[Broc] L' homme en noir

Répondre
Partager Rechercher
Le jour était levé depuis peu lorsque lors d une de mes escapades en terre ennemie pour patrouiller je me retrouva face a lui.

il étais entièrement vêtu de noir jusqu a son casque en pointe,il me tourna autour laissant échapper une trainée d étoiles sous
ses pas.Nous nous jogeâmes un moment et je compris que bien qu étant d un royaume ennemi il n allait pas me combattre.

Restant sur mes gardes je le vis reculer et me faire signe de le suivre dans la direction qu il m indiquait,je le suivit donc
a distance, par sécurité mais aussi je dois bien l avouer parce qu il était bien plus rapide que moi. Tout en courant je me
demandais si je ne me jetais pas moi même dans la gueule du loup, en le suivant et pourtant mon instinct me disait de
poursuivre dans cette direction.

Apres une longue course la main posée sur mon fourreau pour parer a toute attaque , je vis au loin un musicien assis qui me
regardait approcher.

Au fur et a mesure que je m avançais je distinguais mieux la silhouette de cet homme qui de toute évidence m était hostile
et s apprétait au combat.Il se leva brusquement et joua un air de flûte qui me paralisa me rendant dans l impossibilité de
faire quoi que soit, je ressentais une pression dans chacun de mes membres je ne pouvais pas même hurler .Le musicien qui
c était rassit ne vit pas mon étrange acolyte qui avait fait demi tour et qui fondait sur lui a une vitesse qui m impressionna
,avant même d être au corps a corps avec lui je vis le musicien sursauter et hurler sous la douleur d un élèctrochoque reçut puis
d un second,et avant qu il est pu se relever l inconnu sortit son hache et lui fendit le visage .le musicien porta ses mains
a sa tête ensanglantée et tomba a mes pieds.

Bien que l effet magique du musicien ne me paralisais plus j étais pétrifié de stupeur de voir cet inconnu a mon coté alors
qu il aurait aisément pu profiter de me réserver le même sort qu au pauvre malheureux qui gisait a mes pieds.

Un pressentiment commun nous fit regarder le sol sur lequel les petites pierres sautillaient, nous entendîmes les pas d un
groupe d hommes qui aux bruit du frottements de leur armures étaient de toute évidence des guerriers ,nous rendîmes vite
compte qu ils étaient du même royaume que le musicien et qu ils étaient bien décides a le venger.

Nous sortîmes nos armes, prêts a combattre jusqu au bout, nous les regardions approcher quand tout a coup un visage apparue
juste devant moi . Mon acolyte ,toujours aussi rapide ,s interposa entre nous et reçut le coup qui m était destiné ,paralisa
le furtif et ce tournant vers moi me fit signe de fuir dans la direction opposée .

Après une brève hésitation durant laquelle mon regard se noya dans le sien je me résolu a fuir comprenant qu il possédait
des pouvoirs lui permettent d esquiver l affrontement et de fuir lui même avec une rapidité qui lui était propre.

De retour sur nos terres, a l abris d un de nos fort , je le vit la toute en haut de la colline qui me faisait face ,sa cape
noire comme tout son habit virevoltait au vent puis,dans une trainée d étoiles il disparu.

Je ne l ais jamais revu .
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Zenia-Broceliande-2586.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés