Questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les meilleurs classes du jeu bien qu'elles soient toutes differentes, templates du jeu ? surtout pour humain
pour lugian :
- je pensais a l'elementaliste mais je c pas si fo prendre arme cac ou magie.

Merci d'avance ce sujet est déja passé mais j'ai pas trouvé
C surtout ce que tu veux faire avec ton perso qui compte...

Si tu veux être 1 grso killer en kvk, c le mage avec explosion qui arrache tout.

Sinon en pvp ( les duels en fait ), c'est sans hésitation le Défenseur/Mélée.

Pour le pvm, le meilleur soloteur c le Défenseur/Mélée, et l'element les plus important dans 1 groupe, le gardien de l'essaim tumerok.

Voila

Sinon le lugien elementaliste/mélée avec drain est aussi 1 mega tueur.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Oki le defenseur m'interesse pas mal qqun pourrait m'en dire + comment le monter ?

Au faite pq le gardien de l'essaim est-il si important dans un groupe ?

Pour le mage explosion jai pas trop compris comment sa marche ? comment fo se spe ?

sinon en ce qui concerne le lulu qui jette des pierres vous en pensez quoi ?

le defenseur est-il aussi tres utile dans un grp ?
Citation :
Provient du message de Orkactus
Oki le defenseur m'interesse pas mal qqun pourrait m'en dire + comment le monter ?
Précise si tu veux un archer , un melee ou un mage defendeur sinon on peut te renseigner

Citation :
Provient du message de Orkactus
Au faite pq le gardien de l'essaim est-il si important dans un groupe ?
C'est le meilleur tank du jeu

Citation :
Provient du message de Orkactus
Pour le mage explosion jai pas trop compris comment sa marche ? comment fo se spe ?
Tu spe mage, tu prend toute la branche mage général sauf la double boule de feu et tu prend les heals dans la branche defendeur sauf le gros heal qui a un timer ridicule

Citation :
Provient du message de Orkactus
sinon en ce qui concerne le lulu qui jette des pierres vous en pensez quoi ?
Beurk

Citation :
Provient du message de Orkactus
le defenseur est-il aussi tres utile dans un grp ?
Oui il est utile pour ses heals mais il ne vaut pas un tumy healer ou un lugian sage qui heal aussi bien mais peuvent aussi heal la vp , root , stun a distance augmenter les degats des membres du groupes etc etc


Pour tout savoir sur les classes et les skills tu as un super character builder sur ac2hq
[Kro kibourre : j'édite cette phrase qui peut etre considéré comme du troll]
Deja il y a un guide melee defenseur sur le forum technique, c' est le forum qui est consacré a ces questions.
Sinon, depuis quand le melee defenseur est le meilleur soloteur ? lol
Oui je tue un mob de groupe, mais ca me prend 10 min.
Melee enchanteur doit etre mieux pour le solo. On parle en humain bien sur.
Sinon pour le hivekeeper meilleur en groupe, lol ...
oui tu t' appuies sur une skill buggé, super, quand elle sera debuggé, a pu rien. Plus sérieusement, les meilleurs en groupe sorciers, enchanteur, guerisseur, sage.
Citation :
Provient du message de Orkactus
Et le defenseur bat le mage qui fait des explosions ?
Non il est mort avant d'arrivé au contact

Citation :
Provient du message de Lord Tigrou

Au fait Lorim y a pas que Vnboards que y a des l33ts, je suis la moi
Oops désolé de t'avoir Oublier

enfin bon les thread sur : "quel est le meilleur perso pour pvm ou pvp" on se croirait sur la général de T4C

le but est que ton perso te plaise.. si tu fait un mélée/defenseur... ouaiiis tu aurat la template de 90% des mélée humain magnifique non comme perso original
vi franchement faut un perso qui te plaise (c'est a dire avec une touche d'originalité de préférence!)
de plus en plus je sens que je v me respec berserker sans le drain d'essence, juste histoire de jouer pleinement mon role et utiliser d autres skills berserk que les attaques multiples de base

v d abord demander d avis sur ce que ça donne en pvp, parce que si déja ça casse pas des masses en pvm fo bien que ça ait du résultat qq part
Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
vi franchement faut un perso qui te plaise (c'est a dire avec une touche d'originalité de préférence!)
Je suis d'accord.. d'ailleur la preuve je suis mage/sorcerer... et y'en a pas des masses alors que c'est une spé super en groupe comme un pvp.... bon en solo on oublie par contre
Citation :
Provient du message de Orkactus
Et le defenseur bat le mage qui fait des explosions ?
Coucou!

Quand tu dis "defenseur" tu penses a "melee defenseur"?
(faut preciser parcequ'il existe des mages defenseurs aussi, (et ptet des archers defenseurs).

Explosion c'est la skill la plus haute de l'arbre de magie de base (et je l'ai depuis 2 jours et j'adore l'effet )

Je crois que les autres te l'ont dit, mais c surtout un styler de jeu... un melee ne jouera pas pareil qu'un mage ou un archer.

Si tu veux un humain en premier, puis un persos qui tape les monstres au CaC ben t'as pas trop le choix

Si t'es pret a faire autre chose qu'un humain, essaye de voir quand meme du coté des lugiens et des tumerok, y a des combinaisons sympa aussi.
Citation :
C'est le meilleur tank du jeu
O_o Le gardien de l'essaim tank!? J'ai dis ca pour son stun c tout!

Le fait est que pendant tout la durée du combat le mob fait dodo, donc il n'y a donc besoin que de bourrins
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
l'element les plus important dans 1 groupe, le gardien de l'essaim tumerok.


bien trop peu de gens le savent j ai un hive et je galère a grouper
Citation :
Provient du message de Orkactus
je vois pas en quoi le heal peut m'aider ?
ben pour le solo

tu tue un monstre , tu en sort pas indemme
tu te heal et hop tu reprend la chasse plutot que d attendre que ta vie remonte

de plus le heal et un prerequi pour renfort tres bon buff d armure qui te permettra de survivre plus d une fois ! sans oubliez les regen heal et mana utile aussi


en group meme un petit heal peut sauver et tes buff seront apprecier aussi
ben en rvr a pas grand chose puisque les combat sont plus que simple

tu le voit en premier combuestion / explosion ... il st mort

il te voit en premier stun et tu es mort

les combat durant 10 sec au maximum tu as pas trop le temps de te healer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés