[Trade] X-3 plz

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un x-3 ql 110/120 car g la flemme de blitzer des mimi pr kil juste le boss et esperer en trouver un donk si qqun en a un a vendre kill me tell :tell melyana/behorn/taliena in game


ps : suis sur rimor
Salut je suis nouveau depuis le début de la semaine, je suis agent lvl 10 fraîchement d'hier soir
J'ai entendu Ingame que le X-3 était une très bonne arme pour les Agents.
Suite a ton poste je me demande ou trouver cette arme, et que signifies les mots blitzer & mimi ?!

A bientot

Waza Agent RK2-Clan
Les X-3 sont de très bonnes armes pour agents mais à partir du level 35-40 d'après moi à cause de sa vitesse d'attaque.

Préfères y un Gripo (ici le ql50, le plus haut) , puis ensuite une arme un peu plus rapide que le X-3 et surtout plus facile à trouver, le Caterwaul

blitzer = courir dans une mission (mimi=mission) de très haut niveau par rapport à toi en espérant remplir l'objectif de la mission (trouver item, trouver personne, faire fonctionner mécanisme) avant de se faire tuer sachant que l'objectif de la mission peut-être un objet de grande valeur pour toi

Le gros problème du X-3 c'est qu'il ne se trouve que sur le corps mort encore fumant des boss dans les missions en équipe, et de manière aléatoire, donc les stocks sont pauvres tandis que pour le caterwaul, tu peux le trouver en mission comme récompense et le Gripo se trouve carrément en magasin (faut avoir de la chance et persister à visiter plein de magasins)

Voilà, bonne chance ptit agent
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Petite précision sur le blitz.

Le blitz c'est l'acte d'aller droit au but en mission (sans tuer de mobs, etc...), directement vers l'objectif.
Selon ta profession, tu pourras le faire en courant (les fixers excellent dans cet exercice) en mezzant, les NT, crat et traders font ca tres bien ou tout en discretion les agents sont les rois de cette discipline.

Pour les autres... je sais pas peut etre ils blitz pas !!!
Mais si avek mon enf je blitz faut juste apprendre une regle tres tres tres simple :

Tu cour vite, tu sert les fesses tu baisse la tete et tu dit po AÏE kom un mob te tape voila facile
Oui, c'est vrai que en Blitz il vaut mieux désactiver l'option "attack when attacked" sinon a chaque virage, le vil mécréant se tourne vers son agresseur et on perd le fil parfoit tres fin du sens du labyrinthe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés