Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis presque toujours zen. Je veux dire calme, pas à la masse, hein. Vif et tout, mais ni stressé, ni énervé.

Mais lorsqu'il m'arrive de m'énerver, c'est après quelqu'un (jamais après quelque chose, comme mon PC, même quand il fait sa p'tite crise de "jeveuxpasfonctionner"), et ben je parle bien méchamment à ce quelqu'un, je lui explique pourquoi il m'énerve et s'il ne comprend pas, je lui gueule dessus. Ca dure 5 secondes, ça calme l'autre, et moi je redeviens zen.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je pratique l'art de l'autofellation
Oh, et ça fonctionne ?
Est-ce que tu t'es entraîné longtemps pour y arriver ?
Est-ce toi qui diffuse des photos de toi en train d'exercer ton art sur tous les chats pour jeunes adolescents ?
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
finalement on s'en fout... mouais.
Quand je suis énervé je tue un truc.
Quand je suis très énervé je me livre à un rituel d'invocation de puissance et je rase un endroit de la mapemonde au pif.
Quand je suis très très énervé j'hiberne pour ne pas détruire mon habitat.
Quand je suis extrêmement énervé on en parle dans la bible.
Citation :
Provient du message de Xeen
finalement on s'en fout... mouais.
Mais non!
Perso, je pars faire un tour en voiture ou je lance une partie de Counter-Strike.

Parfois je prends un malin plaisir à me venger sur un innocent, mais c'est en dernier ressort.
Je marche ... et en ce moment, je peux vous dire que j'en avale des kilomètres de marche. Le petit problème, c'est qu'avec l'entraînement, je suis de moins en moins calmé avec la même dose de marche.... donc, va falloir que j'augmente la durée de marche .... et puis après, ça va être l'escalade ... la déchéance .... j'vais devoir marcher tout le temps.
Mais bon, pour le moment, je suis à peu près zen après les 10 premiers km ...
Moi je prends une ou deux ligne de coke ( a cola ) je vais dans la rue, et je tue tout ce qui bouge, petit, vieux, grand, maigre, gros, et si je suis encore enervée, je vais chez guy degrenne, et je balance toute la vaisselle par terre.

et pour ceux qui aime marcher qd ils sont enervés, c est genial de faire ca, car apres y a la police qui te cours apres, ce qui force a faire un peu de footing.

c est pas genial?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés