de cape mais en ne pouvant pas changer de nom
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'éviterais de généraliser: cet évènement n'avait ni cohérence en rôle, ni hors rôle, il était donc plus que caduque, et il était plus que prévisible qu'il se casserait la figure. Comme dit, c'est triste, mais tout sauf démontrant qu'il est impossible d'organiser quoi que ce soit, de nombreux contre-exemples te donnant tord chaque jour .
han je l avais pas vu celle la... pkoi tu parles de ce tu n arrives pas a faire plutôt que de filiciter ceux qui se donnent la peine d essayer ?

Cet evenement etait la premier et surement pas le dernier a voir la bonne impression qu il a donne a tous ceux qui s y sont un minimum interesse.

Un joueur se donne la peine de faire vivre le serveur (ok c est pas RP et alors?) il propose a une grande partie des joueurs de passer une soiree speciale, et tous ce que tu trouves a dire, ou a ecrire plutot, se sont des mots colés les uns aux autres... perso j ai meme pas lu tes reponses ecrites en kobold. Cet evenement n a jamais eu une vocation RP, alors va jouer a Benowyc si ca t amuses, et laisse les autres jouer comme ca leur plait.

Tu as refais ta demande pour re-integrer l equipe des modos JoL? parcque la je pense qu ils t acceptent de suite.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Elisean
bien en gros suis triste pour Alystene



Merci a tout joueurs qui est venu caser cette évent



/kiss a Pti , Juki , Marteluse

bouhouhou et moi :'(

merci aux fufu jai servecu aux dragon fang mais le doublefrost as u raison de moi
Unhappy
mmm pas cool pour ALy kan même elle se casse le cul pour faire un truc et ca foire point de vue morale

Par contre Alb t'es ptet pas si weak ke ca

Gratzzz
Cool
Un gros merci a Alystene pour cette excellente soiree, il fodra juste prévoir pour les prochain tournoi de ce type a instaurer un systeme de communication (style roger wilco ou otre ) entre les representant de chak royaume.

Sinon ben j'attends le classement officiel mwa (me semble k g suis second kan mm ).
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Mes amis, les évênements de ce soir, mais surtout ce post m'ont ouvert les yeux. Dorénavant, je jouerai de façon RP, tout le reste étant... comment celà a été dit? Caduque?

Donc, concernant Albion et le serveur Brocéliande:

- Les nécrites, Prêtres et Fléaux d'Arawn: /duel à vue, aucune aide de ma part, suivants de religion hérétique!
- Désormais, j'aiderai toute personne plus faible en combat: en vertu de mon haut cercle de paladinat, j'irai sur les Plaines de Salisbury, Tombe de Mithra et Keltoi Fogou porter assistance aux jeunes aventuriers en les aidant à achever les terribles monstres qui les assaillent.
- Lors de mes incursions dans les Zones Frontières ennemies, je tuerai sans pitié tout ennemis que je croise (gris et vert aussi, bien sûr), car ce sont des ennemis, logique qu'ils doivent mourir donc.
- Si un Hibernien ou Midgardien a le malheur de croire que parce qu'il me connaît sur ce forum il aura ma sympathie en jeux, qu'il se trompe! Je suis un représentant de la Lumière, tout /wave et compagnie se verra immédiatement rétribué par quelques coups biens sentis.

Tu vois, Nof, tout ceci est très roleplay, et très bien argumenté (oui, j'aime me jeter des fleurs), mais c'est négliger un point essentiel qui pourant est mentionné dans TOUS les JdR: faire primer la bonne humeur et le fun.

Alors OUI, un attroupement est une masse d'ennemis, fussent-ils en tournoi.

Mais NON, ce n'est pas correct de ruiner les efforts de quelqu'un qui a tout organisé. Tout a justement été dit haut et fort pour éviter la confusion, donc les gens qui ont chargés n'ont même pas l'excuse de ne pas savoir.

Désolé, si pour vous jouer roleplay c'est faire chier son monde IRL avec le roleplay, je ne suis pas un joueur roleplay alors.
bwahaha je vois bien le palouf 50 qui os ts les mobs ds Mithra en se faisant flooder d insultes et qui reste tres rp: "Vous devriez me remercier jeune breton, je ne fais qu accomplir la noble mission dont l Eglise m a investit ! "

Ou encore le /t palouf 50 salut tu peux me rez stp ?
Haaaa hérétique !!! Si tu aimes tant la mort reste lui proche !! <pietine la face de truite du bout de la botte>

vIvE le eRpAi !!



gg Monarck btw !
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
et merci les rez aussi hein ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Tres bel event, et /clap Alystene, par contre je sais pas comment vous etes arrivé au bout, pck'a un moment j'ai bien eut l'impression ke personne savait plus qui jouer, du coup ne trouvant pas le second de la poule d'alberich me suis mis a duel par ci par la, en tout cas tres belle soirée, et moment genial quand on s'est mis tous a regarder les finales.

gratz a Monarck, mais tte facon je savais que ct lui qui allait gagner, palladin deja c chaud, palladin sarrasin c mechament chaud, palladin sarrasin bien equipé et bien joué c selon moi imbattable en 1vs1. Bon courage a Cfc, moi aussi je bat pas mal de palladins, mais cui la j'y pense mm pas .

/tit byou a ciguatoxine qui ma collé un perfect apres le tournoi, a Martellus, le seul skald qui me deboite et a Lunniz, un champion que je connaissai pas mais qui fait tres mal,

et bravo a tous les participants .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Aucun problème. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce sont les risques et il faut les accepter. Ce qui me gênait davantage c'est plutôt l'excuse roleplay qui déguise une position s'alignant sur la charte, ou sur de (supposées) règles édictées par GOA.
Oula, aucune excuse roleplay, d'ailleurs je n'ai rien à me faire excuser .
Position en rôle plus que clair pour moi, à savoir que pour Nof, aucune trêve, alliance, rencontre amicale n'est possible avec un dégénéré, c'est pour lui totalement contraire aux préceptes de Samedi.
Position hors rôle: rien à faire de l'évènement, il ne me gênait ni ne m'intéressait. Je trouve juste gros de venir râler alors que la FAQ Goa prévient, dans un article consacré à ce genre de réunion, qu'il est plus que prévisible que des invités turbulents soient de la partie. A lire des termes tels qu'excuse roleplay (sic)", j'ai l'impression que pour vous, je ricane en me frottant les mains en me disant "Comment vais pouvoir améliorer fortement le transit intestinal des joueurs?" puis en cherchant ce qui dans le rôle pourrait justifier mes actes...
Citation :
D'ailleurs, je trouve illogique que GOA incite des joueurs à aller troubler une réunion de joueurs de différents royaumes, c'est assez partial
Je ne le prend pas comme une incitation, mais comme un avertissement "Attention, si vous organisez des combats amicaux en zone frontière, il est possible que d'autres forces des royaumes interviennent. On ne pourra en ce cas leur reprocher, car elles suivent pleinement la logique du jeu, et dans ses mechaniques, et dans sa trame."

Enfin, je vois mal que répondre à ceux qui insultent ou ne prennent le temps de lire un fil, ou pire, un intervenant, avant d'y répondre... il serait de bon ton que certains s'auto-modèrent, nous sommes sur un espace de discussion, pas de défoulement des frustrations ou colères contractées en jeu. Je comprend votre désarroi de voir quelque chose auquel vous participiez qui se casse la figure, mais comment avez vous pu ne pas envisager la situation malgré les avertissements?
Citation :
Provient du message de Alakia
Ou encore le /t palouf 50 salut tu peux me rez stp ?
Haaaa hérétique !!! Si tu aimes tant la mort reste lui proche !! <pietine la face de truite du bout de la botte>
C'est hors sujet, mais c'est souvent une bonne façon d'entamer une relation en rôle, je te conseille d'essayer, j'en ai globalement d'excellents souvenirs .
Han, mais vous êtes ridicule voyons la LOI c'est la LOI.

C'est interdit donc, c'est pas bien ... sommes nous des moutons ? Si de tels évenements sont organisés nous ne sommes pas en droit d'en juger l'existence.
Respectez les autres.

Daoc n'est pas (encore) un jeu purement RP, ce n'est pas quelques touches d'animation ici et la qui en font un, croire l'inverse est une erreur.

Alors respect d'abord, RP après.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
C'etait tres sympa

Pour les farmers (je parle pas ceux du tournoi hin) qui rodaient autour du tournoi pour tuer ceux qui etaient seuls, c'etait prévisible, mais peut importe y'avait une bonne ambiance sur place et on a pu finir parce que tous ceux qui y etaient ont joué le jeu, c'est ça l'essentiel

Djo, par contre tu m'as brisé le coeur, on a du te tuer mgh parce que tu frappais Rhama Sorry

< flood de /hug Martelus et part en courant de peur de se refaire frapper par sa nounoursette >

~~~~~~

Séréna

[Edité parce que trompée de mg Etonnant ]
Oui c'était sympa d'organiser ce tournoi.

Oui c'etait couru d'avance que des chieurs allaient se pointer.

Non y'a pas à raler, chacun joue comme il veut.

Je n'aurais pas fait ce qu'ils ont fait, mais d'un autre côté ils n'ont exploité aucun bug et à ce titre ils sont moins à blamer que d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés