[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Meme si je ne suis pas trop d'accord avec l'idée du tournoi je trouve totalement stupide de venir expres pour tué tout le monde.
Ne serai ce que par respect au travail qu'a fourni Alystene pour organiser le tournoi et au plaisir des participants.

Si au pire j'aurai eu à me manifester pour montrer mon opposition au tournoi ca aurai été en organisant une prise de fort chez l'adversaire, certainement pas en venant foutre le bronx dans le tournoi.

Toute facon ce soir j'était pas la
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
LOL.

Cian l'Enthy, je doute que l'on puisse sincèrement parler de "rp farming". La FAQ est cité pour le texte mis en gras: il faut s'attendre, dès lors que l'on organise une telle chose, à une réaction possible des membres des divers royaume .

Plus sérieusement, si les joueurs en questions se sont rendus sciemment sur le lieu de la "joute" pour l'entraver. Mouais, bof. Je ne l'ai pas fait, parce que j'estime qu'il est justement préférable pour tout le monde de s'ignorer dans un cas pareil, mais je n'aurais pas organisé une telle chose non plus. Position neutre, dirons nous .

S'ils passaient par là et ont chargé, par contre, je ne vois pas ce que l'on pourrait leur reprocher: j'aurais fait pareil .
Tellement neutre que t'aurais foncé dans le tas si tt pas loins mais lol toi t un drole tu commence dans ce thread de facon pseudo role play la tu te rattrapes aux branches assumes un peut qu'on voit .......
Pas très crédible tout ca ...
Personelment j'ai chargé les gens qui duel a la mg car ce n'été pas le lieu du Tournois et par ce que je me suis fait tuez en duel avec mon champion (je penssais etre au bonne endroit).

Ce qui ma donné envie de venir avec mon empathe pour dot la masse de gens qui été a la mg
Desoler pour ce qui s'y amuser mais on va dire que je passé par la
Rmarque :ne fois que y'avait pu de mid a la mg je n'ai pas/plus touché au Albionais (sauf ce qui m'on rush)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Ghainor
Meme si je ne suis pas trop d'accord avec l'idée du tournoi je trouve totalement stupide de venir expres pour tué tout le monde.
Ne serai ce que par respect au travail qu'a fourni Alystene pour organiser le tournoi et au plaisir des participants.

Si au pire j'aurai eu à me manifester pour montrer mon opposition au tournoi ca aurai été en organisant une prise de fort chez l'adversaire, certainement pas en venant foutre le bronx dans le tournoi.

Toute facon ce soir j'était pas la
tu exprime mieu ce que j'ai dit, mais je pense comme toi là ^^

on peut être contre, mais de là a venir foutre la merde, c'est degeulasse
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
LOL.

Cian l'Enthy, je doute que l'on puisse sincèrement parler de "rp farming". La FAQ est cité pour le texte mis en gras: il faut s'attendre, dès lors que l'on organise une telle chose, à une réaction possible des membres des divers royaume .

Plus sérieusement, si les joueurs en questions se sont rendus sciemment sur le lieu de la "joute" pour l'entraver. Mouais, bof. Je ne l'ai pas fait, parce que j'estime qu'il est justement préférable pour tout le monde de s'ignorer dans un cas pareil, mais je n'aurais pas organisé une telle chose non plus. Position neutre, dirons nous .

S'ils passaient par là et ont chargé, par contre, je ne vois pas ce que l'on pourrait leur reprocher: j'aurais fait pareil .
Aucun problème. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce sont les risques et il faut les accepter. Ce qui me gênait davantage c'est plutôt l'excuse roleplay qui déguise une position s'alignant sur la charte, ou sur de (supposées) règles édictées par GOA. D'ailleurs, je trouve illogique que GOA incite des joueurs à aller troubler une réunion de joueurs de différents royaumes, c'est assez partial (c'est comme inciter les joueurs à attaquer tel fort, ou à attaquer à de tels horaires...) dans la formulation...

--
Cian
Citation :
Provient du message de Shiena
Elle se prend pas pour de la merde notre petite modo deja
Keelala est une lurikeen...
Les lurikeens sont immortels aux même titre que les elfes...
Rien à voir avec le forum...

C'est le séjour chez les WaR qui annihile toute notion de RP ?

hin hin hin !
Qui sont les rp farmers ?

Ceux qui participaient à un évènement rassemblant la communauté (c'est rare) et qui dans le meilleur des cas pouvaient gagner quelques rp ?

Ou bien ceux qui sont allés mettre le désordre dans un rassemblement multi-royaume annoncé, préparé et largement connu de tous ?

La réponse me paraît claire et l'excuse du role-play plus qu'hypocrite.

/cheer Alystène

La prochaine fois il faudra juste prévoir un service d'ordre multi-realm.
<s effondre de rire>

<Il n y a pas si longtemp que ca>
<innocent> Messire nous avons besoin d aide dans la defense de nos frontieres !!
<bourin> Koi késké ti di ?
<innocent> Votre aide serait precieuse...
<bourin> tss laisse tombé je rox moa !! jvé a emain pour rpzz a donf !! LE roleplay c est pour les fiotes, les attrofiés du sexe !
Tes frases rp cé de la dob ski compte cé ton rank, l rest cé naze...stou.
<innocent> Mais que ferez vous alors ?
<bourin> DES RPS !!!!
<bourin> DES RPS !!!!
<bourin> DES RPS !!!!

<aujourd hui>
<innocent sur le tp racontant sa soirée a un ptit gris> Alors tu voi, y avé l bus hib qui rushait a gauche pis d un coup t a 3 troll qui rush, on les met grave et on les renvoie enfiler des perles... et la mass mezz dans not face... reusement k tavé mass tank et k on a bouffé 3 luris sans meme enlever la peau...
<bourin arrive a coté> Mais quel drole de language que celui ci...
<innocent> SLUT TOA !!! mdr j ai vu k ta perdu 3 places au classement intermondiale des ownor qui rox, pff tu dviens weak !
<bourin> Ho que non mon ami, nous defendons les valeurs de nos contrées, nous mettons a mal les alliances néfastes et perverses de nos soit disant compatriotes...
<innocent> Tain tu cause mega bien toa t a pris des cours ? Faut parler kom y fo pour passer rank 10 c est ca hein ?
<bourin> Votre langage me gene et me blesse, veuillez cesser de suite !
<innocent qui essaye de se reprendre> Et que va faire messires ce soir pour defendre les valeurs morales de son si cher royaume ?
<bourin qui se lache> DES RPS !!!!
<bourin> DES RPS !!!!
<bourin> DES RPS !!!!

<innocent> Je me disais bien aussi....
<bourin qui s enfuit en courant> Vive les RPS RP !!!!
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy


/em regarde Dervic

Je veuuuuuux mon sanglier imposant... ouin !

Un grand merci à Alystène pour ce bon moment.

P.S : j'ai pu enfin voir Salom...
Je l'amenais pour faire un barbecue a la fin du tournoi avec tout les participants.
Goldim devait amener la biere et Milly les champi
Et pour désert on devait avoir une Keelala qui devait sortir du gâteau en tutu mais il en fut autrement

Sinon la soirée apres sur alb etait excellente de très belle baston entre les mid ,les alb et aussi qqs hib qui se sont retrouvé en sandwich entre les deux masse.

gg ALystene pour l'orga.

Ps: Cian, tu touche un cheveu de Salom je te fais écraser par mon sanglier , capish?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Pour ma part je ne suis pas aller au tournoi dans le but de farmer tous ce ki bouge d'ailleurs le seul ke g tuer c un ptit luri ki m'a tirer dessus avec son arc pendant mon repos, pas de chance pour lui j'avais un peu les nerfs de perdre Et les pete l'incruste
skwiik!!
G trouver le tournoi plutot sympa ,pour la plupart des joueurs le respet était présent, apres c sur quand j'entend 7 groupe mid devant sursbrooke j'avais plutot envie d'aller farmer dans pennine mais bon j'avais une poule sympa (2alb 2hib)et alystene ct donner du mal pour l'orga.

ps: Sophitiane je te laisse gagner et tu n'as pas été en final ??
dsl de t'avoir parer autant c po ma faute
Citation :
Provient du message de cfc
C'etait qd mm bien sympa Malgre les qlq canadiens, qu'on ne citera pas mais que tt le monde connait, presents...

GG qd mm
j'aurais bien aime dueller le monarck (palouf), je suis certain de le battre à 100%
A vrai dire j'ai été déçu de la faible performance des champions (je m'attendais a voir 1 en quart de finale)... En tout cas Monarck a combattu Brahomir lors de son 2eme duel et il n'a pas eu bcp de difficultés a s'imposer. En fait je ne pense pas que les champions représentent un danger pour un bon paladin. A mon avis le seul perso qui peut représenter un danger pour le pala est un troll zerk spe contondant...

PS. D'ailleurs je pense que Monarck acceptera des challenges de la part des personnes qui aimeraient se mesurer a lui.
Gérer autant de joueurs n'est pas une chose facile, on ne s'en rends parfois compte qu'après la casse.. hélas.

En tout cas c'était une bonne initiative je trouve.

Les joueurs veulent faire grand, avec peu, ils n'ont pas les moyens de demander une arène, alors ils se réunissent dans un lieux asser connus.

Personellement, ce genre de choses arrive également en RolePlay, vous vous cassez la tête à organiser une Anim, et des gens arrivent pour tout cassé.

Comment peux-t'on les arrêter ? Et bien on ne peut pas.

A chacun ses convictions, c'est une communauté, les indésirable comprendront leurs statu bien asser tôt.

Voila.. C'était juste mon avis, bon jeux à tous et pas de prise de tête !
Juste un petit coucou pour vous dire que je suis tres fier d avoir rapporté la premiere coupe sur alb...(j espere qu il y aura d otres rencontrent de ce type)
Par ailleur je tire mon chapeau a Alystene pour l organisation d un tel event,d abord parce que cé une performance et ensuite parce que bcp de gens y ont pris plaisir je pense (vainqueur ou vaincus)..
Quant a ceux qui sont venus tenter de gacher cet event sous couvert d un pretendu role-play ou pire encore d une regle edité par goa qu ils n ont meme pas su interpreter...ceux la je leur dis pas bravo...faire allusion a la betise dont ils ont fait preuve cé deja leur faire trop d honneur....j ajouterai que le travail d organisation et l interet que de nombreux joueurs ont porté a cette rencontre meritait d etre respecté...qu on soit ou non d accord avec le principe de telles rencontres inter royaumes...

Pour ma part je tiens a remercié Krayn qui m a inspiré dans la creation de mon perso...ainsi que Scarlet (mon conseillé technique..le meilleur qu il soit)..
Merci a Ryphat (elle a confectionné mon armure), a Daasar et Aefka (ils ont arcanisé mon equipement) et a Anarc (dot/reactif etc)..
Et enfin un grand merci a l'Ordre du Sang (ma guilde), ils sont venus tres nombreux m encourager /kiss all

a++

PS: a l intention de Alberich :"Bé mon cochon tu tapes bien...!!"
Citation :
Provient du message de Abzon
Chanson déjà connue :

Ouiiin, je me suis fais tuer alors que je me baladais en Zone RVR

J'en connais plein d'autres aussi, Les fufus c'est pas de jeu, les buff bot c'est mal, le barde est trop abusé, nerf senti, le thane est trop puissant (ah non pas celle-la)...

Vivement StarAc DAOC, il y a plein de candidats.
Source
Citation :
En fait je ne pense pas que les champions représentent un danger pour un bon paladin. A mon avis le seul perso qui peut représenter un danger pour le pala est un troll zerk spe contondant...

Je prends monarck et n'importe quel paladin qd il veut ou il veut^^

Eh oui t'as oublie Les Champions Bouclier==>tous les paloufs duelles ce soir avec moi ont fini ds l'herbe.

Si monarck voit ce message, un rdv est plus que chaudement recommande
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
et le rapport?
Le rapport c'est que par ton post tu m'as fait pensé à ce level 20 qui se fait xp kill et qui vient whine sur les boards, seul le comportement adopté est en rapport et la réponse me paraissait bien adapté au sujet du post.
rhooo tu as l air bien sure de toi Cfc...serait ce de la provoque?

En tout cas je me tiens a ta disposition...reste a fixé un rdv...

Cependant je t invite a me considerer comme un client serieux qd meme...tu pourrai bien etre surpris sinon

Pour info, de toute ma "carriere" je n ai jamais perdu un seul duel (et je t assure qu il y a du beau monde sur alb)...enfin ce que je dis n est pas tout a fait exact...j ai perdu une fois contre Aratorn c etait le soir de mon level 50 j etais 1L3 et je dois le reconnaitre, j etais bcp moins experimenté que lui a l epoque)...mé depuis zéro defaite....
Peut etre mettras- tu un terme a cette tres longue serie..


Je te propose de fixer un rdv...viens avec un temoins(rezzeur par exemple) 2 manches gagnantes..deco reco au point de contact..et nous verrons bien..

Odin..pret du tp alb en loc 10/40 par la...y a un spot a duel bien connu..reste a fixer une date/heure
Citation :
Provient du message de Fear
Le rapport c'est que par ton post tu m'as fait pensé à ce level 20 qui se fait xp kill et qui vient whine sur les boards, seul le comportement adopté est en rapport et la réponse me paraissait bien adapté au sujet du post.
tu devrais lire les posts avant de poster.

Personne n'est venu dire ouin ouin on m'a tué en zone en rvr.
C'est juste que ca fait un mois qu'Alystène a monté un truc pour changé du train-train quotidien et que ca a été en partie saboter.

De même que je trouve naze les personnes qui viennent saboter un mariage qui a été annoncé sur le forum.

Après ca faudra pas se plaindre que de peu de personnes se casse le chou pour creer des evenements qui ne nous laisse pas au bon vouloir des anims goa.......avec la mentalité de certains joueurs dont apparemment tu dois faire partie on est condamné à avoir un jeu qui se ressemble tous les jours et qui a terme sans des petites anims comme ca lassera tout le monde.

J'espères avoir été suffisamment explicite sur mon post et avec un peu de clairvoyance tu remarqueras que ton propos etait hors -sujet.
Citation :
Provient du message de Keelala
Keelala est une lurikeen...
Les lurikeens sont immortels aux même titre que les elfes...
Rien à voir avec le forum...

C'est le séjour chez les WaR qui annihile toute notion de RP ?

hin hin hin !
Je ne connaissait pas ce detail sur les lurikeen , les elfes vi par contres, dsl de mon erreur

Pi tu va voir si t immortel tient

<Bande son arc en visant un petit truc qui court dans les hautes herbes>
Va y avoir du luri au diné ce soir !
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
Serieusement, vous etes pitoyables... parler de RP farming alors que la pluspart des participants etaient 6L ou plus... c est vrai qu en faisant 10duels (env 10K, sur plus de 1million) ct du RP farming... la position de GOA est ridicule et ne nous interesse pas, si de tels evenements n etaient pas la, le jeu perdrait tres vite de son interet.

Et je ne vois pas en quoi cela gene les midgariens des duels qui ont lieux a Hadrien... qui plus est du cote du TP hib.

Nof, te cacher derriere un RP de simplet est tout aussi bidon et risible...

Grats Monarck en tout cas
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés