Dénoncer le comportement d'un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
du moment que ça calme celui qui le fait, après si un autre le fait, ben on lui otera l'envie de la même façon.
C est bien ce que je dis c est peine perdue ... t espere qd meme pas te debarasser de tous les pourriseurs comme ca, t as pas fini ...
Citation :
Provient du message de Munky
C est bien ce que je dis c est peine perdue ... t espere qd meme pas te debarasser de tous les pourriseurs comme ca, t as pas fini ...
tous? non.

ceux que je croise, oui, enfin j'espère.

c'est pas en rentrant la tête dans le sable comme une autruche que ça va arranger les choses
Citation :
Provient du message de Munky
C est nawak ce post, on peu pas changer la nature, y aura toujours des abrutis et tu peux rien y faire ... c est pas en te pleignant a la faq que ca empechera un autre de faire la meme chose .... c est peine perdue
Justement, en se plaignant la la FAQ, y'a une chance que ça fasse un abruti de moins en jeu, et rien que ça, ça me fait plaisir.

Et si c'était nettement plus systématique, peut être serions nous débarrassés des quelques énergumènes les plus gravement atteints qui trainent sur des serveurs globalement matures et intéressants.
Citation :
Provient du message de Melok
tu met la personne en /ignore ces tout pour moi une personne qui va ''Ouin-Ouin on m ennuie et qui est même pas capable de mettre ignore ces LUI le fouteur de merde si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur met le en ignore ces tout aller pleure a GOA = ton emmerdeur a bien réussis a te faire chier donc il a Win
Tu sais lire? Sache que lorsque tu veux embeter quelqu'un qui te met en IL, tu recrées un perso et tu le sendes. Oui ca prend du temps... Et ? Crois moi y en qui n'ont que ca à faire. Et comme il n'y a pas de commande pour supprimer ses sendes 20 mn le temps que ca se calme ou t'empecher un flood de sends, faut bien passer à la vitesse supérieure. Et non, je ne me laisserai jamais marché sur les pieds par un emmerdeur. Oui c'est sur que lorsque tu auras contacté GOA et que le harcèlement ou un comportement inadmissible sera démontrer il aura tout gagné...
On doit pas avoir la même conception de la victoire.

Ensuite tout les ennuis ne viennent pas seulement des sends il y a diffrérents types de comportements in game qui peuvent t'embeter. Je sais on arrive pas forcément à imaginer tout tout seul, mais au lieu de se ficher de la tronche des gens on peut lire leur post pour avoir une idée ou leur donner le bénéfice du doute.
Bref, je te rappele que le premier à être aggressif et réducteur sur ce post fût ta splendide ironie. Alors plutot que de te plaindre encore, de oui-ouiner ou d'aggro un modo, pourquoi ne pas me mettre en IL?

Bref selon toi il a deux types de comportement. Le flicard et le je-m-en-foutisme. Raté il y a du gris aussi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Justement, en se plaignant la la FAQ, y'a une chance que ça fasse un abruti de moins en jeu, et rien que ça, ça me fait plaisir.

Et si c'était nettement plus systématique, peut être serions nous débarrassés des quelques énergumènes les plus gravement atteints qui trainent sur des serveurs globalement matures et intéressants.
/yes
J'ai pas lu tout mes postes, mais si tout le monde ferait comme vous (dénoncement à goa pour tout les trucs pas respecter), ben il resterait plus grand monde... pourquoi vouloir continuer à s'énerve avec la personne, faire des screens comme quoi il nous à insulter et le mailer à goa ? Moi j'vois que le gars m'insulte, ou m'nrv, j'essaye de pas lui répondre (méga rare de ma part..) je cherche pas à comprendre /ignore , c'est rapide, et efficace et ca évite à goa de leur ajouter encore plus de boulot sur le dos, la faq ont sûrement des problèmes plus important à répondre, que des gamineries.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Melok :


tu met la personne en /ignore ces tout pour moi une personne qui va ''Ouin-Ouin on m ennuie et qui est même pas capable de mettre ignore ces LUI le fouteur de merde si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur met le en ignore ces tout aller pleure a GOA = ton emmerdeur a bien réussis a te faire chier donc il a Win


ps:essai d être moins agressif envers les gens du forum pas étonnant qu on te prend la tête In-game


Ca me tue ca fais le malin dans le jeux après quand ca tombe sur plus pété que sois on va pleure chez GOA
c'est précisé dans la charte de comportement que les joueurs s'engage à reporter les comportement contraire à la charte qui parle de convivialité, qui interdit insulte et harcelement entre autres.

ceux qui veulent te gener Ig peuvent le faire autrement que par la parole, leech ou autres idioties ou par d'autre personnages...

j'ai du mal à comprendre ce morceau précis
Citation :
si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur
j'ai du mal à suivre ta logique , vraiment
assumer quelque chose c'est savoir encaisser sans se plaindre les conséquences de ce quelque chose.
Quand quelqu'un vient de chercher des prunes sans que tu aies rien fait , le terme de "assumer" est hors contexte.

Citation :
Ca me tue ca fais le malin dans le jeux après quand ca tombe sur plus pété que sois on va pleure chez GOA
crois tu qu'on soit obligé d'en chercher certains pour qu'il soient désagréable? tu parle comme si lorsque l'on a des ennuis, on les a cherché...Entre les malentendus les malotrus et autre energumene, crois moi on peut subir des foudres alors que l'on ne se tient pas sous l'arbre...

il faudrait que tu modères ton langage et soigne ton expression, je pense que cela aiderait bien à la compréhension de tes posts.
je ne parle pas de faire 0 faute mais au moins une ponctuation correcte , cela donne une telle limpidité
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Red face
Citation :
Provient du message de Squad
J'ai pas lu tout mes postes, mais si tout le monde ferait comme vous (dénoncement à goa pour tout les trucs pas respecter), ben il resterait plus grand monde... pourquoi vouloir continuer à s'énerve avec la personne, faire des screens comme quoi il nous à insulter et le mailer à goa ? Moi j'vois que le gars m'insulte, ou m'nrv, j'essaye de pas lui répondre (méga rare de ma part..) je cherche pas à comprendre /ignore , c'est rapide, et efficace et ca évite à goa de leur ajouter encore plus de boulot sur le dos, la faq ont sûrement des problèmes plus important à répondre, que des gamineries.
T'es un cas ou tu le fais exprès ?
Si le mec a décidé de pas te lâcher il peut très bien recréer plusieurs perso pour venir t'embêter, au lieu de faire /ignore toutes les 5 minutes comme un crétin, tu prends un screenshot et tu l'envoie à la FAQ, si il veut jouer au plus bête moi aussi je vais être très bête en le dénonçant et là qu'il vienne pas se plaindre, on joue.. on gagne ou on perd.

Quelqun.
Voila ces moi le mechant blablablabla


je trouve ( mon avis ) que GOA a autre chose a faire que de passer son temps a faire des enquetes parseque ( exemple ) monsieur X a dit '' Ta Geule '' a madame Y ou encore que madame Y a tuer les mobs qui etais devant monsieur X et que tout ca ces une Honte un Scandale!!!!




Pour le bug ces vrai que certain histoire ces screen d office mais j ai pas parle de Bug donc



PS: Asham j adore ta Moral de bas quartier si si :bouffon:
Citation :
Provient du message de Melok
Voila ces moi le mechant blablablabla


je trouve ( mon avis ) que GOA a autre chose a faire que de passer son temps a faire des enquetes parseque ( exemple ) monsieur X a dit '' Ta Geule '' a madame Y ou encore que madame Y a tuer les mobs qui etais devant monsieur X et que tout ca ces une Honte un Scandale!!!!

Pour le bug ces vrai que certain histoire ces screen d office mais j ai pas parle de Bug donc

PS: Asham j adore ta Moral de bas quartier si si :bouffon:
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.


Comme quoi ya du bon de fumer un pétard avant de jouer à Daoc.

Tu veux que je te montre jusqu'ou le genre humain peut aller pour faire chier son monde ?
J'ai "citer" ton post, voila ce que j'ai vu:

Citation :
PS: ***** j adore ta Moral de bas quartier si si |bouffon|[/i]
C'est fin hein ?
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.


Comme quoi ya du bon de fumer un pétard avant de jouer à Daoc.

Tu veux que je te montre jusqu'ou le genre humain peut aller pour faire chier son monde ?
J'ai "citer" ton post, voila ce que j'ai vu:



C'est fin hein ?

Articule on a rien compris
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.

Comme quoi ya du bon de fumer un pétard avant de jouer à Daoc

Articule j ai toujours pas compris faut fumer de ''la drogue d après toi pour ce sentire bien a DAOC

et ca viens faire la moral
Citation :
Provient du message de Melok
Articule j ai toujours pas compris faut fumer de ''la drogue d après toi pour ce sentire bien a DAOC

et ca viens faire la moral
Décidemment, l'hilarité de cette personne est inversement proportionnelle à son temps de compréhension...

La réponse à la question originelle ayant été donnée, et comme le dit si bien cette sentence: plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite; je vous souhaite donc de passer une très bonne soirée et vous conseille vivement de laisser mourir le "troll".
Citation :
Provient du message de Grovdar
Et vive la délation

Grovdar Mid/YS
Dénonciation pas délation, ca n'est pas parce que tu es un boulet (même pas une attaque perso, ben vi c'est ta guilde, non?) qu'il faut en plus montrer que tu ne comprends pas le peu de mots que tu emploies. ^^
Juste un petit détail, regarde dans ton dictionnaire (si tu en as un ) et tu verras qu'à dénonciation, tu verras comme synonyme délation. Enfin, je dis ca je dis rien.

Et puis, je ne fais pas partie de la guilde des boulets et meme si c'était le cas, j'en serais tres fier, faut assumer ses actes, question de maturité peut-être ^^

Donc, tout ca pour dire que la délation (ou dénonciation) je trouve pas ca joli-joli, c'est tout. C'est mon point de vue, c'est tout.

Grovdar, Mid/YS

Membre de la guilde Lune Blafarde, meme si je parle en mon nom uniquement et pas au nom de mes très chers compagnons
Zut alors, ta guilde avec pour initiale LB n'avait qu'une référence, enfin je suis pas allé tout en bas du tableau, je me suis arreté à la guilde Le Boulet. Dsl, ca allait bien
Ta quoi comme dico? Moi j'ai l' AF, T'es Weak!

Citation :
(1)DÉLATION n. f. XVIe siècle. Emprunté du latin delatio, « dénonciation ».
Dénonciation inspirée par l'intérêt, la haine, le désir de nuire ou le sectarisme. Les tyrans ont toujours encouragé la délation. Être victime d'une délation.
Citation :
(1)DÉNONCIATION n. f. XIIIe siècle, au sens de « action de proclamer officiellement » ; XVIIe siècle, au sens actuel. Emprunté du latin denuntiatio, « annonce, déclaration, notification ».
Action de dénoncer ; résultat de cette action. La dénonciation d'un armistice, d'un pacte. Il a été arrêté sur la dénonciation d'un voisin. La loi punit la dénonciation calomnieuse. Être victime d'une dénonciation inspirée par la haine, d'un acte de délation. Par méton. Document dénonçant quelque chose ou quelqu'un. La police reçut de nombreuses dénonciations.
On va retenir ça et ça:

Citation :
Délation: Dénonciation inspirée par l'intérêt, la haine, le désir de nuire ou le sectarisme
Citation :
Être victime d'une dénonciation inspirée par la haine, d'un acte de délation.
Et toi ton dico c'est quoi?
Citation :
Provient du message de Grovdar
Et puis, je ne fais pas partie de la guilde des boulets et meme si c'était le cas, j'en serais tres fier, faut assumer ses actes, question de maturité peut-être ^^

heureusement que tu as marqué "peut-etre" ...
Incroyable le nombre de golios qu'on trouve à DAOC :
Entre celui qui renverse les rôle où le harcelé devient l'emme*deur, l'autre avec son dénonciation/délation et la maturité et ceux qui arrive pas à comprendre qu'on peut être victime de harcèlement dans daoc et que reporter ça dans la faq peut devenir l'unique (et efficace) solution.

Pour ma part j'ai jamais connus ce cas de figure. Une fois avec mon groupe on a vu un perso courrir à une vitesse de ouf dans Emain. On a tous suspecté un "speed hack" et on a tous reporté dans la faq. 1 semaine apres on a tous reçus un email, le type avait bien utilisé le speed hack et goa s'est occupé de son compte (lol jeu de mot).

Imho faut pas jouer les sarkozy avec 100% répression mais ceux qui abusent vraiment : à la trappe.
Mouais...

Certains profitent de leur anonymat pour adopter des comportements plus que limites... Je ne vois pas pourquoi, cela devrait être toléré si cela nuit au jeu des autres joueurs...

Le seul moyen d'action à notre disposition pour lutter contre cela c'est de passer, screen shots à l'appui, par la faq Goa, qui a aussi des moyens de vérifications pour savoir ce qu'il s'est réellement passé...

Si le joueur incriminé à réellement fait ce dont il est accusé, il n'est pas question, dans ce cas, de parler de délation, ça serait trop facile...
Contrairement à ce que disent certains en parlant de rapporteur ou de délation il est de la responsabilité de tous d'entretenir une bonne ambiance sur le serveur sur lequel on joue.

Je trouve tout à fait normale de rapporter les comportements ou propos incorrectes de joueurs, il n'y a aucune raison que ceux-ci se permettent des comportements ou propos qu'ils n'oseraient pas tenir irl mais qu'ils ont en jeu sous prétexte qu'ils se sentent couvert par l'anonymat du jeu

et pour ceux qui disent qu'il y aurait moins de monde sur le serveur en le faisant et bien déjà il est rare que GOA en arrive à un ban définitif et même dans ce cas ce ne me semble pas une grosse perte...
Dénonciation, délation.....à une certaine période le résultat était au bout du compte le même.
Ceci dit le /ignore semble la meilleure solution, cela évite à l'équipe de GOA de perdre du temps et de la passer à des choses beaucoup plus intéressante que savoir que bidule à traiter la mère ainsi que la famille de truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés