Template Elde

Répondre
Partager Rechercher
LE principal atout du void en RVR c'est le bolt et il est super resisté et super missé donc si tu pense à RVRer avec ton void ca se limite à du GTAE en défense de fort super ...
Pour moi la finalité du jeu c'est le RVR donc mon eld void est handicapé et frustrant.

Mais comme je rox à la base j'arrive à m'en sortir ce qui n'est évidemment pas le cas de tout le monde et de loin
Citation :
J'aurais juste une tite question, existe t'il des mob qui craignent particulièrement le vide ? sur lesquels je pourrais faire plus de dégâts et pouvoir tit peu soloter a l'occasion peut être.
Trist je me souviens que tu as aussi un bonus sur les arbrisseaux ou arbres de la hargne ils aiment pas le vide
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
PS: petite constatation tre bizarre : o DD je tape en moyenne les alb a 300 (sans resist) et les mid a 130 (sans resists ossi) quelqun orait une explication ? [/i]
Normal les mid on des résiste naturelles au froid et les items que max la résiste froids sont facile a trouver sur mid.

Sinon personnellement j'adore grouper avec un voideur et leur debuff énergie sans compter le dd ae qui est tout de mémé très respectable et qui m'aide bien lors que je miss sans arrête.
__________________
Ayolas Humain rogue lvl 20-Teon
je suis eld void et JAMAIS je ne respect, vous etes fou void c'est le bonheur autant en rvr que en solo, ok je trouve que en gros groupe ce n'est pas l'idéal pour aller xp... mais apres ça me gave de toujours entendre les memes choses concernant moon/void, tout dépend du style de jeu c'est tout. moi mon truc c'est de bolt, j'ai pas envie de me retrouver en plein milieu du champ de bataille pour me prendre 3 coups et etre mort, non merci. et puis nos sorts de zone sont bien aussi... bref je le dis VOID C'EST LE BONHEUR A JOUER.
Bon certains trouve void nul bah qu'ils gardent leur prejugés mais pour avoir rvr avec 3 elds voir 4 elds voir en rvr dans le même groupe bah a 4 notre AEDD si pourri tant decrié ils fait du degats c'est sur tout seul on est pas top voire plus que tres limite mais l'union fais la force

Perso je m'amuse avec mon eld void c'est sur je suis plus une machine a pl que de rvr mais on a nos avantages et nos inconvénient stou.

mon template :

50 vide
19 sun
le reste en moon

PS : Arreter de critiquer les void dites simplement que vous preferez les moons stou
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Eld Void ( 50 19 7 ) et fier de l etre !!!!!


en pvm pas de prob. et les tank adore les debuff corps ( -50)

et en rvr .... personne ne s est jamais plaint et il serais bon que GOA remette les chroniques en route ..et que l on compare le nombre d eld void / moon dans les premiers




et pour le gtae => mieux ke le rangeo pour leech les rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés