[Orcanie] Craft vente

 
Partager Rechercher
Ouaf ca y est les albi sortis d'ecole de commerce debarquent .... Alors la attention ca va fouetter dure la publicité, les annonces de ventes... Artisans vous etes cuits, l'heure est venu pour la grande surface de la guerre, l'hypermarché de l'arme, la castorama de l'ouvre boite ( Hib et mid only):bouffon:
700 gold ?????
..............
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Citation :
Provient du message de malemort
vi je viens de voir (tete ds le c....... inc )
Toi t'as dormi au moins tu verrais la tête de Lelooh, je crois que je lui ai fait aimée l'idée d'avoir des mômes
Citation :
merci tenaka et un jour ptet on arrivera a duel sans que l on se fasse ravager par ton realm ou le mien [/i]
Les duels c'est mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tancred
ptdr
pareille


Sinon moi je vais chez Tof , parcqu'il a des prix fixes et dans mes moyens .

Exemple : 2 epee batarde apres qq essais je suis reparti avec une qua 98 et une qua 99 pour 550G
__________________
Cette signature a été effacée par .
ca veut tout dire . 2 épée tofienne sont moins chers que 1 épée de palou ^^
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Toi t'as dormi au moins tu verrais la tête de Lelooh, je crois que je lui ai fait aimée l'idée d'avoir des mômes
huhu ca devait etre comique

Citation :
Les duels c'est mal
meuh nan c est une vieille histoire tena et moi
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Toi t'as dormi au moins tu verrais la tête de Lelooh, je crois que je lui ai fait aimée l'idée d'avoir des mômes
Moui bah euh... hein...
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
cT un post pour dire que ns avions mais pas pour le détruire cela est déplorable encore une fois de plus...
pas deplorable lol c la verite

moi perso pour ekip mes arme de mes rerol g demande entre tof et palou ki pren le moin cher tlm me repon Tof alors pour la meme kaliT a un prix inferieur ya pas a reflechir 2 heure
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
mais te lvl 20 pkoi tu va acheter des armes toi ...
mince comment on xp sans arme au lvl 20 qd on est tank et qu'on a pas de drop ?

dsl ....
il y a un truc qui commence pas P et qui fini par L mais qui pourrait entrainer un truc qui commence par F et qui fini généralement par un Close
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
mais te lvl 20 pkoi tu va acheter des armes toi ...
ben pour les spell deja ........
et puis si je veut m'en acheter g bien le droit nan?
je repetye juste ce ke lon ma dit et ce kil semble etre la verite .
Citation :
Provient du message de Colomba
mince comment on xp sans arme au lvl 20 qd on est tank et qu'on a pas de drop ?

dsl ....
il es vrai que depuis mon level 1 je taper les mob a main nue lol me suis a mon level "mince je nai pas le niveau pour acheter des armes "
vu la concurrence qu'il y a maintenant en craft avec de bons crafteur et donc plus de monopole , il va falloir qu'elle revoie ses prix a la baisse sinon c'est plus des stocks que vous aurez mais des invendus
aller moi je fait de la PUB pr Gwodye et Tof
sender les
et pr les niv 30- sender Nilack il est pas mal aussi

@tealck on vien pas foutre le bordel mais jsute faire joué la concurence. Palou est une tres grandes Artisante et depuis tres longtps mais sa marge est quand meme le double du prix de l'arme
Citation :
Provient de message de Malemort
vi je viens de voir (tete ds le c....... inc )
merci tenaka et un jour ptet on arrivera a duel sans que l on se fasse ravager par ton realm ou le mien
Citation :
Provient du message de Clemence
Toi t'as dormi au moins tu verrais la tête de Lelooh, je crois que je lui ai fait aimée l'idée d'avoir des mômes
Citation :
Provient du message de Kelisia
Moui bah euh... hein...
Bah je suis sur que vous avez tous dormit plus que moi et j'avais pas de mômes moi
Caresse son Marteau Clouté en Arcanium 100%
Patience petit, je te sortirai au grand jour, une fois que tu seras passé entre les mains expertes du meilleurs arcaniste...
Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul. Ta Soeur Hache Barbelée Lestée en Arcanium 100% a gouté le sang de nos ennemis et n'attend plus que ta venue pour s'exprimer encore plus.
Retourne se shouter aux vapeur d'asterite forgée


Vous découvrez les joies de l'Artisanat concurentiel ?
Chez nous, nous avons trop de Legendaire, ce qui fait qu'ils ne travaillent plus/peu
Sauf les Arcanistes/Alchimistes

Je veux pas etre mechant, mais j'ai payé une platine le Forgeron qui m'a pondu en un essaie mon marteau. Question de respect envers le temps passé et surtout, envers la valeur de la chose.
SI vous plueurez que c'est cher, faites comme moi : fumez de l'asterite

<se demande s'il y a un patch qui va faire droper les pj en thune>
O_o
Donc petite pub pour Tof
Jambya 100% ( wai je sais pour un strél c'est dommage ) 245pO prix guilde j'ai eu un poil de chance hein mais bon
Tealck Palou a des prix exorbitants voir meme completement fumés mais il faut le reconnaitre elle a l'avantage d'être tjrs IG.
/em lit les prix

/em va voire samp

/hug sampion

damn je pensait pas que ca pouvait monter aussi cher... bon ben va falloir que j'en prenne un peu plus soin alors de ma 100%...
@ anar une reponse sence depuis tres longtemps sur ce post pourtant .... (genralement c pas l'habitude de anarchie ) , mais fumes on verra sa c moi qui va te fume on a notre duel a faire !!!!
et mon cado en retour si je gagne

Ton jambya il est tres dur a realise.

Les autres forgerons personnelement je leur ai jamais rien achete donc la concurence je ne sais pas.
Palou fait en meme temps le spell craft qd on achete.

Il est vrai qu'elle est tjrs là sauf le mercredis, svt en anom pour les importunistes qui demande n'importe quoi!
tjrs la pour les commandes meme si elle rvr bcp ses derniers temps.
Ses prix son peut etre cher, peut être, mais on a tjrs son arme directement qd on demande ou elle fais patiente une journe( RvR).
Sinon elle est tjrs premiere en forge.
Sinon en Armurie (Midelusa 1 er en armurie et bientot tissus et legendaire en spell craft)
peut etre cher aussi ns avons des stocks de 99% (sa vs avez compris pkoi ...) mais si on en a trop on fera une brocante
Il y a tjrs des solutions on dit cher jai eu dire deux bout Af 102 100% valai 10 pp donc rien ai cher si ?

Sinon un Grd armurier est aussi Thelic meme si il est en vacance en ce moment qui fais de tres beau morceau dont je ne remercirai jamais assez et dont je sortirai une armure bientot, j'espere mais me mank 1 bout et mon 7l0
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés