This is War

Répondre
Partager Rechercher
EDIT: blablabla images et textes pouvant heurter la sensibilite d'un public jeune et/ou impressionnable, clic with care

THIS is war
j'aimais deja pas l'idee de guerre avant, ben ca s'est franchement pas ameliore avec ce site
Je confirme, c'est beurk. La guerre c'est pas beau. Mais là ça fait quand même un choc... Surtout avec les âneries de "guerre propre" et de "frappe chirurgicale" qu'on nous assène depuis la guerre du golfe
Merci pour le lien, je ne sais meme pas quoi dire.
Quand je pense a nos "petits" problemes quotidiens, et que certains hommes, eux vivent un vertitable enfer.

La guerre est une chose inimaginable, il faut vraiment le vivre, le voir, le sentir, pour le comprendre.

Le corps humain n'est vraiment pas fait pour toutes ces salopr*** que l'on a inventé.
Moi j'avais compris depuis le début que le concept de la guerre c'était des humains qui massacre d'autre humains.

Malheureusement pour certain, carboniser, déchiqueter, vaporiser la chaire humaine est un hobby. Ceux la portent même parfois un beau costume et affichent un grand sourire.
Cette image d'une fillette qui fuit, nue devant les soldats.

C'est une photo connue, vue et revue... Pourtant elle me fait toujours le même effet.
Ca doit être l'expression de son visage, mais je frissonne à chaque fois que je la regarde.
Vous ne saviez pas que c'était comme ça, la guerre ?





Citation :
Provient du message de Zallazah
montre nous la tete des kurdes gazés par milliers par SADDAM !!!!!!!!!
Ahah.
Les 5000 Kurdes morts après que Saddam Hussein aient envoyé des bombardiers lâcher du gaz mortel sur leur village sont morts dans des postures tout à fait normales (mère main dans la main avec son enfant, vieux qui lit un livre,...). Pas de sang, tout propre...

Ton message est cependant à vomir, parce que tu proposes la guerre dégueulasse contre un régime dégueulasse. Escalade de la violence quoi.
Citation :
Provient du message de Zallazah
et montre nous ce que les irakiens vont devoir sublir si personne n ose entreprendre une guerre pour deloger SADDAM
bah,on écrasant sous les bombes quelques centaines de milliers d'irakiens,
les américains ont une bonne chance d'atteindre Saddam (et encore) .
Oui et ce n'est certainement pas aux États-Unis de se donner le droit de déloger Sadam le tyran et surtout pas à Bush de le faire à sa façon.

Ce qui m'écoeure encore plus c'est que Bush se cache derrière des paroles bibliques, il n'a pas le droit de faire cela.
En faite faudrai que les américains envoient un commando d'élite dans le palais présidentiel pour buter Saddam (comme dans hot shot II ).
Pas de victime civile, un minimum de perte militaire et un Saddam mort.
Mais avec 300000 hommes armé jusqu'au dents et chauffés a blanc, Bush préfère faire parler les B52 et les tapis de bombe.

En plus c'est plus spectaculaire pour l'audience de Fox news.
Citation :
Provient du message de Zallazah
et montre nous ce que les irakiens vont devoir sublir si personne n ose entreprendre une guerre pour deloger SADDAM
Bravo pour ce troll retentissant, agrémenté d'un flood en or massif.
Personne ne parlait encore de guerre en Irak pour une fois, et grace à toi c'est fait.

De belle phrases bien nauséeuses que tu nous a concocté là.

Toi qui à l'air d'avoir des connaissances éclatantes en matière de souffrances humaines, éclaire ma lanterne.
Que va-t-il se passer quand des tapis de bombes vont s'abattre sur Bagdad ?
Sais tu combien de mort a fait la politique de Bush avec ses blocages sur l'aide médicale pour des Irakiens irradiés?
Un peu plus de 5000... un million en fait. Saddam devait se sentir ridicule à côté.
On appelle ça un génocide pour être plus précis.

"oser entreprendre une guerre"... Un terme intéressant.
C'est vrai qu'il fallait oser. Revenir dix ans après... et en se posant comme libérateur, s'il vous plaît.
Moi je dis :"il a des couilles le monsieur".
Citation :
Provient du message de ClairObscur
Cette image d'une fillette qui fuit, nue devant les soldats.

C'est une photo connue, vue et revue... Pourtant elle me fait toujours le même effet.
Ca doit être l'expression de son visage, mais je frissonne à chaque fois que je la regarde.
sans parler du commentaire de la photo ...

...
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés