1 ere fois fait pretre d'Odin [besoin d'aide]

Répondre
Partager Rechercher
coté RA tu as Maitre mage (3% degats par lvl ) , et surcharge de pouvoir ( +5% de chances de fr un coup critique par lvl ) , prérequis Acuité 2

Plus tard tu eux aussi prendre Maitre de l'art ( caster plus vite ) mais quia pour prérequis Acuité 3
Coté technique de solotage , le orange ce sera a plus haut lvl , au debut contente toi du jaune

bolt bolt dd dd mieux vaut sprinter face a un mob qui a tres peu de vie que rooter . Vu que tu as n baton focus Rune ton root te plombera ta mana ^^ et encore plus en fastcast
Je n'ai jamais dit que la spé run'e était pourrie. Elle a meme son utilité en attaque et defense de fort et ... en camping de tp

Mais, a mon humble avis, de maniere general c'est la spé affaiblissement qui est la utile en rvr et la spé tenebre qui est la plus bourrin
le pb c'est que le spé tenebre ne peut pas avoir un bon zone et une bulle auto en meme temp contrairement au spé odin.

et puis spé odin c'est la polyvalence en rvr , bon tu fais moins mal sur ton DD principal mais a coté tu as un gtae, deux bolt, une bulle auto et un sort de zone efficace a la place.

Question solo jepense qu'il sont equivalent au nivo puissance si ce n'est que le odin depense moins vite ca mana (les bolt ca coute pas cher alors que le dd tenebre mamamilla)


ps: le premier qui me parle de l'add dmg en tenebre sort ^^

ps2: lors de la remise a nivo des spé peut interressante apres la 1.60 je pense que le odin spé tenebre va etre ameliorer (avis perso) parce que quand on le comprare serieusement au spé odin ou affaib ou a un eldricht spé sun (meme principe spé avec un gros DD ) bah on le trouve vraiment nul
Citation :
Provient du message de sanaya
Mais, a mon humble avis, de maniere general c'est la spé affaiblissement qui est la utile en rvr et la spé tenebre qui est la plus bourrin [/i]
bourrin au sens je tappe sans reflechir je fais mal mais j'ai plus de mana en 5 seconde et je sais rien faire d'autre , alors je suis d'accord avec toi
Merci pour toutes vos réponses je me suis fait mon Odin hier et vos réponses m'ont fortement aidés je voudrais savoir encore une chose pour avoir la bubulle seulement pour moi et non pour le groupe je dois avoir cb mini en aff (n'allez pas croire que je suis egoiste mais je prefere mettre les points en rune et ainsi aider mon groupe grace à mes bolts qu'à ma bubulle)?
Merci de vos réponses futures.

Asgin Berserker Ys/Midgard
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard
Citation :
bourrin au sens je tappe sans reflechir je fais mal mais j'ai plus de mana en 5 seconde et je sais rien faire d'autre , alors je suis d'accord avec toi
Ben écoute jme sent bien plus utils qu'un spé rune en plaine et bon avec une pom 4 et serenitée 2 et un ti science du crystal mystique la mana j'arrives à me débrouiller.


Et bon quand t sorts s'enchaine a la vitesse de l'éclaire et qu'en + ils font mal, jvois pas cqui peut être mieux pour un magot offenssif.

J'élimines vraiment vite tout cqui est classe de soutiens , magots et les tank ça peut aller très vite mais ça dépends des résistances et critiques.


Enfin de mon point de vue l'odin spé ténèbres est LE magots offensif mid , damage dealer , super pour éliminer les cibles très vites
Merci de répondre à ma question pleaze (je sais c'est du flood )

Merci pour toutes vos réponses je me suis fait mon Odin hier et vos réponses m'ont fortement aidés je voudrais savoir encore une chose pour avoir la bubulle seulement pour moi et non pour le groupe je dois avoir cb mini en aff (n'allez pas croire que je suis egoiste mais je prefere mettre les points en rune et ainsi aider mon groupe grace à mes bolts qu'à ma bubulle)?
Je voudrais aussi savoir il faut se spé en koi pour avoir des root?
Merci de vos réponses futures.

Asgin Berserker Ys/Midgard
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard
Citation :
ps: le premier qui me parle de l'add dmg en tenebre sort ^^
C'est pas l'argument pour respec ténèbre mais c'est terrible, je le filais au asn a Béryl et sur emain, et ca peut faire la diff sur un combat, c'est pas nul, je le file a des bas level et ils xpé bien plus vite et non je ne sort pas...
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Les roots sont en ligne de base ( pas de points a mettre pour les avoir )

La bubulle auto vien progressivement

lvl 2 je crois : pour toi unikement
lvl 10 pour toi ou une tierce personne
lvl 16 pour tout ton groupe
lvl 26 pour tout ton groupe et se renouvelle automatiquement
ensuite si tu vas plus loin tu gagnes la meme bulle mais au lieu de se renouveller toutes les 10s ce sera 8s puis 6s

( quand je parle de lvl c'est le lvl de la compétance affaiblissement )

( je me plante plus que probablement dans les chiffres des lvls mais ca donne au moins une idée de l'ordre de grandeur )
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est pas l'argument pour respec ténèbre mais c'est terrible, je le filais au asn a Béryl et sur emain, et ca peut faire la diff sur un combat, c'est pas nul, je le file a des bas level et ils xpé bien plus vite et non je ne sort pas...
c'est po nul mais ca justifie pas une spé en soi ^^ , moi ce qui me gene dans le spé tenebre c'est l'absence de truc interressant dans sa spé a part un bon DD. Les debuff sont super combo mais utilisale que en xp, la nuke qui debuff personne en parle je sais po si elle a un interet par a rapport a la deuxiem nuke de spe qui fait super mal et l'add dmg meme si il peut aider est bof bof (surtotu depuis le nerf de l'add dmg pour PL )
Citation :
Provient du message de Elenna
c'est po nul mais ca justifie pas une spé en soi ^^ , moi ce qui me gene dans le spé tenebre c'est l'absence de truc interressant dans sa spé a part un bon DD. Les debuff sont super combo mais utilisale que en xp, la nuke qui debuff personne en parle je sais po si elle a un interet par a rapport a la deuxiem nuke de spe qui fait super mal et l'add dmg meme si il peut aider est bof bof (surtotu depuis le nerf de l'add dmg pour PL )
C'est vrai qu'en gros on peut dire que oui le tenebres n'a que ses DD.
Mais quels dd !

des ciblés hyper puissants et hyper rapide que l'on peut debuffer a 10% en plus
et un dd de zone que, si on tient compte de sa vitesse et du fait qu'il debuff de 10% au froid en meme temps est le plus puissant aussi.
Bref c'est puissant mais pas tres subtil a jouer. C'est un peu le berserker des magos. moi j'adore
Citation :
Les debuff sont super combo mais utilisale que en xp
Erreur, bien buffé en dex en rvr il est très simplement passable voir meme indispensable vu le max des resists
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés